Sc théurgiste 25% durée (spé interrupt)

Répondre
Partager Rechercher
Sc pour theu spé interrupt

(pour les theu spé terre et/ou glace)
(Les theu spé air passez votre chemin !


Code:
Classe: Théurgiste


Statistique
Constitution: 74/75
Dextérité: 101/101
Intelligence: 105/96
PdV: 284/284

Resistance (sans compter les raciales)
Corps: 26/26
Froid: 25/26
Chaleur: 25/26
Energie: 24/26
Matière: 20/26
Esprit: 11/26
Contondant: 22/26
Estoc: 26/26
Tranchant: 26/26


Augmentation de Cap
Dextérité: 26/26
Intelligence: 21/26
Points de Vie: 84/200
Mana: 11/50

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 6/50
Réserve de Mana: 21/36
Bonus aux sorts d'Affaiblissement: 6/25
Bonus aux sorts d'amélioration: 6/25
Durée des Sorts: 26/25
Vitesse de lancement de Sorts: 11/10
Portée des Sorts: 16/10
Dégâts des Sorts: 8/10
Piercing: 10/10


Torse (Garde de Bravoure):
   Acuité: 18
   Dextérité: 15
   PdV: 40
   Acuité (Augmentation de Cap): 5
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Portée des Sorts: 4
   Dégâts de Mêlée: 4
   Dégâts de Style: 4
   Dégâts des Sorts: 4

Bras (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Constitution: 22
   Froid: 9%
   Chaleur: 9%
   Corps: 7%
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 40

Tête (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Constitution: 22
   Tranchant: 9%
   Energie: 9%
   Estoc: 7%
   Acuité (Augmentation de Cap): 5

Jambe (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Dextérité: 22
   Tranchant: 9%
   Matière: 9%
   Estoc: 7%
   Réserve de Mana: 5

Gants (Gants de la Folie montante):
   PdV: 40
   Dextérité: 15
   Acuité: 15
   Réserve de Mana: 6
   Vitesse de lancement de Sorts: 3
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Acuité (Augmentation de Cap): 5

Bottes (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   PdV: 76
   Dextérité: 13
   Contondant: 9%
   Matière: 7%
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5


Main gauche (Upsilon Theurgist Staff):
   Réserve de Mana: 5
   Acuité (Augmentation de Cap): 6
   Dextérité (Augmentation de Cap): 6
   Mana (Augmentation de Cap): 6
   Vitesse de lancement de Sorts: 4
   Dégâts des Sorts: 4
   TOUTES compétences magie: 2

Collier (Perles Adroites Malfaisantes de l'Indicible):
   Dextérité: 18
   PdV: 44
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Facteur d'Armure: 6
   Corps: 6%
   Estoc: 6%


Cape (Cape des Corps Celestes):
   Acuité: 18
   Dextérité: 18
   Bonus aux sorts d'Affaiblissement: 6
   Durée des Sorts: 10
   Vitesse de lancement de Sorts: 2

Joyau (Charme d'Erinys):
   Constitution: 15
   Intelligence: 15
   PdV: 40
   Portée des Sorts: 5
   Piercing: 5
   Contondant: 5%
   Energie: 5%
   Esprit: 5%

Ceinture (Echarpe de Jacina):
   Réserve de Mana: 5
   Mana (Augmentation de Cap): 5
   Bonus aux sorts d'amélioration: 6
   Durée des Sorts: 6
   Portée des Sorts: 5
   Piercing: 5

Anneau gauche (Anneau de Sang de Demon):
   Chaleur: 6%
   Contondant: 8%
   Estoc: 6%
   Froid: 6%
   Tranchant: 8%

Anneau droit (Anneau de Larme de Crocodile):
   Acuité: 15
   Chaleur: 4%
   Corps: 4%
   Energie: 4%
   Froid: 4%
   Matière: 4%

Poignet gauche (Brassard de la Neige):
   Acuité: 24
   Durée des Sorts: 10
   Portée des Sorts: 2
   Vitesse de lancement de Sorts: 2
   Corps: 9%

Poignet droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon):
   Constitution: 15
   PdV: 44
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 44
   Chaleur: 6%
   Energie: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
Pourrais tu mettre les balises [CODE] autour de la SC stp. Là c'est cradoc.
Ghalith passera ta mettre le lien "comment présenter sa SC sur JoL" ^^

Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de GoV la dedans, et je trouve le pool mana un peu léger pour un spammeur.
Sinon c'est clair qu'avec 25%Durée, tu as tout intérêt à inclure des items à charge genre HoT, PoM, etc, afin d'utiliser au mieux cette Durée (pareil pour les RA).

Mais pour le reste, à part une resist un peu légère, c'est viable.
J'avoue manque Zo ça peut encore se discuter (quoique spé interupt c'est quand même un must have) et plante c'est indispensable vu la quantité de mana récupérée ça me parait dommage de pas l'integrer pour flooder encore plus de pet...
C'est sympa mais c'est deja rare que les pets tiennent la totalité de leur durée alors 25% en plus je sais pas si ça va vraiment aider.
Le mieux serait un gros manapool avec plante pour regen.
J'ai essayé d'en faire une (j'aime bien les SC Théu, on peut virer GoV/Nailah ^^).
J'obtiens un truc pas suffisamment satisfaisant pour la poster, je l'ai orienté Mana mais mwé bof, ça donne :
- Les moins : 200 PdV au lieu de 284, et des resists plus ou moins similaires, perte de 2%Dégâts.
- Les plus : 11%Mana en plus, 5Acuité, Plante Eternelle.
- le reste c'est pareil (sans GoV/Nailah, Robe Craft).

Les soucis : les items sont lourds à loots (Manches Talos et Brassard Kraken) et il faut attendre la venue des nouveaux 5ème slots.


Cela dit, en regardant plus attentivement ta SC, peut être devrais tu échanger la Gemme 9%Matiere (Jambes) par un Gemme 9%Esprit (ou la 7% sur les bottes, histoire "d'équilibrer" un peu). Mais tout dépend des adversaires que tu affrontes.
Pas besoin de plante et de méga manapool, avec un mythirien excellent faut être manchot pour être OOM

Quand à Zo, j'ai hésité, si le use1 est bof pour theu, c'est vrai que le use2 est très intéressant ... mais j'arrivais pas à faire une sc convenable avec. Avis perso, je comprends que certains pensent le contraire


Maintenant je vois beacoup de critiques mais pas beacoup de suggestions, si qq'un arrive à faire mieux je veux bien voir
<message subliminale>
Bha Go delete Titi, c'est une suggestion plus qu'honorable
<bip> !!

Sinon c'est vrai que les résist sont pas térrible, ce qui me "choque" c'est le collier utilisé !!!
Aprés, est-il indispensable d'avoir 25% de durée de sort pour un theu ?? (en gros le sacrifice vaut-il la chandelle?)
Citation :
Publié par Rushy
Maintenant je vois beacoup de critiques mais pas beacoup de suggestions, si qq'un arrive à faire mieux je veux bien voir
Je fais mieux avec Zo en plus mais avec un Rog. Je pense que quite à viser une haute durée, autant aller voir du côté des rog, car côté loot c'est pas l'extase pour ceux avec un bonus durée.
Citation :
Publié par Rushy
Maintenant je vois beacoup de critiques mais pas beacoup de suggestions, si qq'un arrive à faire mieux je veux bien voir
Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    0    INT:    84    HP:    244
    CON:    75    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    101    CHA:    0
    VIV:    0    EMP:    0

Resists

    Corps:    26    Energie:    13    Contondant:    25
    Froid:    27    Matiere:    25    estoc:    27
    Chaleur:    27    Esprit:    29   Tranchant:    29

Competences

4 Wind Magic

4 Terre

4 Glace

Focus

Bonus de cap

25 Sur-Cap Dexterite

16 Sur-Cap Intelligence

11 Sur-Cap Mana

Autres Bonus

11 Bonus a la vitesse de lancemenet

4 Bonus aux degats magiques

23 Bonus a la duree des sorts

13 Bonus d'efficacite des sorts d'Affaiblissements

27 Bonus au pourcentage de mana

9 Bonus a la portee des sorts

6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Equipements

Armure

Torse
Points de charge: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2:  7 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux imparfait - Qual 99% 
Gem 3:  7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual 99%
Gem 4:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Utilite: 62.67

Bras
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Precieux - Qual 99%
Gem 2:  9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 3:  9 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Poli - Qual 99%
Gem 4:  7 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux imparfait - Qual 99%
Utilite: 64.67

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  7 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux imparfait - Qual 99%
Gem 2:  5 Estoc - Joyau Protecteur Aere Fausse - Qual 99%
Gem 3: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99%
Gem 4:  9 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli - Qual 99%
Utilite: 60.67

Jambes
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait
Gem 2:  7 Chaleur - 99 Joyau Protecteur Brulant imparfait
Gem 3: 76 HP - 99 Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gem 4: 19 Dexterite - 99 Joyau d'Essence Vaporeuse Taille
Utilite: 59.67

Mains
Nom: GFM
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:  15 Acuite
Effet 4:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5:   3 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6:   5 Dexterite
Effet 7:   5 Acuite
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Taille - Qual  99%
Gem 2: 68 HP - Joyau d'Essence Sanguine Pur - Qual  99%
Gem 3:  7 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre imparfait - Qual  99%
Gem 4:  9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual  99%
Utilite: 61.67

Main Droite
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

Main Gauche
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

2 mains
Nom: epique
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   2 TOUTES competences magie
Effet 2:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3:   4 Bonus aux degats magiques
Effet 4:   6 Dexterite
Effet 5:   6 Intelligence
Effet 6:   4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7:   6 Mana
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 30.00

Distance
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

Divers

Cou
Nom: 4X resist 
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Corps
Effet 3:  10 Esprit
Effet 4:  10 Estoc
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 80.00

Cape
Nom: corps celeste
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:  18 Dexterite
Effet 3:  10 Bonus a la duree des sorts
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5:   6 Bonus d'efficacite des sorts d'Affaiblissements
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 24.00

Bijou
Nom: gemme du zephyr
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:  48 HP
Effet 3:   7 Bonus d'efficacite des sorts d'Affaiblissements
Effet 4:   7 Bonus a la duree des sorts
Effet 5:   7 Chaleur
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 38.00

Ceinture
Nom: jaci + craft
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Effet 3:   6 Bonus a la duree des sorts
Effet 4:   5 Mana
Effet 5:   5 Bonus a la portee des sorts
Effet 6:   5 Acuite
Effet 7:   5 Dexterite
Effet 8:  40 HP
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 0.00

Anneau Droite
Nom: torrent
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Estoc
Effet 2:  10 Tranchant
Effet 3:  11 Contondant
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 62.00

Anneau Gauche
Nom: croco
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   4 Chaleur
Effet 2:   4 Froid
Effet 3:   4 Energie
Effet 4:   4 Matiere
Effet 5:   4 Corps
Effet 6:  15 Acuite
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 50.00

Bracelet Droite
Nom: zo
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:   5 Matiere
Effet 3:   5 Corps
Effet 4:   5 Esprit
Effet 5:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6:   4 Bonus a la portee des sorts
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 42.00

Bracelet Gauche
Nom: morgif
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  30 Dexterite
Effet 2:  12 HP
Effet 3:  10 Dexterite
Effet 4:   2TOUTES competences magie
Effet 5:   2 Contondant
Effet 6:   2 Estoc
Effet 7:   2 Tranchant
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 35.00
La durée pour moi c'est un gros confort pour pouvoir prendre MoC2 ; et la plante j'en ai pas l'utilité en fait..
Go mettre un plastron .85, le tissu no skin c'est moche :x
Sinon a part le manque d'erynis/Tablette et le 13% energie, j'aime bien.
Ah peut-être aussi, vu que je joue sous ToA, je te vois sans skin.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je fais mieux avec Zo en plus mais avec un Rog. Je pense que quite à viser une haute durée, autant aller voir du côté des rog, car côté loot c'est pas l'extase pour ceux avec un bonus durée.
C'est pas con du tout ca, merci pour le conseil.
Je vais essayer de check régulièrement le housing voir si je dégotte quelque chose
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo

La durée pour moi c'est un gros confort pour pouvoir prendre MoC2 ; et la plante j'en ai pas l'utilité en fait..
Pareil


(merci pour l'exemple de SC, meme si faudrait enlever les résists raciales en postant, sinon ca fausse les comparaisons )
Citation :
Publié par Max-x
Oublier pas que y'a le nerf theu limité a 16 pets qui arrive, même si y'a de la marge d'ici la, faut prévoir loin, ce qui limite l'intérêt de la durée, si c'est pour se retrouver saturé de pet.
Sinon pas mal, misa part la resist un peu basse
La difficulté va plutot résider dans la distribution des pets afin justement de ne pas se retrouver saturé et la durée garde tout son intérêt.
Selon moi, à l'heure actuelle, la durée des sorts est primordiale pour un theu glace/terre : pour les pets, pour l'ae root, pour le baod et le moc qui durent 7.5 secondes en plus ... etc (chacun son avis, y'en a qui sont pas d'accord là dessus).

Lorsque le patch qui apportera le nerf 16 pets arrivera, il faudra voir si la limite de pets comprends ou pas les pets devenus inactifs parce qu'ils n'ont plus de cible (parce que la cible est morte par exemple) et qui restent debout sans bouger en attendant leur fin de durée de vie.

Si ils sont compris dans la limite, alors la durée de sorts perdra une partie de son intérêt et il faudra effectivement revoir les SC en conséquence.
Si ils ne sont pas compris dans cette limite (un pet inactif n'est plus compté) alors la durée des sorts sera autant voire plus importante que maintenant.

A tester quand le patch sortira !!
Citation :
Publié par Rushy
Selon moi, à l'heure actuelle, la durée des sorts est primordiale pour un theu glace/terre : pour les pets, pour l'ae root, pour le baod et le moc qui durent 7.5 secondes en plus ... etc (chacun son avis, y'en a qui sont pas d'accord là dessus).

Lorsque le patch qui apportera le nerf 16 pets arrivera, il faudra voir si la limite de pets comprends ou pas les pets devenus inactifs parce qu'ils n'ont plus de cible (parce que la cible est morte par exemple) et qui restent debout sans bouger en attendant leur fin de durée de vie.

Si ils sont compris dans la limite, alors la durée de sorts perdra une partie de son intérêt et il faudra effectivement revoir les SC en conséquence.
Si ils ne sont pas compris dans cette limite (un pet inactif n'est plus compté) alors la durée des sorts sera autant voire plus importante que maintenant.

A tester quand le patch sortira !!

ta de la chance toi a mettre 16 pets par fight moi j'y arrive pas :'(
perso 16 pet c largement suffisant, sur un groupe de 8 ça fait 2 pet par personne il n'en faut pas plus pour interrupt, surtout que les pet terre qui arrivent o cac ne durent presque jamais la minute car ils ont kill par les magots, je pense pas non plus que ça chance grd chose, pour les spe interrupt vous pourrez toujours faire de l'ae root en chain ou bien DD snare sur les assist des tank and co.

et puis en plus la spe terra va bénéficier d'un aeDD donc les spe interrupt seront peut etre encore plus polyvalent que maintenant
Citation :
Publié par Alizey/Alora
et puis en plus la spe terra va bénéficier d'un aeDD donc les spe interrupt seront peut etre encore plus polyvalent que maintenant
La théorie et la pratique... c'est pas la même chose !
sinon j'ai pondu ça pour spe interrupt a vous de juger, bien sur manque tjrs un ptit truc qlq part mais bon

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Classe : Théurgiste
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 693.0
Utilité ToA : 526.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Constitution: 57/75 (ptit soucis avec mon prog le +15 des manches marchant pas donc en fait c'est 72/75)
Dextérité: 102/101
Intelligence: 102/101
PdV: 212/244


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 21/26
Matière : 9/26
Esprit : 27/31
Contondant : 22/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 21/29


Compétences

Air : 5/11
Terre : 5/11
Glace : 5/11


Focus

Air : 50/50
Terre : 50/50
Glace : 50/50


Bonus au Cap

Intelligence : 26/26
PdV : 44/200
Dextérité : 28/26
Mana : 11/50


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts d'Archerie et de Sorts : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts : 18/10
Bonus à la Durée des Sorts : 16/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 6/25
% de la Réserve de Mana : 32/36


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Pierre de l'Atlantide:
Use1 : Création d'Objet (Valeur:2 charges de réduction de vitesse, Durée:20sec)
Use2 : Création d'Objet (Valeur:4 charges de regen mana niveau 30, Durée:20sec)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Arme de Champion - Mages Albion:
Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie et de Sorts 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Dragonsworn Sewn Cloth Arms)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 61.33

Tête (Couronne en Tissu Piquée de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Dégrossi 
Gemme2 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli 
Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme4 : 11 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taillé 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Bâton Upsilon du Théurgiste)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.0
Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie et de Sorts 
Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet8 : 6 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 86.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier en Bec de Kraken)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 20 PdV 
Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet4 : 8 Résistance Corps 
Effet5 : 8 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Résistance Tranchant 
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 29.00

Cape (Cape des Corps Celestes)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 18 Dextérité 
Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
Effet4 : 10 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00

Bijou (Pierre de l'Atlantide)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 18 Acuité 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts 
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 45.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau du Torrent)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés