Capture d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais savoir si , quand on a pas le sort capture mais qu'un allié le fait et qu'on a équipé une pierre ,on pouvait quand meme capturer ?

Merci de vos réponses
Bonsoir, tout d'abord non il est impossible d'obtenir deux captures et je crois que seul celui qui a lancé le sort en dernier et qui a une pierre peut obtenir la capture. Je ne sais pas par contre si on augmente les chances de captures mais j'en doute.

Bonne nuit .
En fait non, ça ne change pas les probabilités de réussite qu'il y ai 1 ou 8 personnes qui lancent le sort avec la pierre équipée.
En effet, c'est une de ces 8 personnes qui est choisie aléatoirement, une fois choisie, s'applique le taux de réussite de capture de sa pierre.
T'es sûr? Il y a pas un jet de dés pour chaque personne ayant lancé le sort? Et dés qu'une des personnes réussit la capture il n'y a plus de jets pour les autres? Si tu as des sources je voudrais bien les connaître...

Parce que j'ai toujours cru que ça fonctionnait comme je l'explique. Et dans mon cas, ça augmente la probabilité que une des 2,3,4,...,8 personnes, ayant lancé le sort, capture le groupe.

Green-Baby
Je pense également qu'il y a plusieurs jets de réussite pour la capture, 1 par porteur ayant lancé le sort

Mais est ce que quelqu'un sait dans quel ordre s'appliquent les tests, meilleur pp, meilleur ini, personne ayant lancé en 1er ou autre .... ?
Une question idiote pour vérifier : un monstre nv 200, ça rentre dans une pierre nv 200 ou il en faut une au dessus ?
Je m'explique, la limite de la pierre, c'est inférieur ou inférieur ou égal ?
Le monstre niv 200 rentre dans la pierre 200max.

Sinon pour le fait que plusieurs lanceurs fassent le sort en même temps, j'ai raté 1 seule capture sur une bonne 50aine à 2 lanceurs, tandis qu'avec un seul lanceur j'en ai raté facilement 6/7.

Donc devil, je doute un peu de ce que tu dis.
Citation :
Publié par DevilsSniper
En fait non, ça ne change pas les probabilités de réussite qu'il y ai 1 ou 8 personnes qui lancent le sort avec la pierre équipée.
En effet, c'est une de ces 8 personnes qui est choisie aléatoirement, une fois choisie, s'applique le taux de réussite de capture de sa pierre.
pas d'acc

Si deux personnes lancent le sort (et sont équipées de la pierre), la proba de dropper la pierre est plus élevée que si une seule s'y met, d'après mon expérience.

Mon idée c'est que celui qui a le plus de pp tente de dropper la pierre et a 3 chances sur 4
S'il la drop c'est fini, sinon le suivant tente à nouveau de la dropper à 3 chances sur 4, et ainsi de suite

Il serait intéressant d'avoir confirmation, car de très très nombreuses teams utilisent deux captureurs pour augmenter leurs chances !

Si deux personnes lancent le sort (et sont équipées de la pierre), la proba de dropper la pierre est plus élevée que si une seule s'y met, d'après mon expérience.

Mon idée c'est que celui qui a le plus de pp tente de dropper la pierre et a 3 chances sur 4
S'il la drop c'est fini, sinon le suivant tente à nouveau de la dropper à 3 chances sur 4, et ainsi de suite

Il serait intéressant d'avoir confirmation, car de très très nombreuses teams utilisent deux captureurs pour augmenter leurs chances !

Si plusieurs personnes ont une pierre c'est celui qui a le plus d'initiative qui

passe le premier dans la capture si celle ci foire c'est le second etc
hum ... j'ai encore un doute initiative ou prospection pour l'ordre de passages des "captureurs" qui ont lancé et qui ont la pierre en main? En toute logique je dirai prospection car les drops sont distribués par ordre de la plus forte à la plus faible. Bien que la pierre ne soit pas un drop "normale" je pense que cela se déroule de la même manière. Mais à vérifier

c'est fou comme on manque d'info sur certain sujet

Green-Baby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés