|
Bonjour, je sais que c'est peut-être un peu tôt pour chercher une guilde (quoique....) mais si je trouve chaussure à mon pied maintenant, je n'aurais pas ensuite le soucis de choisir mon serveur ou de commencer en solo total
Je me demandais si une guilde de mercenariat avait vu (ou verra prochainement) le jour ? Style : Les Legend ont leur forteresse d'attaquée par les répurgateurs, mais ils sont un poil juste sur ce coup (épidémie de gastro ça pardonne pas ![]() Le lendemain, le répurgateurs sont attaqués par Frenezy, hélas, la bataille de la nuit précédente a fait beaucoup de victime (un prêtre de mithra des Legend a réussi par on ne sait quel miracle à propager la gastro chez ses ennemis, c'est l'hécatombe), hop, un appel au 3615 Mercenaire et voilà, les rangs sont comblés ! ça existe ? Avantages : pas besoin d'être hcg, un temps de jeu régulier suffirait et cela permettrait à des casuals de pouvoir participer aux plus grosses bastons du moment ![]() Désavantages : cette guilde n'aura sûrement jamais de forteresse (quoiqu'il pourrait y avoir comme moyen de paiement pour d'une grosse guilde la possibilité de donner l'accès pendant x temps aux outils de craft de la forteresse...) edit : voici le lien vers un forum pour les mercenaires et ceux qui voudront louer leurs services Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion sur le mercenariat
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour tt le monde
Ma guilde des Araignées légionnaires pourrait recruter des mercenaires durant un temps défini.. Ils auront des missions tels que la chasse ou l'harcèlement des troupes ennemis. La Guilde des Araignées, grâce à un système performant, peut grossir ou maigrir au grès des besoins. Donc n'hésitez pas à devenir des mercenaires sans lois, ni foi.
![]() Vous n'avez qu'une seule obligation: être une compagnie; c-à-d une troupe de dix personnes au minimum. Vous garderez votre nom de mercenaires et vous serez payés et armés. Si vous êtes bons, vous aurez de meilleurs offres. La Guilde des Araignées légionnaires. ![]() www.ageofconan.araignees.over-blog.com |
![]() |
|
|
re
[Modéré par Hunter_SEEker : Merci d'eviter le multi-postage, tu as un sujet ouvert concernant ton projet de guilde, utilise le a bon escient ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que j'me disait aussi ,
Je lit http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d...ompagnie_Noire en ce moment et ça me fait bien envie. ^^ Perso je me voit pas du tout dans une Gu-usine. Gargouille à dit: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
reponse
Venez nous rejoindre chez les saints Prêteurs et leur alliance, sur le forum officiel de l'alliance http://arcania-aoc.xooit.fr/index.php vous pourrez posez vos question
|
Les Wraiths on Wings : Sons of Acheron est une guilde sombre. Le but de la guilde n'est pas de faire le mal, mais d'arriver à l'Immortalité, peu importe ce qui nous barre le chemin, mais c'est un résumé vraiment léger. Après il faut adhérer à sa charte, à son BG et à son ambiance.
Renseignes toi, et peut être correspondras tu au profil que nous recherchons à propos de guilde "sombre". Sinon nous pourrions parfois être amené à faire du mercenariat, mais avant tout nous aurons notre propre forteresse à défendre en premier lieu.
|
Les Ailes de la Nuit avaient au départ une vocation de mercenaires.
Le but était de vendre nos services à d'autres guildes, contre d'autres guildes, ou joueurs bien entendu ! Quand je parle de services, cela pouvait aller de l'assassinat au harcèlement, au vol, à la collecte d'informations classées confidentielles etc. Et puis Ultima Online est sorti, on s'est rendu compte très vite que ce genre de trip était impossible sur ce MMORPG (et d'une façon générale, ce n'est viable sur aucun MMORPG actuel) Du coup on s'est embauchés nous-mêmes, on a tué, volé, harcellé, et on est passé du statut de mercenaires à celui de salopards. ![]() Mais le concept "se faire payer pour pk ou griefer en règle général" me plait toujours et pourrait sûrement trouver un écho favorable dans la guilde. Si bien-sûr cela est viable sur Age of Conan. L'idée de faire une sorte de "Cour des miracles" en réunissant un conseil composé de représentants de toutes les guildes de fils de p*te que comportera le serveur me plaît assez également. Après ce que pourrait faire ce conseil, de quels pouvoirs il pourrait être investi (parce que si c'est juste pour faire joli, aucun intérêt) etc. reste à déterminer. Pour finir cela ne me parait viable que si l'on tombe sur une forte resistance côté guildes "anti", sinon ça fera bien comme d'hab : les guildes pvp pk vont vite se lasser et finir par se foutre sur la tronche pour s'occuper, à grand renfort de taunts sur les forums. |
![]() |
|
Sulquendi[ADLN] |
Trouver plus de messages par Sulquendi[ADLN] |
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
|
![]() |
|
Sulquendi[ADLN] |
|
Bon voilà j'ai craqué aujourd'hui. Même si je ne suis pas particulièrement fan des tentatives d'organisation à 3 mois de la sortie, j'y ai trouvé quelques avantages comme le petit plus de préparation. ^^
Voici le premiers forum exclusivement dédié aux mercenaires solitaires ou aux compagnies de mercenaires: http://syndic.forums-actifs.net/index.htm Attention, ce n'est pas une guilde, juste un forum. Sont but est d'aider les mercenaires à s'organiser et à ce serrer les coudes (vu les quelques posts au dessus on risque d'en avoir besoin.. ![]() Voilà, pour le moment je suis ... tout seul. ![]() |
![]() |
|
Sulquendi[ADLN] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|