Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
astrala évite de run au fc quand je pète ton pet

sinon gg au kl qui ont tué mon bd z'en avez mis du temps pour me kill mdr
a oui ya un fufu et fléau qui ont du vous aidez, enfin ct marrant kan même

Gorron prêtre de bogdar mid carnac
Dhevon clerc alb orca
Citation :
Publié par jacklyn
Il y a des mouchards chez mid Heureusement je pars justement 1 semaine en vacances
lool !!! je pourrai pas toucher les jambes velu de lavipere alors =)
Citation :
Publié par No Love
HAAAAAAAAA un hib sur mid, chopez le !!!!!

Sinon j'te dis comme aux autres qui veulent s'installer sur mid j'ai une petite forgeronne pour quartz et une arca pour quartz aussi, donc sendez pour des petits trucs sympas si besoin est.

Y a aussi l'alchi de Jacklyn et ses popos a 23 PO au lvl 20 ! Sendez le, c est gratuit pour tout reroll pendant la premiere semaine !
c'est sympa ça !!! mais vue que je test sur un autre compte avant de voir si je /del mais perso de carnac
mon armure aurulite fera bien l'affaire ^^
hé hop !!!!Question:comment jouer vous axa en pvp je galère grave gorgandine ma imploser bon elle es moniale aussi mais bon...

quelle chambre au dessu de la tête,vs un tank quelle sort balancer en premier car kasi...le KL me suis fait exploser aussi ....snifff!!!!c'est quand même rigolo cette petite bête surtout transformer c'est ennemi en croa -croa
Bonne petite aprem avec la skald, 1er au stats deathblows avec 90 coups fataux pour 13 rel, ca va.

(Désolé grosse tanche de Mantos, obligé de te taper vu la laideur de ton skin full violette )
un pti passage sur quartz avec les persos qui trainaient sur ce compte

gros kiss à tous les vieux d'la vieille qui sont tjr la

@ Astra: j'ai ld et apres jt'ai plsu vu :'( mon barde est sur un autre compte, j'le repaierai p-e si j'need un BB sur topaze mais la c dead
Citation :
Publié par Olgaflow
un pti passage sur quartz avec les persos qui trainaient sur ce compte

gros kiss à tous les vieux d'la vieille qui sont tjr la

@ Astra: j'ai ld et apres jt'ai plsu vu :'( mon barde est sur un autre compte, j'le repaierai p-e si j'need un BB sur topaze mais la c dead
Genre, tu m'avais pas dis que tu devais stop ?
Citation :
astrala évite de run au fc quand je pète ton pet

Bof qd ya 5 mid a coter je vais pas rester la planter comme un co...

GG tu as kill un mob ! Quel puissance pour un bd !

@Olga: atten j'arrive
Citation :
Publié par Klogan/Svartgud
sinon gg au kl qui ont tué mon bd z'en avez mis du temps pour me kill mdr
a oui ya un fufu et fléau qui ont du vous aidez, enfin ct marrant kan même

Si t'es spé affai, stop te la péter.

Enfin moi ce que j'en dis, je suis pas là donc osef ^^
Bien plaisante cette journée .

Merci aux hib, puis aux mid qui successivement ont permit la reprise du fc pour alb .

Ps: stop buff le keep qd jedoit le kill solo je n'ai pas pu faire mieu que le tomber a 20% ...

Kissou
Citation :
Publié par Astrala
Ps: stop buff le keep qd jedoit le kill solo je n'ai pas pu faire mieu que le tomber a 20% ...

Kissou
c'est bien pour ca qu'il est buff

je passe de temps en temps actuellement avec mon bard mais faut que je refasse un sc ( un vrai) car capé les stats ca suffit plus :s
faut aussi que je pense au potion buff
a bientôt in val
Olgachou tu a aimer le /slap sur t'es grosse fesse poilu de troll sérieux duel quand on te désigne du doigt parce que guérisseur,chaman,zerk et toi c'est un peut beaucoup pour un unstuff-unbuff .
Citation :
Publié par jetaime
je post jamais mais la je tiens a féliciter le group mid gueri + skald qui farm les solos,le gueri trouve le moyen de straff

clapclap les bisounours

Lawl lawl : o (jamais vu du straff de sa part ^^)

inc fufu paf mort, y en a trop (mais ici on parle d'une faucheuse non ? ^^, ça resiste trop c est chiant !)

On veut de l alb
Citation :
Publié par jetaime
3 hors vue ça veux tout dire
oui, tu vois tres mal ^^

[Edit] Bonne soirée les Quartziens, ce fut très calme (Awane quand je /slit et que je m assis c est qu'il faut me tuer )

Tonpapa
Citation :
Publié par Olgaflow
clarie de hib ?

Oui sauf que maintenant clarie envahie mid aussi

< prépare ça chambre pour la lancer sur le vilain champion qui veut détruire la porte du fc >

sinon dsl pas du faire gaf

Pas de problème je retenterai ma chance
.
ma clari reste ma clari hib na !!!!!

@Pumpa ouiiiin c'etait moi le reroll clerc en stuf /lvl

Je cherche un transfert de qqes sous de hib orcarnac à alb orcarnac si qq1 est interessé MP pz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés