[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Bonta
Uè non mais en plus stop vous balader en mal de rez jojo quoi...

On voit ton nom on est tout content on bave en ce disant weshwesh des raypay, pis keud au final


Enfin bon c'est sport de venir faire ses OTD ^^ Entre le lag abominable et les vilains qui farm !
Citation :
Publié par Jorora
je joue mon heal parce que y'a besoin d'un heal sinon je jouerais mon hel .
c'est très souvent le cas sur Midgard tu veux jouer une classe que t'aime mais non pas assez de heal!
Citation :
Publié par Aiina
C'est parce que je joue plus ça.

Pourquoi au fait ?
Aucune idée, mais bon, en plaine il fait toujours du caca, y a que en structure ou il fait quelque chose. (C'est pas un flamm, je le connais pas et je m'en tamponne.)
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Enfin bon c'est sport de venir faire ses OTD ^^ Entre le lag abominable et les vilains qui farm !
C'est clair. Perso je préférais DF (avant qu' il soit vide) pour jouer Mi PVE mi RvR.
Vive les aigris qui te rudent après t'avoir zerg en 3 vs 1. oO

Faudra qu'on m'explique pourquoi là, j'add rarement les duels, et surtout pas les mecs qui m'addent pas, je joue en clbuff et je ne suis aps un vamp, c'est quoi votre problème? genre Taureaux / Arcboot etc (encore que Arcboot ça m'étonnes pas vu les souvenirs que j'en ai.)
Je voudrais saluer le courage des deux valkyries qui demezz le MA, le sorcier et le fléau pour ensuite s'en aller main dans la main. C'est dommage, c'est avec ce genre de chose qu'on arrive vite à des débordements, et c'est aussi comme ça qu'on renforce une opinion bien forgée sur certains avatars dans DAoC.
En temps normal j'ai quelque chose à dire quand je post sur jol mais aujourd'hui je pense que je vais faire une entorse
Ca doit faire mal quand même
Sérieusement c'est mignon à lire

Sinon ce soir on a bien tournée côté alb mais y'a autant de ranger dans le laby que sur la zf c'est affolant (y'a aussi énormément de scout cela dit)
Hé les Hib stop de tourner à 2fg et demi à 16h alors qu'il n'y a même pas un fg en face ...... idem pour les fufu Hib qui bouge à 4/5 alors qu'il y a que des solo ..............
Citation :
Publié par Watch!ngU
On dois pas jouer dans le même labyrinthe...
Non mais la on atteint le fond.

1 FGH et 1 FG Fufu H contre 1 War et 1 Archer Mid au Laby.

Le FG fufu jouant en chèvre réparti autour de la chèvre. Enorme. C'est un peu rageant à 1 vs 6. C'est jouissif des que le nombre se rééquilibre tellement ca sait pas jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés