Hrisson |
Dernières publications

D'accord merci pour vos réponses, mais pour moi sa ne sera pas possible de reprendre une ancienne sauvegarde car je sauvegarde ... Lire la suite

Bonjour je suis bloquer sur la 1er quête donné par Moira, j'ai parler a tous les postes de garde mais sur l'un d'entre eux j'ai ... Lire la suite

c'est commandant mais a chaque fois que tu invoque ton pet commander il te le dit :)... Lire la suite

lol c'est vrai je suis sp armé et j'aime le sprint :) sinon je voulais savoir si les pet myste sont pas trop boulet du genre de... Lire la suite

Merci pour cette réponse qui tombe en plain dans le mille j'ai Free :sanglote: :enerve:... Lire la suite
Ah heureusement que je vien d'avoir un autre avis sur la question j'allais me plaindre a Free :D... Lire la suite

J'ai besoin d'aide sa fait plus d'un an que j'essaye puis laisse tomber et re-essaye de jouer a dofus :sanglote: mais au bout d'... Lire la suite

wé j'ai pencé a sa au début mais le probleme, je sais pas les habitudes des guildes avant de poser une candidature alors que si... Lire la suite
Ok j'ai comme mm eu raison de post.:D Je ferai d'abord a petit passage sur votre forum... Lire la suite
:doute: me sens roulé vous avez po du forum... po grave... Lire la suite

lol je me demande des fois :confus: :p... Lire la suite

PVE: Mettre bcp plus de quetes sympa pour des petits groupe ( environ 4ou 5) et solo qui permettrai de dynamisés les zone vide ... Lire la suite