Une open beta pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
L'article paru hier sur le site FiringSquad est intéressant. Je laisse ci-après l'extrait traitant de l'open beta.

Début de citation --

FiringSquad: When can we expect the game's open beta to launch and what will the beta contain in comparison to the full game?

Russell Williams: Open beta will launch very close to the release of the game, and it will be the full game minus some last bug fixes and polishing. This month, however, we’re inviting 10,000 new beta testers into the game to give us a big jolt of fresh blood and really start pounding on large-scale game systems like the economy and port conquest.

Fin de citation --

Rêvons un peu. Quand même, avec 10 000 beta, je devrais avoir une chance !
Ca veut peut-être dire que la sortie aura lieu avant l'automne (histoire de montrer que FLS est "en avance" sur son planning!). Quant à l'invitation de 10 000 nouveaux "testeurs", il ne reste plus que 4 jours.
Citation :
Publié par Necrar
ou est ce qu ' on va pour avoir ses clés ?
faut avoir 18 ans si je me souviens bien ?

Je ne pourrais trop te conseiller d'aller explorer le site officiel du jeu.
Je n'ose même plus regarder si j'ai reçu un courriel. Je vais quand même vérifier si l'adresse électronique que j'ai inscrite sur le site de FLS est toujours valide !
Sinon, je vais attendre l'automne (de quelle année déjà ?).
Finalement, on a de la chance. C'est déjà pas mal que le jeu sorte (et avant 2008). Vu l'explosion du nombre de jeux en ligne, ça va bientôt être la guerre totale entre les sociétés de production (il y aura de la casse).
Citation :
Finalement, on a de la chance. C'est déjà pas mal que le jeu sorte (et avant 2008). Vu l'explosion du nombre de jeux en ligne, ça va bientôt être la guerre totale entre les sociétés de production (il y aura de la casse).
Et bien tant mieux qu'il y ai du monde qui se bouscule a sortir des mmo, si ça peut être une bonne concurrence pour le bénéfice des joueurs que nous sommes, je signe de suite
Bon on arrête de me titiller avec les NDA sinon ça va devenir invivable pour tlm y compris moi.
Je sais que nous aimerions tous participer à la Bêta, ou en parler pour ceux qui y participent mais je vous demanderai de respecter la NDA, merci bcp.

PS: j'ai également senti passer une pointe d'agressivité ou je me trompe?
Citation :
Publié par Saul Stice
Mes erreurs ne justifient pas les tiennes
Je ne cherche pas à justifier mes erreurs, je les assume.
Je fais simplement remarquer que je n'aime pas les "fait ce que je dis, pas ce que je fais", autrement dit : garde ta moral à 2 balles.

Sans objet

Pour Elleriel : appeler à la délation peut avoir des conséquences non souhaitées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés