Un peu de 4chan sur le Bar.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya pas moyen de négocier une journée anonymous ?
Après le bar reprends son cours normal, pas de modération pendant une journée, Mind peut faire croire à un bug pour pas avoir de pb avec la loi, et je passerais ma journée [...] devant JoL ça serait terrible


[Modéré par La Clef : C'est illégal. ]
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Ouais d'habitude il mange juste des omelettes aux champignons.
Je préfère les infusions, même si ça a gout au thé au champignon de Paris olol.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tiens, vla une autre chanson qui rox:
vidéo poupi poupi pou pi pou
Oh pu*ain, la crise de fou rire

Merci pour cette vidéo.

Edit en dessous: parce qu'heureusement, les gens n'ont visiblement pas le même sens de l'humour que toi.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oh mon "Ange" adoré, tu es trop mignon
Je préfère quand même quand c'est Melody Perkins qui le fait.
Citation :
Publié par Tsabo
Si l'on prenais les bariens et qu'on les mettais sur un forum sans aucune modération, il n'y a nul doute que ce forum deviendrait de façon très rapide largement supérieur à 4chan.
Lol, y'en a qui doutent de rien...
Ce mec a quand même une voix over skillée.

edit : Ouais j'avais posté une image, qui en fait était pas dans la charte du tout mais j'ai pas tilté, va savoir pourquoi. Du coup j'ai mis un truc naze a la place :/

Le pire c'est que j'avais lu le sujet.

j'suis plus a une suxxance près !
Citation :
Publié par Chiyo
Parfois, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens rient de choses pas drôles.
Parce qu'on a pas tous le même sens de l'humour ?
Citation :
Publié par Nyu
Etes vous pour ou contre des "forums" du type 4chan où l'absence de modération créait certes beaucoup de déchets mais donnent aussi parfois des résultats assez drôle ?
Olol l'animateur forum qui dis n'importe quoi et qui lis pas les sujets jusqu'au bout.

Stop joeur à Dofus et lis les sujets Xiev'

Patapay, sa être troll gratuit pas méchant.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ce mec a quand même une voix over skillée.

C'est pas un débat sur 4 chan ici, on aime ou on aime pas, le sujet il est sur chocolate rain.
L'image que tu avais posté (avant l'edit) était vraiment pas top !
Je sais Thax, mais Xiev je suis sûr il m'aime un peu (il a peur que je révèle qu'il cheat à SOldat avec un lag exploit ).

JE pense avoir un gros problème irl maintenant, je commence à aimer sa chanson. QUe faire ?


Oskour ;/ La version ta soeur.

La version gros moche.
Citation :
Si l'on prenais les bariens et qu'on les mettais sur un forum sans aucune modération, il n'y a nul doute que ce forum deviendrait de façon très rapide largement supérieur à 4chan.
HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA
Non.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tiens, vla une autre chanson qui rox:
poupipou
Yeah, le poupipou, j'avais adoré ce passage, merci merci (tu vois, jpeux faire de la lèche pour plein de trucs ).

Sinon j'ai enfin pu voir les vidéo du début, c'est rigolo mais j'ai pas pu regardé jusqu'au bout.
J'aime bien 4chan, j'y traine pas mal, surtout pour mon pr0n @/d/ quand y'a rien sur 7chan et pour voir un peu ce qu'il se passe sur /b/, mais c'est quand même à 90% originaire de something awful (quand c'est pas eux qui ont joué les recycleurs) les délires etc. de 4chan, et ça me saoule de voir les newfags s'énerver quand ils disent que les mecs de gaiaonline les prennent pour des cons en les récuperant et promettent de terribles raids en vengeance

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Le passage en anonymous n'empêche pas chacun de devoir assumer ce qu'il publie, ni à une modération d'exister.

D'ailleurs :
En même temps y'en a pas un qui est pas sous proxy au moment où il poste du CP ou autres images @b& and v&
Here comes the Spanish inquisition !
Citation :
Publié par Keraunøs
Les mecs, vous êtes des leets. Vous êtes cool.
Non mais, je sais pas si tu te rends compte, c'est ce genre de post qui légitime le pompage de 4Chan acharné.

C'est à cause de types comme toi que le Bar perd son originalité, et bientôt son statut d'ultime rempart contre le m4l ! A cause de toi, Chthulhuh va gouverner le monde !

GTFO NOOB !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés