Besoin d'aide !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'aide sa fait plus d'un an que j'essaye puis laisse tomber et re-essaye de jouer a dofus mais au bout d'environ 5 a 10 min de jeu je perd la liason avec le serveur. J'ai une bonne connexion, je joue a d'autre mmorp sans problème (daoc).

Deja essayer de désactiver mes antivirus par-feu et autre mais marche toujours pas .

Si quelqu'un a une idée ou a deja eu ce problème sa serai sympa de me renseigner

PS: dsl si me suis trompé d'endroit pour post mais il y a pas de partie problème technique donc j'ai mis dans général.
Une seule question : as-tu Free comme FAI ?

En effet Free a décidé de bloquer le port utilisé par Dofus en upload, sans raison, pour économiser de la bande passante. Tant qu'ils auront cette pratique, les Freenautes ne pourront pas jouer à Dofus dans de bonnes conditions. :/
Tu peux expliquer plus s'il te plaît?
C'est récent?
Parceque j'ai free et je joue sans problème (sauf un reboot de freebox de temps en temps) depuis un an environ...
Bon, je sais qu'on est pas sur la partie technique du forum, mais je ne peux pas déplacer le message, et je voudrais y répondre, si je peux aider.

J'ai free, en dégroupage partiel (je suis en zone dégroupée, à Paris).
Mon ip est dynamique.
Ma freebox est en mode routeur (C'est comme ça qu'on fait).
Si tu as besoin d'info pour copier ma config demande-moi.
Moi aussi jai de nombreuses déconnection mais ceci depuis seulement 1semaine :s alors que pendant des mois je nai eu aucun probléme est ce un probléme temporaire ou la malédiction de free qui me tapes :s?
les problèmes de déconnexions touchent essentiellement les freenautes qui sont en zone non degroupée.
Je suis moi même chez free en dégroupage partiel et aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés