Oh qu'il est beau !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà notre nouvel icone concernant la prochaine extension de WoW "Wrath of the Lich King".

Pour répondre dors et déjà à votre question, on a privilégié la visibilité en ne mettant que deux lettres LK et en oubliant le W, plutôt que d'avoir un icone illisible.

Comme nous l'avions fait pour BC, merci dorénavant d'utiliser cet icone si vous désirez parler de l'extension afin de faciliter la communication entre posteurs

Merci à Gal pour l'icone et à Mind pour la mise en ligne !

Voilà
Citation :
Publié par Cetrix
C'est tout mignon ce que font nos graphistes JoL
J'suis pas graphiste

Non mais

Citation :
Publié par Camélia
Les 225 pixels sont-ils coloriés manuellement ?
Si tu entends par là que pour chaque pixel, je suis allé modifier le RGB panel pour avoir la couleur finale précisément, la réponse est alors non.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Elle est sympa cette icone, ça parait anodin, mais je suis sur que ça a sûrement demandé du boulot !
moi je crois qu'elle est apparue toute seule
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Si tu entends par là que pour chaque pixel, je suis allé modifier le RGB panel pour avoir la couleur finale précisément, la réponse est alors non.
C'était une question qui n'attendait pas de réponse.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Voilà notre nouvel icone concernant la prochaine extension de WoW "Wrath of the Lich King".

Pour répondre dors et déjà à votre question, on a privilégié la visibilité en ne mettant que deux lettres LK et en oubliant le W, plutôt que d'avoir un icone illisible.

bah regarde chez blizzard eux ils savent bosser il est pas illisible leur logo officiel...

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/new-hp/icons/wrath.gif

ah beh en fait si.
Citation :
Publié par Camélia
C'était une question qui n'attendait pas de réponse.
Gal prend tout au sérieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés