Sans rentrer dans les détails bien sur, ils ont choisis d'axer leur jeu justement autour des "missions". Et cet objectif semble toujours autant d'actualité, ce qui implique un contenu scénarisé important.
Pour la taille du monde, elle est relative à la distance pour aller d'un bout à l'autre de la carte, notamment afin de pouvoir grouper, ou intérragir avec un autre joueur.
A priori j'avais lu dans un update qu'ils avaient justement revampé la taille du monde en réduisant les distances afin de ne pas avoir de phases de déplacement trop longuettes.
Après comme tu dis, dans la phase de NDA c'est toujours délicat de se faire une opinion d'un produit, mais je pense qu'il n'y a pas d'annonces tapageuses car le jeu correspond simplement à ce qu'ils avaient annoncé. ( Faut dire que depuis le temps que ce jeu a été annoncé aussi...).
Le rapport de DEV posté dans le message juste en dessous indique qu'ils ont plus de temps que prévu pour peaufiner leur jeu en raison de "contraintes de localisation et distribution" pour une sortie mondiale. Donc à la lecture de ça, on peut être rassuré sur la "jouabilité" de la version qui sortira;
Après, c 'est sur que il sortira en pleine concurrence, et qu'il ne ciblera à mon avis qu'une niche de joueurs, ce qui n'est pas pour me déplaire.
C'est pour ça que je cherche des infos sur la quantité de joueurs par serveur qu'ils attendent/espérent.
|