|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
hannnn olga qu'est ce que tu vas pas medire de ouf de quesce que t'a pas fait kan meme de ...
new hope.... honte sur toi...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() 2- Je suis à moitié d'accord avec ton raisonnement. Tu sais aussi bien que moi qu'a Quartz un Tank unbuff/unstuff se fait démonter par le moindre fufu BB-SC. Mais un tank (ici plusieurs) BB et Stuff est pas facile à mettre à terre. Pour peu que le joueur joue bien... Faire mordre la poussière à 2 adversaires pas stuffs BB est facile avec des perso puissants, qui plus est en groupe cet effet est encore plus important. ![]() 3- niark... niark... ![]() ![]() RP on ![]() Pour conclure, je dirais que la seule réponse à donner à cette infamie. Peuple hibernien prends les armes et répond à l'affront des horrible attaques de l'empire du froid. RP off ![]()
|
|
|
|
|
|
même pas , plus attentif au jeu disont ^^ >ça se voit que t'est pas avec astra et olga sur ts le soir ^^
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
exactement, et justement ya pas de quoi se la péter sur JOL (ah vi pardon ca sert a ca JOL non?)
|
|
|
|
| nostrot/lounay |
| Trouver plus de messages par nostrot/lounay |
|
|
ou pas
|
|
|
|
|
|
et encore tu vois la partie émergé de l'iceberg
|
|
|
|
| nostrot/lounay |
| Trouver plus de messages par nostrot/lounay |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'espère qu'il y aura du monde ce soir, ou j'irais sur Kattra, c'est a vous de voir !§
|
|
|
|
|
|
Defense de fort sympa cte nuit.
Comment ça un assassin doit pas défendre un fort alb !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

thx Walte
.

mais je trouve pas sont comportement pire que d'autre .
) ou ailleurs et cela tout royaume confondu même si parfois c'est un petit peut lourd