[RIP Ferox] [Guilde] Les Répurgateurs

Répondre
Partager Rechercher
oui viendez tous, #repurgateurs, chan IRC à l'image de notre guilde ^^

Nelrem, ta pas encore candidater que tu fais déjà la promotion de la guilde et du chan IRC lol c'est BBBBOOOOOONNNNNNN SSSSSAAAAAAAA ^^


@Pouic: rolf lol sa va me suivre longtps sa ^^
Bonjour à tous,

bonne nouvelle pour la communauté FR,

Le Cm Fr nous accorde une interview sur IRC d'ici 2 semaines, après son futur voyage à Oslo.

Les questions ne concerneront bien sur... pas sa vie! rien ne parlera de lui, les questions demandé et l'info entière avec nos explications:

Le CM FR a accepté de nous accorder une interview via IRC d'ici deux semaines après son retour d'Oslo.

Voilà précisemment ce qu'il a répondu:

Bonjour

Réponse a ton dernier message sur JoL:

C'est tout a fait possible

Cependant je te demanderai de préparer les questions pour les quelles vous désirez des réponses et de me les faire parvenir avant l'interview.

Je vais a Oslo dans 2 semaines donc je propose de faire cela après mon retour. J'aurai le temps de discuter avec les développeurs sur place, notamment à propos de vos questions et j'aurai donc de bien meilleures réponses a vous donner à mon retour.


Nous avons donc besoin de questions censées! de la part des membres, les non membres peuvent aussi participer, les questions selectionnées seront donc posé au CM avec le pseudo de la personne.

Cela se fera donc sur IRC, en soirée si possible. Vous avez 2 semaines GRAND MAXIMUM pour preparez vos questions et me les envoyer en MP.

Les questions doivent surtout s'orienter vers les guildes svp. Bien sur quelques unes sur le jeu seront posées si possible, mais le principal tournera autour de la guilde... des guildes IG. (GvG, forteresse, raid, ville, craft,...).

Voilà donc, creusez vos méninges et j'attend vos questions par MP. Dès lors que nous aurons récolté 50 questions uniques, nous n'en accepterons plus d'autres.

Chaque personne peut envoyer un maximum de 3 questions. Pas plus, merci...


Edit: voici un petit exemple sur la façon dont seront posé les questions retenus de chaque menbre,

(Diemon) ...question...

Vous aurez toutes les infos nécessaire à ce sujet, les non membres de la guilde je le précise, sont bien sur invités à participer mais surtout, lire attentivement le post cité ci-dessus.

A bientôt.
#repurgateurs c'est la versions nonne / catho !

si vous voulez du trash , du sex et des glands ( fruit du chêne hein bande de coquinous!!! ) go sur le #frenezy aussi ! sinon les repurg , c'est nos coupaings!!
Citation :
si vous voulez du trash , du sex et des glands ( fruit du chêne hein bande de coquinous!!! ) go sur le #frenezy aussi !
Faut surtout dire que le silence catho se fait plus ressentir chez vous.
Mais... vi vi coupaing!

Et va faire ta pub chez toi! ici c'est pas un rammassi de connerie Fz
Pour ce qui est du channel IRC (quakenet) #repurgateurs et #aoc.fr il y'a vraiment de plus en plus de monde! beaucoup de débats se crée et ça devient bien constructif et assez cool à lire!

bien sur ça flood un peu, mais ça faut du bien de voir des gens d'un peu toutes les guildes différentes mais aussi des petits nouveaux dans le monde de AOC qui trouvent réponse à leurs questions.

Alors n'hésitez pas à venir y jeter un oeil!
A 13H06 exactement^^

17 sur #repurgateurs
21 sur #aoc.fr

Satisfait de la précision?

Plus sérieusement euhhh ... une trentaine pour ne pas mentir! un peu plus d'ici la fin du mois je pense vu que beaucoup rentreront des vacances. Mais sa dépend aussi bien sur ... du moment ou tu viens, matin, midi, soir...
T'a vu ça Zoph!!!!!

Ils sont trop balaise sur jv.com , j'ai hésité à faire tourner cette news, mais tu l'a fait!
J'adore quoi! jv.com c'est THE REFERENSSIZE!


Y'a même un deuxième topic ou on est cité non directement (topic nommé: avis mentalité)

Je love quoi! je

/kiss pogayte!
Copié/collé d'un message venant du Gm, sur le fofo off:

Actualisation des membres et reprise du recrutement :

Après le nettoyage voici ce qu'il en résulte :

- Lareri n'est plus membre suite à son départ
- Lumiya n'est plus membre suite à son départ
- Pity n'est plus membre suite à son départ
- Ont été rajouté à la liste de membre sur le site : Ambush, Ashtear, Dragonfroid, Fedkalia, Fides Felixis, Lenthan, Mokhran, Narcotix, Nelrem, Shapur, Shelza, Tyram,
- Ashikan a été renvoyé pour inactivité depuis Février 2007
- rozen a été renvoyé pour inactivité depuis Février 2007
- Van de Kamp a été renvoyée pour inactivité depuis Février 2007

Total des membres dans la guilde : 69 (joli chiffre)

Suite à ce nettoyage le recrutement est de nouveau ouvert

Nouveau réglement :

Règlement de la guilde

Toute faute commise par un membre de la guilde se verra puni par le conseil disciplinaire de celle-ci. Le conseil disciplinaire est composé de 3 membres de la guilde choisis selon leur neutralité avec les affaires internes et leur sens du jugement. Le général du membre concerné ainsi que le guild master pourront assister aux conseils disciplinaires et influencer sur la décision du conseil si ils la trouvent trop légère ou trop dure.

Les condanations peuvent être variées, allant de la simple amende à l'expulsion de la guilde. Les membres de la guilde seront jugés pour les fautes suivantes :

Orthographe : Dans les Répurgateurs, il est strictement interdit d'écrire en sms. Les fautes d'orthographes sont tolérées dans une certaine limite.

Insultes : Il est interdit de proférer des insultes à quiquonque, que ce soit à des ennemis comme aux alliés. Les insultes gentilles sont tolérées, ainsi que celles de provocations. exemple : Alors les mouleux, on ose pas attaquer ? (toléré) - Ramène-toi sale fils de pute que je te botte le cul (pas toléré)

Refus d'obéir à un ordre direct : Lorsque un membre refuse d'obéir à un ordre direct donné par un haut gradé (seulement en pvp), il commet une faute. En cas d'abus de pouvoir d'un haut gradé une enquête est ouverte.

Refus de suivre les résultats d'un vote : Lors de la fin d'un vote, si le membre ne veut pas se soumettre à la majorité votante, à moins que le membre ne possède une très bonne raison, il commet une faute.

Membre inactif : Lorsque un membre est inactif, il commet une faute. Un membre doit toujours prévenir si il sera absent plus de deux jours. Certains cas sont bien sur acceptés : coupure internet, décès, etc...

Profiteur : Si un membre dans la guilde ne fait que profiter de la guilde sans rien lui apporter, il commet une faute.

Espion : Si on s'apercoit qu'un membre fait partie d'une autre guilde, il est immédiatement considéré comme un espion.

Hacks, exploits : Si un membre utilise des programmes de hacks ou bien des exploits, il commet une faute. On tolère les macros.


Règlement interne de la guilde


Les membres de la guilde sont soumis a un règlement interne. Il comprend les décisions sur le fonctionnement de la guilde ainsi que d'autres choses intervenant pour le bien de la guilde.

Taux d'imposition : Le taux d'imposition de la guilde a été fixé à 10% suite a un vote favorable. Ce pourcantage pourra être changé suite à un autre vote selon les besoins de la guilde.

Contribution de la guilde aux crafteurs : La guilde a choisi d'aider 3 crafteurs de facon optimale. Cela n'engage que le trésor de la guilde et en aucun cas les membres. Ces crafteurs seront choisi selon certains critères.

Events : Des évènements seront organisés par la guilde. Ces évènements seront exclusivement de type pve ou pvp. Aucun événement RP ne sera organisé par la guilde, mais les membres peuvent en organiser. Les évènements sont libres, personne n'est obligé d'y participer.

Loots : Il a été établi la chose suivante : Lors de raids pve organisés par la guilde, les loots reviennent de droit au trésor de la guilde. En dehors des raids de la guilde, les loots appartiennent aux membres qui en prennent possession, mais si ils loot un objet important dont ils n'ont pas l'utilité, il est de leur devoir de contribuer à la guilde en fournissant ce loot au trésor. L'appelation objet « important » est assez vague : on entend par là des objets suceptibles d'être meilleur que ce que la guilde possède au moment même.

Dispute : Lors d'une confrontation entre deux ou plusieurs membres, il y a problème interne. Le conseil disciplinaire décidera alors de l'implication des membres concernés et de leurs sanctions.


Nouvelle hiérarchie :

On ne peut pas vraiment parler de hiérarchie dans la guilde. Il s'agit juste d'un descriptif de membres califiés pour avoir une influence sur le fonctionnement de la guilde.

Guild master : Il gère la guilde tout simplement. Il est aussi commandant des troupes lors de batailles pvp.

Généraux : Ils sont 4. Ils controlent leur esquadron respectif sur le champ de bataille. Un général suis les directives du commandant mais décide lui même de la facon dont cet objectif sera atteint. Il pourra aussi superviser les conseils disciplinaires lorsque un de ses membres est concerné. En dehors du pvp le général n'a aucun pouvoir sur ses membres, mais il peut optimiser sont esquadron avec certaines décisions.

Capitaines : Ils sont 4 aussi. Ils remplacent les généraux en leur absence.

Officier de recrutement : Officier chargé du recrutement avec le guild master pouvant accepter ou refuser des candidatures. Il est aussi chargé du contre espionnage au sein de la guilde.

Officier diplomatique : Meme si il ne peut prendre aucune décision diplomatique, il est chargé d'amener les décisions de la guilde auprès des autres guildes ou de régler des problèmes entre les guildes.

Trésorier : Officier dispatchant les ressources ainsi que les possessions de la guilde. Il est tenu de tenir à jour un carnet comprennant l'état des stocks de la guilde.

Conseil disciplinaire : Ce conseil est composé de 3 membres. Il intervient lorsqu'un membre commet une faute du règlement ou du règlement interne. Il décide alors de la sanction à prendre.

Toutes ces informations sont disponibles sur notre site web : www.repurgateurs.eu
Nous avons des cinéastes en herbes chez les rep!
En attendant AOC certains font de veritables oeuvre d'art !


http://www.grapheine.com/bombaytv/in...3dfd09e04b83e0

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...6bcfdf0d93c3d6

1ère chez les rep! nous laissons entrevoir par vidéo, nos recrutements très sélectifs, constater par vous même:

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...fba7eeb3b43996

Frinix toujours aussi convoité:

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...38b0dfb6e95988

Bientôt tite surprise http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif. Enfin je pense! ^^
[Annonce] Notre recrutement
Salut à vous,

Je me présente, je suis Shadir/Ryad, officier de recrutement des Répurgateurs.

Au vu de notre effectif de classe prévisionel actuel, nous mettons en pause les recrutements pour les candidats qui comptent choisir l'une des classes suivantes :

* Assassin
* Barbare

Les tendances de choix de classes internes peuvent encore évoluer, cela peut donc changer d'ici la release.


Concernant le système de parrainage, nous avons décidé de revenir vers un mode de recrutement plus ouvert.

Notre système de parrainage existe toujours et il favorisera grandement votre candidature, mais pour les non-parrainés, il n'est plus un facteur d'entrée aussi déterminant qu'auparavant. Bien sûr, cela ne remet pas en cause nos autres critères de recrutement.

Voilà pour les nouvelles. http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif
Bonjour,

le premier post... fondateur de ce topic va être remanié et mis à jour.(d'ici demain maximum, puisque la personne ayant posté ce premier post n'est pas moi!^^)

Bonne lecture et au plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés