[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est certain que si tu joue panda feu tu n'utiliseras que le cac (fendoir tichaud 80%?) donc je ne pense pas que se soit une bonne idée, le must c'est force, mais il faut se faire uns tuff 10pa donc lvl >100 avec une bonne hache (barde). Eau est très bien aussi mais sera un peu moins fort
Non mon but n'est pas de tout détruire et d'écraser tout le monde, juste de me défendre convenablement en pvm
Je vais encore réfléchir alors ^^ merci de votre aide
Je sais pas ce que tout le monde as avec la Halle de Barde...
La Minotoror est très bien en pvm xp solo avec Bora fulgu etc ...
Enfin bon 36 à 40 ca séduit c'est sur mais perso je préfère la Dame Oise pour rester en 8 pa pour le coup ( Ini ? Osef t'en as forcement moins que d'autres)
Question
Stabilisation qui foire?
Bonjour
Une petite question sur Stabilisation.
Je viens d'atteindre le lvl 26, avec sort stabilisation à la clef: j'avais quelques points en réserve, je booste le sort jusqu'à niveau 3... et rien: il n'apparaît pas dans ma liste!
Donc... Help! et merci de vos réponses!
Citation :
Publié par DonMarlon
il n'apparaît pas dans ma liste!
Quelle liste? Tu l'as boosté niveau 3 sans le voir apparaitre quelque part?

- Bya -
Arrow
Liste de sorts
Je veux dire dans ma liste de sorts.
Je n'ai en effet que mes trois icônes de sort de base (Picole, poing enflammé et Vulnérabilité incandescente).
A moins que je n'ai rien compris et que ce soit un sort passif...

Bref, je rame un peu.
Et quand tu cliques sur ton onglet sort? Il y est?

Si oui, déplace le dans ta barre pour pouvoir le lancer, si non je n'ai de nouveau pas compris quel était le problème ^^"

- Bya -
Rougit
Merci Bya
Quel c.. je fais et un grand merci Bya!
Je ne savais pas que je devais déplacer le sort de l'onglet sur ma liste en bas de fenêtre. Et là -ô miracle- il apparaît et devient utilisable!

Bref toutes mes excuses pour avoir déranger le zen de ce wiki et je vais continuer à XP mon Panda Feu.

Encore une fois, un grand merci Bya (si, si, j'insiste!)
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous ! Je poste juste pour vous dire que je suis arrivé à réunir ma pano qui me servira lors de ma remise à zéro ( vivement la sortie de l'extension ), à savoir, la pano kwak de glace et l'amu du Kam Asutra pour pouvoir jouer avec 8 pa / 4 pm et ainsi faire deux vagues à lame que j'aurais dans 30 %

J'espère avoir fait le bon choix en passant mon panda feu en panda eau quand on pourra remettre les cara à zéro...

Et sinon, quand je serais full chance, y-a t-il des endroits conseillés pour xp ?

Merci à vous
Question
Remise à zéro des caracs
'jour,

c'est mon premier post sur le forum et je vous demanderais donc un peu d'indulgence ^^.

Js suis donc une pandawette 6X sur domen et je voudrais demander quelques conseils à mes pairs qui ont plus de bouteille au sein de la classe.

Tout d'abord, sommes-nous sûrs de la remise à zéro des caracs lors de la prochaine MAJ et si oui gardons-nous nos points de parcho?

Ensuite, étant bi-élément terre/feu je voudrais savoir quelle est la manière la plus équilibrée de monter mes caracs.

Pour l'instant j'ai monté l'intelligence (135) et la force 25 avec à partir de 100 d'intell un ratio de deux pour un en vita. Je profiterais de la maj pour passer en majeure force (on dira ce que l'on voudra intell c'est vraiment pas jouable même avec une pano kwak et une bonne grosse boulgourde bien FM) avec une pano terdala et un bwak res 20% terre.

Voili voilou merci de me répondre avant la MAJ sinon je suis pas très pressée puisque pour ma pano terdala j'ai encore du temps avant de la mettre et de réunir les objets pour le craft.

Bonne continuation tout le monde
Euh, je ne suis pas sur de t'avoir bien compris, mais ce que j'en ressort du reboot des caracs c'est :

Rabais de TOUS les points de caracs a 101

ou

Rabais de TOUS les points de caracs a 0
je reformule ^^
Citation :
Publié par Zubrowska
Euh, je ne suis pas sur de t'avoir bien compris, mais ce que j'en ressort du reboot des caracs c'est :

Rabais de TOUS les points de caracs a 101

ou

Rabais de TOUS les points de caracs a 0

au sujet des caracs je voulais savoir si on nous remettais nos points de parchos en stock ou pas.

Bonjour amis pandawas.

J'ai commencé une petite pandawette niveau 15 à laquelle je n'ai distribué aucun point si ce n'est en vitalité (pas même des points de sort).
Je pense l'axer Chance, suivant les indications dans le premier post de ce fil.

Seulement je serais tentée de monter picole, est-ce que ça vaut le coup ?

Il est aussi dit qu'il est une bonne arme pour personnage Eau au niveau 15 (arc Holic), où peut-on la trouver/acheter ?

Merci beaucoup.
panda terre ou panda eau ?
voilà j'ai actuellement un panda: "pandaleau" sur silou niveau 4 ^^ je viens de le commencer j'ai picole niveau 3 et pour l'insant je n'est augmenté aucun points de caracteristique car j'hésite encore entre panda terre et panda eau.

niveau sort je pense que le pnda eau et mieux à monter mais niveau force de frappe je pense que le terre domine mais je parchoterais l'agi pour le boomerang et marteau moon.

et je voudraissiil faut aussi parcho la vita ?

Même après avoir lu tout le forum j'hésite encore est-ce que quelqu'un peut m'aidait vers la voie suprême de l'alcool ^^

en attendant votre reponse merci et bon jeu à tous.
Pour Nintendo, pour l'arc le plus simple est que tu te trouve un sculpteur d'arc.

Sinon il existe aussi des haches (bas lvl) qui tape eau, la maîtrise n'étant pas très cher cela peut être intéressant. De mêmoire la hache Urée au lvl 22 tape eau.

Monter picole ne te servira à rien pour le moment et ce jusqu'à assez tard puisqu'aucun de tes sorts ne nécessite l'état saoul

Voilà bon courage la voie de l'eau n'est pas la plus facile
Citation :
voilà j'ai actuellement un panda: "pandaleau" sur silou niveau 4 ^^ je viens de le commencer j'ai picole niveau 3 et pour l'insant je n'est augmenté aucun points de caracteristique car j'hésite encore entre panda terre et panda eau.

niveau sort je pense que le pnda eau et mieux à monter mais niveau force de frappe je pense que le terre domine mais je parchoterais l'agi pour le boomerang et marteau moon.

et je voudraissiil faut aussi parcho la vita ?

Même après avoir lu tout le forum j'hésite encore est-ce que quelqu'un peut m'aidait vers la voie suprême de l'alcool ^^

en attendant votre reponse merci et bon jeu à tous.
Bonjour à toi !

D'après ce que je vois tu comptes le monter assez HL ( marteau de moon , boomerang ) , pour moi un Pandawa terre est meilleur qu'un eau HL ( c'est à démontrer mais c'est ce que je pense ) .

Tu auras aussi beaucoup de mal à le monter eau ( premier sort eau level 54 ) .

Faut-il parchoter la vie ?
Pas obligatoirement , si tu peux le faire , fais le bien sûr .

Korh
Bonjour à tous, venant de commencer un Pandawa Feu je me pose plusieurs question :

Picoles étant un sort de base pour le Pandawa Feu sera il améliorer (Par exemple pouvoir utiliser les autre sort et son CaC)

L'équipement est-il le même que pour les autres classe Feu (Aventurier, Bouftous, Scara rouge ........)

Et biensur quelle sort monter et doit je monter ma vie ? Si oui à combien.

Merci à vous
Merci à vous tous.

Un changement dans mon emploi du temps fait que je ne vais peut-être pas donner directement suite à mon abonnement d'un mois (me reste 26 jours). Etant donné que je lvl up assez lentement, je ne serai pas de sitôt au niveau 54, j'ai donc choisi de faire un panda agilité pour pouvoir en profiter plus rapidement.

J'ai l'impression qu'à terme ce type de panda mise beaucoup sur la tactique et est plus utile en groupe que seul...alors, si y'a des joliens de libres...je ne dis pas non.

Mon nom IG est Kotawa (Hyrkul, j'avais oublié...).

Pour l'instant Low Level ça va mais après...
Citation :
Publié par Nintendo
J'ai fait une bêtise j'ai distribué des points de chance par erreur au lieu de points d'agilité, y'a moyen de réparer cette erreur ?
Vu le level de ton perso, recommencer est une bonne solution, 15 levels ça se fait en 1 heure.
En une heure peut-être chez toi mais moi je n'y arrive pas, et ça m'embête de le recommencer. Bon je n'ai mis que 4 points en chance, peut-être qu'à terme je ferai agilité/chance, on verra.

Eventuellement faire un autre panda sur un autre serveur plus fréquenté.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés