[Broc] Druide look for guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut les hiberniens j'ai un druide(Finclotl 3L2) et un proto(Hrisson 3L2)(pour l'instant classe useless) qui sont ml1 (sauf le duide ml1,5 et prerequi 2,3,4) avec stuff pas exptionnel mais deja bien pour mon utilisation (le proto sa va il a ces artef mais rien d'exeptionnel et le drood no artef mais sa tien la route pour l'instant, explication de se stuff pas envie de faire des artef puisque de toute facon j'ai autant de mal a trouver un grp rvr). Voila pour la présentation des perso. Sinon je joue a Daoc depuis SI.

Motif du post je cherche une guilde deja sympathique avec bonne ambiance ensuite qui fait du rvr en guilde du genre le plus possible pour ne pas laissez ces membre glander devant DL pendant 2h et ensuite déco d'impatience .
Plus précisement une guilde qui me permettrais quand je joue en semaine la plupart du temps de 18h à 20h de ne pas rester tous ce temps a me dire daoc c'est bien mais chiant. Ensuite je chercherais bien sur a me stuff mieux et a faire les ml pour etre plus compétitif. Je cherche a guilder en prioritaire mon druide et pourquoi pas mon proto qui peu tjrs aider pour faire des artef et autre.




PS: J'ai ete dans au moin un dizaine de guilde qui sont morte et dans bien d'autredonc vous me comprenez j'aimerai que sa change et me fixer.
Pas mal de guilde de plus ou moins grosses tailles recherchent actuellement du monde à cause de départs, etc etc...
Tu devrai trouver facilement ton bonheur à mon avis
Citation :
quand je joue en semaine la plupart du temps de 18h à 20h
Ton soucis c'est que tu joue dans la tranche horaire ou il se passe strictement rien en rvr Les groupes de l'aprem sont allés miam, et les groupes du soir se forment vers 20 h. Bonne chance sinon, il y a pas mal de guildes sympa, le mieux étant leur forum je pense.
Un conseil c'est à toi a poster ta candidature dans les divers forum de guilde en montrant ton interêt pour eux et te décrire un peu plus .
Et pour les guildes qui jouent souvent avec tout leurs membres sans les laisser a dl voit avec les sarathai et les apo mais vas voir leur forum
hrisson tu ferais mieux d'essayer de trouver ig une guilde qui te convient, en jouant avec des personnes que tu apprecies, c'est pas une guilde anonyme² sur jol qui conviendra a mon avis, essaye de voir avec les personnes avec qui tu joues le plus et de postuler sur les divers forum des guildes qui t'interessent plutot.
wé j'ai pencé a sa au début mais le probleme, je sais pas les habitudes des guildes avant de poser une candidature alors que si je dit mes habitudes c'est déjà plus clair. Sinon je cherche aussi IG mais mieux vaut que je cherche sur plusieurs front .
On vient d'être une guilde qui a ouvert son recrutement un peu sur un coup un coup de tête.. Mais tu n'a qu'à me send Ig sous Dabei je te guilderai avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés