Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
merci pour le lien mais je le connaissais déjà et j'y suis allé faire un tour avant de poster mais il y a pas vraiment de loots pour quartz à part les loots cata cités dessus
Perso sur mon méné quartz j'ai ca pour les bijoux:

Pendentif d'Espoir - lvl 17
Cape de l'Harmonie - lvl 24
Ceinture du Scorpion - lvl 19 (quete chiante a faire au moins etre 2 ac rez)
Anneau Bleuté d'Envoûtement*2 - lvl 30 marchand cata
Brassard de l'Apprenti Ménestrel - lvl 17
Brassard Bleuté d'Envoûtement - lvl 30 marchand cata
le bijou c'est un objet lvl 50 acheter sur fondation

Pour le reste du SC lvl 26-27 qual 99%

Avec tout ca je cap partout ou au point pres (a l'epoque j'etais pas encore legendaire arca)
Petites duels sympa ce soir

GG rauls ca tabasse la 6.0 + add dmg skald

Désolé pour les frag j'ai pas mal de lag vu que je DL des vidéos en même temps
Citation :
Publié par Grenaat

Items Quartz.

Après c'est des rogs.
Sauf que cet item n'affecte pas au niveau 24 : Vigueur de Peridas : Dext 15 / Estoc 10% / Fa 6 / Shoot Speed 2 % ( Peridas )

J'en avais mis 2 sur la SC de mon ranger...bah je l'ai eu dans l'os
Citation :
Publié par Gorell
Idem duels sympas à par silentedeath qui me add a chaque fois que je suis a 15%
Ma senti est toujours aussi weak

Vous etiez (ou etes encore) buff ?

J'ai eu beau sortir le champion ou le vamp c'etait assez équilibré les duels

(Mantos ca te va trop bien le rose )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ma senti est toujours aussi weak

Vous etiez (ou etes encore) buff ?

J'ai eu beau sortir le champion ou le vamp c'etait assez équilibré les duels

(Mantos ca te va trop bien le rose )
Ne connaissant plus l'ambiance actuelle de quartz, je me buff en préventif.
Mais bon je suis ouvert au débuffing
Citation :
Publié par Gorell
Oui buff , d'ailleurs je ne sais plus si j'ai duel ton seide ?
T'etais qui ca donc ?

Citation :
Publié par mantOs
Ne connaissant plus l'ambiance actuelle de quartz, je me buff en préventif.
Mais bon je suis ouvert au débuffing
Tu t'es pas debuff en passant devant nous vers le tph ? y'avais un empathe luri avec moi

Ca va j'ai sorti la senti donc relativement buff, le seide donc pas besoin de nature et avec le champion on s'en sort aussi tres bien !!
Et avec ma bardounette au début je me buff au popo selon la classe que je mezz
Elle va bientot ding 100 kill solo d'ailleurs /flex

J'ai bien aimé les duels contre les valky avec mon seide, pour une fois c'est largement prenable malgré les ih@4000hp
Citation :
Publié par Grenaat
C'est drôle mais je sens qu'on parle de moi

Mon but est pas de tout peter, en générale quand je la log c'est pour recup le fort, ou kikoo. Sinon ne t'inquiète pas y'a des problèmes de mana le hot bouffe environ 40% de mana, je peux le balancer 3 / 4 fois sans problème après c'est dur, sans oublier que le regen endu me bouffe de la mana ce qui fais que je peux en mettre a peine 2 / 3
Je parlais plutôt des procs soin sur les styles bâton en fait, ça te permet de te heal pendant tout le fight sans problème de mana là où la valk est vite oom. Enfin, c'est pas contre toi mais à Quartz comme à Topaze, le moine est sans doute la classe que je trouve la plus cheat et en conséquence inintéressante à combattre. (séide aussi dans le même genre)
Citation :
Publié par L0KI
Je parlais plutôt des procs soin sur les styles bâton en fait, ça te permet de te heal pendant tout le fight sans problème de mana là où la valk est vite oom. Enfin, c'est pas contre toi mais à Quartz comme à Topaze, le moine est sans doute la classe que je trouve la plus cheat et en conséquence inintéressante à combattre. (séide aussi dans le même genre)
Le proc soin sur le baton (1 coup sur 4) + les styles particuliers qui soignent + le proc heal defensif lorsqu'on te tape... un vrai sapin de nowel cette classe
Et en plus il peut snare+heal

Enfin bon la valk est franchement pas à plaindre quand meme... n'est ce pas

Et seide ya quand meme la mana à gerer, si tu l'interrupt avant le drain mana et que tu pares / bloque / esquive un peu ... ca reste plus qu'un truc en cuir qui tape à une main.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Le proc soin sur le baton (1 coup sur 4) + les styles particuliers qui soignent + le proc heal defensif lorsqu'on te tape... un vrai sapin de nowel cette classe Rajoute les gros gr et coups de face là où la plupart des classes se contentent d'un vieil anytime moisi qui coûte mass endu pour un gr 0,6...
Et en plus il peut snare+heal

Enfin bon la valk est franchement pas à plaindre quand meme... n'est ce pas Sûrement, je n'en joue pas personnellement mais une fois SC + BB + popos, ça a l'air assez ultime aussi. Par contre, ça demande plus d'investissement que le séide ou le moine (self buffs et popos moins utiles sur les 2).

Et seide ya quand meme la mana à gerer, si tu l'interrupt avant le drain mana et que tu pares / bloque / esquive un peu ... ca reste plus qu'un truc en cuir qui tape à une main.
C'est sûr ça tape à 30 à l'arme mais ça a une forte tendance à arriver full mana et à spam griffe à 150... Le séide aime les blaireaux ! De là à dire que l'inverse est vrai...
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Tu t'es pas debuff en passant devant nous vers le tph ? y'avais un empathe luri avec moi
Si j'ai deco mon BOT en fait
Les classes que j'évite sont : Valkyries, Moines, Sicaires, Prêtre de Hel bien stuff. Et en général les tanks/hybrides qui sont bb. Pour les précédentes classes, je parlais bien entendu de personnages bb

C'est no challenge pour eux et totalement inintéressant pour moi, donc quand je me fais aggro, soit je tape "pour le fun", soit je run (dans la plupart des cas), ou quand le run a pas marché (potion d'endu, regen endu moine etc.), je m'assied et admire le lynchage
Citation :
Publié par Laïka
C'est no challenge pour eux et totalement inintéressant pour moi, donc quand je me fais aggro, soit je tape "pour le fun", soit je run (dans la plupart des cas)
Non tu pull et tu run après en générale c'est ce que tu fais.
je test axa sans stuff sans rien alors pitié< vous être gentil avec moi >j'ai croiser des ennemi aujourd'hui kladx avec sont bod a jord un petit /who quartz lavipére et sont babysister ou arcdetriomphe c'est marrant je fait l'intru parmi les mid
HAAAAAAAAA un hib sur mid, chopez le !!!!!

Sinon j'te dis comme aux autres qui veulent s'installer sur mid j'ai une petite forgeronne pour quartz et une arca pour quartz aussi, donc sendez pour des petits trucs sympas si besoin est.

Y a aussi l'alchi de Jacklyn et ses popos a 23 PO au lvl 20 ! Sendez le, c est gratuit pour tout reroll pendant la premiere semaine !
Citation :
Publié par No Love

Y a aussi l'alchi de Jacklyn et ses popos a 23 PO au lvl 20 ! Sendez le, c est gratuit pour tout reroll pendant la premiere semaine !
Il y a des mouchards chez mid Heureusement je pars justement 1 semaine en vacances
Citation :
Publié par No Love
Sinon j'te dis comme aux autres qui veulent s'installer sur mid j'ai une petite forgeronne pour quartz et une arca pour quartz aussi, donc sendez pour des petits trucs sympas si besoin est.
Moi qui cherchait désespérément l'un comme l'autre....

/t No Love Coucou, ce serait pour... 12 commandes
tiens jpasse comme ca aux nouvelles.

je ne joue plus sur ce val depuis tres lgtps ( epoque Pink Kiss si yen a qui ont connu ^^ anthz? )

savoir un peu comment ca se passe , et comparé au val de katta ( masse alb / hib , tlm stick tres peu de combat autour ) ?

j'ai un drood spe heal labas , jpeux aps soloter donc ;/

je ne joue plus sur ce val depuis tres lgtps ( epoque Pink Kiss si yen a qui ont connu ^^ anthz? )

savoir un peu comment ca se passe , et comparé au val de katta ( masse alb / hib , tlm stick tres peu de combat autour ) ?

Je dirais que 50% du val remplit de fufu, certains joueurs continue à jouer Solo, voir unbuff, d'autre non.

En générale, l'état d'esprit est bon sauf quand un groupe de joueurs viens en 1/2 fg dégoûte momentanément les solo/duo.

On à une spécialité locale, qui fait toute la force du tourisme de Kernyw Quartz. La fille qui se suicide sur le pont d'Od à répétition. Notre meilleur attrait touristique.

Je dirais que le val est composé d'une petite vingtaine de joueur régulier tous royaume confondu, qui forme un ensemble stable et amical. (pas toujours mais bon )

Voila
Citation :
Publié par Irhia
On à une spécialité locale, qui fait toute la force du tourisme de Kernyw Quartz. La fille qui se suicide sur le pont d'Od à répétition. Notre meilleur attrait touristique.
Elle ne se suicide pas à répétition, elle se fait chain zerg par des péons, c'est pas pareil. Même si je désapprouve parfois son comportement, ceux qui tuent un perso assis et sans stuff ne valent pas grand chose.

Citation :
Publié par KindStarZ

Quand la puissante Astrala et son non moins puissant groupe ne chain zerg pas les solos, ça peut aller. Après, c'est pas non plus l'intense activité et y a pas mal de fufus.
Citation :
Publié par Gorell
Gg astrala ! Alor sa vous fait quoi de chain toujours la même personne en 6vs1 ? voir plus /cheer
Hier je me suis co rapidement le "groupe astrala" (rah j'aime pas dire ce genre de chose) etait 3 : mene / theu / clerc

Le genre de groupe qui gere du FG donc.

Astrala me voit, me reconnais (barde solo ) je le reconnais, de toute facon j'avais aucune chance mais je restai a coté d'eux car je pensais qu'il allait fight le FG mid qui tournait (et que peut etre ils auraient besoin d'une petite aide)

Le theu m'aeroot... bon je dis rien... j'aurai pu mezz ou faire chier mon monde.... mais non...j'attend la fin du root. Je les vois s'acharner sur un mid solo.

Et la pouf le clerc et le theu qui me frag

Et moi bin pouf deco...

Apres je sais pas pour toi Gorell (d'ailleurs tu joues qui ? ) mais c'est les compagnons d'astrala qui m'ont easy kill pas astrala, faut redonner a césar ce qui appartient a césar

(PS : je viens pas ouin ouin hein c'est le jeu qui est comme ca et si ca ne me plait pas ... ca ne tiens qu'a moi de deco ! Et c'est ce que je fais en général d'ailleurs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés