Oh qu'il est beau !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas fait cela pour qu'on me félicite. Outre mesure, j'ai pas non plus pris mon job de modérateur pour qu'on me félicite. Cela passe après. Par contre là ...

Mais moi j'ai envie de te demander quelque chose : ça fait quoi que tu viennes traîner ton aigritude ici ? Faire chier les gens (car c'est le mot) ? Personne ne t'oblige à regarder ce post à ce que je sache. Tu n'as pas un pistolet pointé sur ta tempe.

Et sérieux, arrête de te sentir obligé de recadrer les gens sur ce sujet. Gacher la bonne humeur des autres, à d'autres mais pas à moi.

My 2 cents.
Mais je n'ai jamais dis ça. A ce que je sache je ne t'ai pas agressé ni critiqué ton travail, t'es vachement sur la défensive...

C'est juste que là les gens réagissent comme si quelqu'un venait de faire une nouvelle bannière avec des dessins fait main et tout, je trouve ça un peu excessif voilà tout... Ca me fait un peu penser à un enfant qui rentre de l'école et fait écouter à ses parents la nouvelle mélodie qu'il a apprit à la flûte, sauf que tu n'es pas un enfant qui montre ses progrès et tu n'as pas besoin d'encouragement. Franchement si j'étais à ta place ça me mettrait mal à l'aise.

Puis le fait qu'il n'y ai pas de smiley dans un message ne signifie pas forcément qu'il faut tout prendre au sérieux, comme mon exemple sur le gamin et sa flûte.

Zen quoi.

(A part ça, quand quelqu'un vient agresser les gens sur un sujet, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer, sinon ça lui fait plaisir et il a gagné)
Citation :
Publié par Camélia
Mais je n'ai jamais dis ça. A ce que je sache je ne t'ai pas agressé ni critiqué ton travail, t'es vachement sur la défensive...

C'est juste que là les gens réagissent comme si quelqu'un venait de faire une nouvelle bannière avec des dessins fait main et tout, je trouve ça un peu excessif voilà tout...
Et bien, il faut se dire, que pour certaines personnes qui n'ont pas le talent de certains intervenants sur JoL, peut être que pour ces gens là, le résultat du travail de Gal est suffisamment jolie, à leurs yeux, pour qu'elle soit félicitée et encourager ?
L'inverse est vrai, également, mais il y a sans doute des façons de le dire autrement ? Car personnellement, j'ai également trouvez que tu semblait être aigri voir hautain envers certains. Mais bon ...
Citation :
Publié par Anje // Hob
Et bien, il faut se dire, que pour certaines personnes qui n'ont pas le talent de certains intervenants sur JoL, peut être que pour ces gens là, le résultat du travail de Gal est suffisamment jolie, à leurs yeux, pour qu'elle soit félicitée et encourager ?
C'est justement pour ça que j'essayais de montrer ce dont quelqu'un ayant peu de compétences était capable de faire, pour faire comprendre à ces personnes qu'à côté de ça il y en a d'autres qui viennent montrer leurs dessins sur JoL et se font rembarrer car "c'est pas joli" alors que ceux qui critiquent seront incapable d'en faire autant. Ca s'est vu pas mal de fois (moins ces derniers temps, c'est vrai), je n'ai pas vérifié si c'était les mêmes qui félicitaient Gal et qui crachaient sur les dessins de je ne sais plus qui mais ça part de ce sentiment.
Enfin voilà, c'est de l'aigritude si vous voulez... (Ca n'a pas l'air d'être français comme mot )

Edit : Désolé Eno, vu trop tard.
lol j'ai pull le raid de fan boy

Mon exemple n'est pas aboutit, il y a un bout de i, pas à la bonne taille etc... mais je l'ai fait en 30s (upload comprise)

Si une icône faisable par n'importe qui en 5mn chrono mérite une telle ovation bien vous fasse.

Quand je vois que les modo préfère ce post à flood plutôt que l'éternel débat (Accès au contenu des MMORPG aux Casus) ça laisse dubitatif sur vos compétences...

Au fait "se toucher" n'est pas un vilain mot vous auriez peut-être préféré "se masturber" ?
Citation :
Publié par Kedilis
Quand je vois que les modo préfère ce post à flood plutôt que l'éternel débat (Accès au contenu des MMORPG aux Casus) ça laisse dubitatif sur vos compétences...
Il dit qu'il voit pas le rapport ?

Joli troll sinon.
Ce sujet me semble assez inutile.
L'objectif n'était pas de lancer des fleurs à Galor mais simplement de vous annoncer que l'icone pour la future extension était accessible.

Maintenant si vous me proposez une image plus jolie (personnellement j'aimerais avoir WLK dans l'image), on remplacera celle-la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés