Quel template viable pour le bogdar de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Apres 5/6 mois de pause DAOC, je reviends jouer mon hunter mais aussi mon Bogdar 50 (Doomblast) qui etait spe jusqu'à maintenant affaiblissement.

Je ne l ai pas rejoue depuis le nerf de cette classe. La plupart du temps je solotais ou duotais avec mon amie Bogdar elle aussi. De temps en temps nous groupions en groupe avec notre guilde.


Ma question va etre tres simple, quel est a ce jour le meilleur template pour un bogdar si :

- il solote/duote avec une autre Bogdar.
- Groupe de temps en temps (2 fois par semaine dirons nous)

Existe t il un template hybride mais qui tiendrait la route?

Voila que de question afin de rejouer mon Bog.

Merci pour votre aide.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
sur la mienne je n'ai pas respec , j'ai gardé mon template d'avant nerf c'est à dire 48 affai et 24 ténèbres , j'ai la chance d'avoir le rang pour aider avec les ra et comme toi je joue rarement en groupe , pour ma part ce template là reste le plus viable pour le solo / duo , après dépend toujours des facons de jouer
Citation :
Publié par Slayz / Tylerz
Avec mon Bd j'suis spé 50 armée squel & le reste en affai.. bah ça déchire, entre le snare focus incassable & le deal incroyable des pets + dot ;O
+1. Sachant qu'un soldat peut taper dans les 350 sur un mage, et que c'est rarement en-dessous du 150... c'est énorme.
Perso je trouve que un drain divisé par 2 en dps si on gagne un troisième pet healer c'est pas trop un nerf. Vous y perdez un peu sur le drain, mais vous y gagnez trop sur les pets pour que ca soit vraiment un nerf
Selon mes expériences en ayant joué en face contre eux, ils me font en effet pas mal de dégats, mais leur défense est tellement moisie que je ne me suis jamais fait tuer par un bog spe armée en RvR ailleur qu'aux vaux. En général j'ai le temps d'arriver sur le moche, de le stun et de le tuer sans trop de souci, même si je fini avec peu de vie à cause des pets.

Pourtant champion c'est pas réputé comme la classe qui deal le plus du jeu. Donc je pense que contre un fufu les pets n'ont guère le temps d'attaquer.

Peut être que si tu as une très bonne sc axée défensive avec un maxx de constit et de pdv tu peux faire quelque chose, mais j'ai des doutes tout de même ^^. Enfin après c'est surtout une manière de jouer, je peux pas dire que les spées armée contre qui j'ai joué aient réèllement bien jouées, elles passaient leurs temps a essayer de me dd au lieu de run en laissant faire les pets, ce qui je pense est la meilleur solution quand je vois les baffes qu'ils mettent.

Peut être un combo armée/affai avec 2 pets cac + un healeur vaut plus le coup , faut voir
Coucou à tous, je monte un bodgar sur le serveur pvp US. Du coup je souhaiterais avoir une idée d'un template orienté solo!

Merci d'avance de votre aide
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Uto
wi mais spé armée c'est viable contre un fufu ou tank cac si on est solo?
c'est simple, si le fufu réussit son PA tu meurt, dans n'importe quelle spé que tu ai. Parcontre s'il le rate il fait 3 seconde chrono, un proto ? Pareil s'il te stun et que tu n'as pas purge c'est chaud.. à partir du moment ou t'as un p'tit peu de RA c'est franchement plus simple... En tant que Bog spé armée, les seuls classes qui me font réellement peur sont celle qui charge et les fufu qui jouent bien .
Perso j ai 48 affaib et 24 tene, pour moi se template est excellent en pve comme en rvr. Je joue en solo ou en duo avec un chamy avec ce perso et je suis vraiment content ce ce template.
sur PVP j'avais vu une spec bizzare, c'etais un mixte de affai et tenebre, le mec avais son pet commander qui te foutais un maladie (super chiant)et te dd en chain. et il avais des pet healer. Ses dd etais très bien et il avais un drain plus que correct.
Apres pour la spec j'peux pas aider.
Citation :
Publié par Lithlet
sur PVP j'avais vu une spec bizzare, c'etais un mixte de affai et tenebre, le mec avais son pet commander qui te foutais un maladie (super chiant)et te dd en chain. et il avais des pet healer. Ses dd etais très bien et il avais un drain plus que correct.
Apres pour la spec j'peux pas aider.
40 dark, 36 affai
de manière générale je dirais que en 1.88 dark est mieux en groupe, army en bus et affai a perdu beaucoup de son interêt hors pve. Pour le solotage si on sait bien jouer sa classe on peut tenter les 3, si on a une bonne maitrise çà sera rip en boucle sur les fufus ^^.

La spé affai reviendra interessante en petit comité et solo en 1.89 , mais je lui préfère quand même la spé dark, les pets dark sont une forte source d'interrupt

le template 40 dark 36 affai est surement le mieux en solo/pti comité, pour le groupe seulement à bas rang on peut monter à 48 ou 50 en dark pour maxer les dégats mais le 40/36 à rang correct est tout aussi jouable.
tous les mages mids reçoivent un dd de base en affai (degats esprit).
le hel pbae aura enfin un dd valable.
le rm affai pourra enfin jouer en rvr et mid avoir bt/ns rouge
le bd affai fera des vrais degats avec son dd baseline.

à noter que le hel dark peut passer en debuffer esprit pour les rms affai, hel affai et bd affai.

une grande diversité de compos magots possible en 1.89 donc

enfin pour le bd la différence jouera surtout si l'on est full affai, le template 40/36 donnera des degats assez similaires en dd affai ou dd dark. le bd dark/affai pourra assister soit un debuffer froid (rm rune) soit un debuffer esprit (hel dark)
Grind XP, HEl +???
Bonjour,

J'ai l'occasion pendant les vacances de jouer un double compte.

J'aurais aimé votre avis sur un duo joué en alt+tab avec un prêtre de Hel spé pbae en main character.

Je l'associe donc à quoi, un chaman spé buff, un guérri (quel spé?), un war.....??

Merci de votre aide.

PS: Pour le moment mon Hel est 24.
c'est pas vraiment le bon sujet, mais bon.

Pour monter un hel il est souvent conseillé de le monter en ténèbres au moins jusqu'au 40, avec un chaman. Après le 40 soit continuer en spé ténèbres sot passer en pbae et aller à modern.

monter guerrier+pbae est jouable mais sans buffbot tu as interet à très bien équiper les deux persos et à rester modeste sur les pulls.
- A l'heure actuel, le meilleur template Groupe c'est 46Dark/28Supp. Monter a + de 46 juste pour avoir un DD snare c'est boff car on aura seulment 20 en affai en contre parti donc drain pourris même si ça interupt, donc pas de gain en deal non plus. Tandis qu'avec 46 on aura toujours un bon DD de base qui a le même delve et cout que celui qui snare mais en + on a accès a encore un très bon drain de delve 77 couplé avec le débuff 50 donc deal meilleur(linterupt ne change pas) et toujours les derniers pet casters.

- Après pour soloter, les 3 spés sont bonnes du moment que l'ont sait jouer son Bog. mais bon la spé army ça limite vite fait au structures en solo a moins d'aimer courir.
lol c'est vrai je suis sp armé et j'aime le sprint

sinon je voulais savoir si les pet myste sont pas trop boulet du genre des qu'il y a un truc qui gène devant la cible pour incanté ils vont l'autre coter de l'obstacle et se font owned au cac car ils sont pas résistant ou si ils restent bien a distance de leurs cible ?

et aussi je voudrai savoir a peu pres les degat que fait la liche et les sous pet myste en moyenne car j'hésite a respec.


derniere chose j'ai vu que les pets myste font des stun voulait savoir la durée plz
- Non ils stun pas, c'est faux ça, ils DD snare c'est tout. La Leech elle DD snare aussi, enfin selon comment tu l'as configuré, et en plus elle insta Drain; et leurs dégâts sont très sympas! C'est pour ça que ça a été up et dit, car avant c'était abuser a quelle point les pet Myste étaient de la merde et chatouillaient quand par miracle ils arrivaient a toucher.

- Ils ont up cette spé, enfin je dirai plutôt corriger. Ils ont rendus les pets caster aussi efficace que ceux des autres spé en gros, tout en étant différent bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés