Une open beta pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Wouuaah, c'est chaud par ici.

Bon allez, un petit "kool and the Gang" pour détendre l'atmosphère (she's kool and so fresh, yeh so fresh ...).

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant je suis beaucoup plus serein, étant donné les deux années d'attente déjà passées, quelques mois ne me font plus rien. J'espère au moins que les beta-testeurs bossent bien.

Courage !
Citation :
Publié par warlix
En espérant que on ne vois pas le remake de DL ^_^
Sans rentrer dans les détails, l'échec de DnL a été plus si je ne m'abuse le manque de contenu, et la taille du monde immense...et vide.

Ici, on a une taille du monde beaucoup plus "concentrée", et il paraîtrait qu'il y a un nombre conséquent de missions, ce autour de quoi tourne le gameplay d'ailleurs.

Je pense donc que ce jeu devrait être très rafraichissant. Au contraire d'un DnL a ses débuts ( j'avoue avoir arrété de m'y intéresser.)
Citation :
Publié par boudje
Sans rentrer dans les détails, l'échec de DnL a été plus si je ne m'abuse le manque de contenu, et la taille du monde immense...et vide.

Ici, on a une taille du monde beaucoup plus "concentrée", et il paraîtrait qu'il y a un nombre conséquent de missions, ce autour de quoi tourne le gameplay d'ailleurs.

Je pense donc que ce jeu devrait être très rafraichissant. Au contraire d'un DnL a ses débuts ( j'avoue avoir arrété de m'y intéresser.)

oui je comprend , moi je faisais allusion sur l aspect information
Rien ne dis que le contenu est assez riche , vu que c est top secret.. ^^

Donc nous n avons pas à ce jour une info autre que les vieilles vidéos.
Le contenu est une chose , c est surtout ce que l on en fait qui rend le jeux attractif.
Donc pour le moment oui je pense qu il est partis sur la pente de DNL qu ailleur.

La taille du monde est relatif , en rapport à quoi ?.. et comme de parler du fith club est interdit , ça n avance pas et cela ne sucite pas .

De trop cacher on fini par oublié que cela existe
Sans rentrer dans les détails bien sur, ils ont choisis d'axer leur jeu justement autour des "missions". Et cet objectif semble toujours autant d'actualité, ce qui implique un contenu scénarisé important.

Pour la taille du monde, elle est relative à la distance pour aller d'un bout à l'autre de la carte, notamment afin de pouvoir grouper, ou intérragir avec un autre joueur.
A priori j'avais lu dans un update qu'ils avaient justement revampé la taille du monde en réduisant les distances afin de ne pas avoir de phases de déplacement trop longuettes.

Après comme tu dis, dans la phase de NDA c'est toujours délicat de se faire une opinion d'un produit, mais je pense qu'il n'y a pas d'annonces tapageuses car le jeu correspond simplement à ce qu'ils avaient annoncé. ( Faut dire que depuis le temps que ce jeu a été annoncé aussi...).
Le rapport de DEV posté dans le message juste en dessous indique qu'ils ont plus de temps que prévu pour peaufiner leur jeu en raison de "contraintes de localisation et distribution" pour une sortie mondiale. Donc à la lecture de ça, on peut être rassuré sur la "jouabilité" de la version qui sortira;
Après, c 'est sur que il sortira en pleine concurrence, et qu'il ne ciblera à mon avis qu'une niche de joueurs, ce qui n'est pas pour me déplaire.
C'est pour ça que je cherche des infos sur la quantité de joueurs par serveur qu'ils attendent/espérent.
Moi de même je suis dans l'attente de cette sortie , (tout comme je le fût pour DNL) lol

L environnement me plaît , d'ailleurs je teste en ce moment BB online (open beta) et j espère qu il ne ressemblera pas trop a celui-ci , car trés pauvre et sans intérêt dans le contenu , sympa car l environnement change , mais ça s arrête là.

L intérêt d avoir pleins de monde est surtout pour que l on puisse s immerger dasn le jeux et pouvoir se battre contre l empire anglais , l empire espagnol etc ..
dans le jeux bien sur

Qu'il y est un élan nationale etc .

Moi je l'attend pour y jouer un Pirate , donc .......

En tout cas les vidéos ressemblent presque en copié coller à BB online donc je me pose la question!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés