Abus de pouvoir y'en a marre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PUumma
Je tener juste a remercier tout ce qui nous soutienne sur ces faux argument et faux log posté par destiny

comme ont dit last et land on peut faire dire ce que l on veut au log

de plus surtout quand les modo de jol (utas) soutien les message de destiny et ne la sanctionne jammais sur la diffamation et les provocations qu elle nous fait

par contre nous dans nos post on essaye juste de se deffendre contre ces accusation de cette derniere on se fait banire direct

de toute facon ca a toujours ete comme ca, le faite d etre gm ou autre facilite les relations avec les modo sur les forum, donc c est encore peine perdue pour nous

a croire que tout ce qui touche le monde de t4C est corrompue

allé bye tout le monde
Faut arreter là , c'est bon tu t'es fais rodave , ben tant pis, monte un autre perso quand la créationde compte sera disponible et lache nous avec tes arguments a 2 balles
Je ne joue plus à T4C depuis longtemps mais j'aime bien faire un tour sur ce forum pour voir ce qui se passe. J'ai suivi un peu ce sujet, et j'ai plutôt tendance à croire The Destiny.
Après tout je ne vois pas pourquoi un membre du Staff s'embêterait à accuser des gens à tort. J'en vois vraiment pas l'intérêt, c'est pas comme si c'était un joueur voulant se venger pour une quelconque raison.

A mon avis les logs ne sont pas faux, ça serait trop compliqué d'écrire aussi mal (non mais vous avez vu le langage sms? The Destiny ne semble pas écrire comme ça, et c'est long de faire exprès d'écrire en sms quand on en a pas l'habitude.)

Enfin Bref, on verra bien lors du retour de Black Lemming.
Citation :
Boss-one said in chatter channel ISL: j avais 400 scalp que j est demulé bordelle
...mais....qui est ce ????......
Mdlol , le meme truc qui brule les yeux tout les matins sur le CC Fr

Si c'est vraiment The Dest qui a trafiqué tout ces logs, bravo , franchement , imitation Comme si on y était !!!
Citation :
Publié par PUumma
Je tener juste a remercier tout ce qui nous soutienne sur ces faux argument et faux log posté par destiny

comme ont dit last et land on peut faire dire ce que l on veut au log

de plus surtout quand les modo de jol (utas) soutien les message de destiny et ne la sanctionne jammais sur la diffamation et les provocations qu elle nous fait

par contre nous dans nos post on essaye juste de se deffendre contre ces accusation de cette derniere on se fait banire direct

de toute facon ca a toujours ete comme ca, le faite d etre gm ou autre facilite les relations avec les modo sur les forum, donc c est encore peine perdue pour nous

a croire que tout ce qui touche le monde de t4C est corrompue

allé bye tout le monde
La seule différence qu'il y à entre Destiny et certains d'entre vous, c'est que ce premier reste toujours correct et ne poste pas des propos déplacés.
Quand à la veracité des logs, vous n'êtes pas apte, ni moi même d'ailleurs à la jugée, seul BL auras le fin mot de l'histoire.
Et quand au sois disant Copinage qu'il y aurais entre Destiny et les modo, ca va être dur, vu que je ne joue même pas à T4C.
Cessez de voir le mal partout pour une fois, la paranoia, c'est le mal.
Citation :
M'est avis qu'on veut voir certaines personnes disparaître ( peut être à raison ) et qu'on souhaite avoir certains coupables sans forcément avoir des preuves.
Pourquoi? Donne seulement une raison. Destiny est parti du serveur, n'a pas de perso dessus (je pense pas) et passerait pour un menteur au retour de BL pour avoir trafiquer des logs afin faire partir plusieurs rigolos. Si c'est pour faire partir des personnes qui insultent régulièrement, il n'est pas au bout de sa peine car Abo en aura toujours de ce genre de joueurs.

Citation :
Je tener juste a remercier tout ce qui nous soutienne sur ces faux argument et faux log posté par destiny

comme ont dit last et land on peut faire dire ce que l on veut au log
Last, c'était de l'humour en premier lieu. Bizarrement j'ai plus confiance en un technicien qu'une poignée de joueurs qui insultent en boucle dès qu'ils en ont l'occasion. Hikma m'a déjà menti, pas qu'une fois, essaie de voler en trade, comment veux tu faire confiance à ce genre de joueurs.


Citation :
par contre nous dans nos post on essaye juste de se deffendre contre ces accusation de cette derniere on se fait banire direct

de toute facon ca a toujours ete comme ca, le faite d etre gm ou autre facilite les relations avec les modo sur les forum, donc c est encore peine perdue pour nous
Les comptes de Duc, et Hikma ont été bannis à cause des insultes, si vous ne savez pas parler sans balancer d'insultes vous continuerez à vous faire éjecter des forums.
Citation :
Publié par PUumma
Je tener juste a remercier tout ce qui nous soutienne sur ces faux argument et faux log posté par destiny

comme ont dit last et land on peut faire dire ce que l on veut au log

de plus surtout quand les modo de jol (utas) soutien les message de destiny et ne la sanctionne jammais sur la diffamation et les provocations qu elle nous fait

par contre nous dans nos post on essaye juste de se deffendre contre ces accusation de cette derniere on se fait banire direct

de toute facon ca a toujours ete comme ca, le faite d etre gm ou autre facilite les relations avec les modo sur les forum, donc c est encore peine perdue pour nous

a croire que tout ce qui touche le monde de t4C est corrompue

allé bye tout le monde
Et c'est pas de la diffamation de dire qu'elle vous en veut ? Olol.
NB : Je ne prend parti pour personne hein, je disais seulement qu'il est très facile de manipuler des logs (postés sur JoL, les logs serveur dont le coord dispose par contre c'est une autre histoire), et baser des accusations là dessus n'est pas une preuve irréfutable.
De toute façon, y'a aucune doute possible, rien qu'a l'orthographe et à la construction des phrases que l'on peut voir dans les logs, seul un ISL peut parler comme ça.

Même en trafiquant des logs, on aurait jamais l'imagination d'écrire des mots avec une orthographe aussi absurde.

De plus, je dirai que les prénoms IRL sont difficilement "trafiquable". Hein Simon =)
Citation :
Publié par Dark Soul-
De toute façon, y'a aucune doute possible, rien qu'a l'orthographe et à la construction des phrases que l'on peut voir dans les logs, seul un ISL peut parler comme ça.

Même en trafiquant des logs, on aurait jamais l'imagination d'écrire des mots avec une orthographe aussi absurde.

De plus, je dirai que les prénoms IRL sont difficilement "trafiquable". Hein Simon =)

Clairement, tu as raisons et j'aimerais juste apuiyé mon propos en signalant que Sage Sayan et Kylyox Reevor ainsi que toute la famille etait des dupliqueurs/scalpeur connu et reconnu de chaos et que comme par hasard les perso qu'il crée pr dup reprenne les noms de ceux qu'ils avaient deja prit auparavent pour tricher sur Chaos, pas tres malin tout de mm
J'attend toujours la réponse de Destiny.

Comme je l'ai dis je n'est rien a me reprocher

Allez Destiny avoue toi vaincue Black-Locus est clean comme de l'eau claire

Tu as mon IP tu as mon compte mais tu n'as aucune preuves contre Black-Locus

Sayonara !
re
je n inssinue rien encore une fois de plus mais si destiny a vraiment une dent contre les ISL

etant donner qu elle ete gm et qu elle avais acces a la bases de registre

il est possible qu elle est recuperer nos compte et foutue le bordelle avec

et pour rendre la chose encore plus credible, elle a crée ces faut log completement stupide avec des nom invanter qui sort de chez pas d ou

d ailleur a ma connaissance le prenom "mourate" j est jammais entendu parler chez les magrebins c est plutot morad mé bon pour encore mieu nous immité elle fais croire qu on fais meme des fautes dans nos prenom oO (qui ne sont meme pas celle ci lol)

d ailleur dans les log on ne voie hikma a aucun moment? soi tu a oublier de le faire parler ou soi tu na pas de preuve contre lui
Citation :
Publié par PUumma
je n inssinue rien encore une fois de plus mais si destiny a vraiment une dent contre les ISL

etant donner qu elle ete gm et qu elle avais acces a la bases de registre

il est possible qu elle est recuperer nos compte et foutue le bordelle avec

et pour rendre la chose encore plus credible, elle a crée ces faut log completement stupide avec des nom invanter qui sort de chez pas d ou

d ailleur a ma connaissance le prenom "mourate" j est jammais entendu parler chez les magrebins c est plutot morad mé bon pour encore mieu nous immité elle fais croire qu on fais meme des fautes dans nos prenom oO (qui ne sont meme pas celle ci lol)

d ailleur dans les log on ne voie hikma a aucun moment? soi tu a oublier de le faire parler ou soi tu na pas de preuve contre lui
Bien sûr, et pourquoi pas : elle a summon directement les scalps dans l'inventaire !

Puis il y a pas besoin de voir Hikma apparaître dans les logs, suffit de sa mule ou autre chose. (la légende d hikma pourquoi pas? il existe(ait)).
J'adore le:

« Mdr sale fdp poste des logs au lieu de diffam comme ça complot ISL etc. »

Logs posté.

« Mdr le gars il comprend pas que les logs ça prouve rien, on peut les trafiquer et tout, LOL ! »

K les gars. De toute façon, c'est fichu. Le voyage de noce de BL a été organisé par Destiny, qui a payé une femme afin qu'elle séduise BL (oui, il a imaginé ce plan diabolique il y a longtemps). Le but étant de l'éloigner quelques semaines du serveur. La première étape étant réussie, il a décidé de passer à la seconde et d'éradiquer tous les ISL du serveur. D'après mes recherches, il s'avère que cela a un lien avec une sombre histoire de bille chinoise volée au CE1, bref, sujet sensible. Deux cas se présente à l'heure d'aujourd'hui:
- Soit BL se soumet à Destiny et devient son esclave afin de supprimer définitivement toutes traces d'ISL sur le net...
- Soit l'heureuse élue le tuera à coup d'agenda Dialsoft, afin de simuler un suicide. Destiny aura alors le champ libre et accès à tous les comptes de BL (grâce aux infos glané par la mariée) afin de se faire passer pour lui et continuer son plan machiavélique.

Bref, les ISL, c'est la fin pour vous, fuyez pendant qu'il est encore temps !


Ou alors vous trichez tous, et dans ce cas tout le monde en a après vous. Monde de merde.
Bon je commence à me lasser à répéter la même chose chaque jour…..

Soit Destiny tu as des vraies preuves avec mon persos « Black-Locus » que tu as locké c'est-à-dire que tu vérifie l’xp, les coffres, les sacs, et là tu trouves des trucs bizarre et donc tu aura gagnée soit il n’y a rien et là tu t’incline (Amen), car pour le moment tu n’as que des logs de CC, et tu le sait très bien que ça n’as aucune valeur.

Mais comme tu n’aimes pas perdre (même si tu as tord), car tu as trop d’orgueil.

Sache que même si BL prenait ta défense et qu’il ne rendait pas mon compte et bien cela n’est qu’un jeux avec des pixels, et que la vie continue, et que vous n’este pas le seul serveur 100 % PVP a faire jouer gratuit, car actuellement je joue sur havoc ou les renaissances sont en X4 gratuite avec accès à la 4eme et 5eme île.

Donc voilà maintenant j’attend la réponse du PDG qui lui sera prendre la bonne décision j’en suis sur.
Citation :
Publié par The Destiny
A bientot
Ca me fais trop rire de voir des noob en train de triché: Wah vazy dup mes 50 scalps j'ai que ça sur mule, .

Bon les logs on fait leur preuve, je pense que y'a plus grand chose à dire, les petits tricheurs de bas-étages sont maintenant heureux, ils peuvent aller jouer ailleurs .

ps: j'ai quelque logs aussi!!! :

Citation :
08/02/2007 03:30:13-- ["CC French"] "Dark Crow": C pour ça il a reco archalon sa darone faisait trop de bruit
08/02/2007 03:30:27-- ["CC French"] "Dark Crow": oh oui koé
08/02/2007 03:30:39-- ["CC French"] "Archalon": Non non, je viens juste de rentré dans mon chez-moi, je voulais voir si y'avais du monde après avoir posté sur JoL
08/02/2007 03:30:50-- ["CC French"] "Dark Crow": ok cauet
08/02/2007 03:31:04-- ["CC French"] "Archalon": Cauet?
08/02/2007 03:31:09-- ["CC French"] "Dark Crow": on ma dit t un croisement entre cauet et maité toi
08/02/2007 03:31:20-- ["CC French"] "Dark Crow": bah oui toé
08/02/2007 03:31:31-- ["CC French"] "Archalon": Même si je connais un peu Mico, j'ai pas plus d'affinité que ca avec Cauet
08/02/2007 03:31:52-- ["CC French"] "Dark Crow": on ma aussi dit ta darone c une croisement entre un bichon et un dobberman
08/02/2007 03:32:26-- ["CC French"] "Archalon": Tiens j'ai recuperer un mirroir dans Lh lol!
08/02/2007 03:32:36-- ["CC French"] "Dark Crow": tu vas planté si tu regardes dedans
08/02/2007 03:32:51-- ["CC French"] "Dark Crow": bug de la tete de iench
08/02/2007 03:33:06-- ["CC French"] "Dark Crow": tu reco pas Shaton?
08/02/2007 03:33:18-- ["CC French"] "Dark Crow": allez koé picouz
08/02/2007 03:33:41-- ["CC French"] "Archalon": Vous avez vu Zanoko un peu ici ?
08/02/2007 03:33:41-- ["CC French"] "Dark Crow": reco Shaton cut ta darone trop bruyante
08/02/2007 03:34:47-- ["CC French"] "Archalon": Vous ecoutez de la musique en jouant? Si oui de quel type ?
08/02/2007 03:34:55-- ["CC French"] "Odar -HoG": metal
08/02/2007 03:35:00-- ["CC French"] "Typhon-MS": schtroumph de odar
08/02/2007 03:35:07-- ["CC French"] "Dark Crow": j'écoute ta soeur moi
08/02/2007 03:35:27-- ["CC French"] "Dark Crow": jkiffe l'accent du nord
08/02/2007 03:35:44-- ["CC French"] "Typhon-MS": Archalon
08/02/2007 03:35:48-- ["CC French"] "Typhon-MS": bg rp gb irl?
08/02/2007 03:35:59-- ["CC French"] "Dark Crow": il vend des airs max archalon
08/02/2007 03:36:18-- ["CC French"] "Odar -HoG": técoute koi toi archa
08/02/2007 03:36:31-- ["CC French"] "Dark Crow": les rita mitsuko
08/02/2007 03:36:42-- ["CC French"] "Dark Crow": et erbert leonard
08/02/2007 03:36:49-- ["CC French"] "Archalon": J'écoute un peu de tous, dont les rita mitsuko oui.
08/02/2007 03:37:04-- ["CC French"] "Odar -HoG": ok
08/02/2007 03:37:10-- ["CC French"] "Dark Crow": jsai oubli pas je vis dans la chambre d'a coté
Citation :
Publié par Black-Locus
J'attend toujours la réponse de Destiny.

Comme je l'ai dis je n'est rien a me reprocher

Allez Destiny avoue toi vaincue Black-Locus est clean comme de l'eau claire

Tu as mon IP tu as mon compte mais tu n'as aucune preuves contre Black-Locus

Sayonara !
Mais elle en a contre un autre de tes persos en gros ?
Le problème viens de là je pense.
Destiny doit être en train de fouillé la base de donnée du serveur à la recherche d'un autre compte que j'aurais créé, mais elle ne trouvera rien puisque je n'ai qu'un seul compte, mais ça aussi elle va encore dire que c'est faut .

Sayonara !
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Ca me fais trop rire de voir des noob en train de triché: Wah vazy dup mes 50 scalps j'ai que ça sur mule, .

Bon les logs on fait leur preuve, je pense que y'a plus grand chose à dire, les petits tricheurs de bas-étages sont maintenant heureux, ils peuvent aller jouer ailleurs .

ps: j'ai quelque logs aussi!!! :
Je suis le roi du slam moi.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Duc Destroy ment sur son histoire de cybercafé, c'est bien lui qui à tricher derrière son pc, sur sa propre IP.

Ces arguments sont tellement peu crédible. J'ai jamais vu quelqu'un jouer à T4C dans un cybercafé. Donc deux dans le même cybercafé et sur le même serveur, j'ai envi de dire "LOL" .

Maintenant faudrait voir à arrêter de mentir et savoir rester crédible.

Si tu as envi de te rendre crédible, donne nous donc le numéro de téléphone du cybercafé, ton nom ton prénom, et ton compte dans le cybercafé, que je m'adresse personnellement au gérant. Et je pense qu'il sera d'accord qu'on vérifie ces fameuses IPs ban... tous bon gérant n'aime pas non plus que les joueurs s'amusent à tricher dans son cybercafé.


suffit de contacter le cybercafé avertir qu'il y a du 'piratage' fait par xyz personne


[Seikan : ...]
Citation :
Publié par Mimu
J'adore le:

« Mdr sale fdp poste des logs au lieu de diffam comme ça complot ISL etc. »

Logs posté.

« Mdr le gars il comprend pas que les logs ça prouve rien, on peut les trafiquer et tout, LOL ! »

K les gars. De toute façon, c'est fichu. Le voyage de noce de BL a été organisé par Destiny, qui a payé une femme afin qu'elle séduise BL (oui, il a imaginé ce plan diabolique il y a longtemps). Le but étant de l'éloigner quelques semaines du serveur. La première étape étant réussie, il a décidé de passer à la seconde et d'éradiquer tous les ISL du serveur. D'après mes recherches, il s'avère que cela a un lien avec une sombre histoire de bille chinoise volée au CE1, bref, sujet sensible. Deux cas se présente à l'heure d'aujourd'hui:
- Soit BL se soumet à Destiny et devient son esclave afin de supprimer définitivement toutes traces d'ISL sur le net...
- Soit l'heureuse élue le tuera à coup d'agenda Dialsoft, afin de simuler un suicide. Destiny aura alors le champ libre et accès à tous les comptes de BL (grâce aux infos glané par la mariée) afin de se faire passer pour lui et continuer son plan machiavélique.

Bref, les ISL, c'est la fin pour vous, fuyez pendant qu'il est encore temps !


Ou alors vous trichez tous, et dans ce cas tout le monde en a après vous. Monde de merde.
Je crois que tu m'as démasqué! Il va vite falloir que je pirate JOL pour modifier ton message afin de garder mon plan diabolique secret.

Citation :
Publié par Black-Locus
Soit Destiny tu as des vraies preuves avec mon persos « Black-Locus » que tu as locké c'est-à-dire que tu vérifie l’xp, les coffres, les sacs, et là tu trouves des trucs bizarre et donc tu aura gagnée soit il n’y a rien et là tu t’incline (Amen), car pour le moment tu n’as que des logs de CC, et tu le sait très bien que ça n’as aucune valeur.
Les logs ont toute la valeur qu'il faut, d'autant plus qu'il m'est impossible de les falsifier. Et je n'ai pas que des logs de CC mon coco:
Citation :
Publié par Logs officiels
(Misc1),7/21/2007,18:10:32,User X just logged in from IP( 82.xxx.xxx.xxx pxxxxx ). 33 users online!
(Misc1),7/21/2007,18:10:54,Character Black-Locus ( user X ) just entered the realm at 1470, 1763, 1!
(Misc1),7/21/2007,19:07:59,User X logged off. [...] Character Black-Locus was in game and exited from position ( 221, 679, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:08:09,User X just logged in from IP( 82.xxx.xxx.xxx pxxxxx ). 28 users online!
(Misc1),7/21/2007,19:08:32,Character Kylyox Reevor ( user X ) just entered the realm at 2946, 1060, 0!
(Misc1),7/21/2007,19:26:24,User X logged off. [...] Character Kylyox Reevor was in game and exited from position ( 2964, 1099, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:28:00,User Y just logged in from IP( 82.xxx.xxx.xxx pxxxxx ). 29 users online!
(Misc1),7/21/2007,19:28:59,Character TP-Link ( user Y ) just entered the realm at 2944, 1059, 0!

(Misc1),7/21/2007,19:31:34,Player Seya dropped 1 item Quiver of Stability ID( Quiver of Stability ) at ( 2889, 1183, 0 )
(Misc1),7/21/2007,19:31:35,Player TP-Link got 1 item Quiver of Stability ID( Quiver of Stability ) from ( 2889, 1183, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:31:35,Player Seya dropped 1 item Ancient platemail gauntlets ID( Ancient platemail gauntlets ) at ( 2889, 1183, 0 )
(Misc1),7/21/2007,19:31:37,Player TP-Link got 1 item Ancient platemail gauntlets ID( Ancient platemail gauntlets ) from ( 2889, 1183, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:31:37,Player Seya dropped 1 item Ancient platemail boots ID( Ancient platemail boots ) at ( 2889, 1183, 0 )
(Misc1),7/21/2007,19:31:38,Player TP-Link got 1 item Ancient platemail boots ID( Ancient platemail boots ) from ( 2889, 1183, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:31:38,Player Seya dropped 1 item Lancewood composite bow +2 ID( Lancewood composite bow 2 ) at ( 2889, 1183, 0 )
(Misc1),7/21/2007,19:31:39,Player TP-Link got 1 item Lancewood composite bow +2 ID( Lancewood composite bow 2 ) from ( 2889, 1183, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:31:39,Player Seya dropped 1 item Oak composite bow +2 ID( Oak composite bow 2 ) at ( 2889, 1183, 0 )
(Misc1),7/21/2007,19:31:40,Player TP-Link got 1 item Oak composite bow +2 ID( Oak composite bow 2 ) from ( 2889, 1183, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:31:44,Player Jer Archelune removed 1 item Gothic shield ID( Gothic shield ) from chest
(Misc1),7/21/2007,19:31:46,Player Seya dropped 349 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) at ( 2889, 1183, 0 )
(Misc1),7/21/2007,19:31:48,Player TP-Link got 349 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) from ( 2889, 1183, 0 ).

(Misc1),7/21/2007,19:32:12,User Y logged off. [...] Character TP-Link was in game and exited from position ( 2891, 1184, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,19:32:17,User Y just logged in from IP( 82.xxx.xxx.xxx pxxxxx ). 30 users online!
(Misc1),7/21/2007,19:32:38,Character TP-Link ( user Y ) just entered the realm at 2891, 1184, 0!

(Misc1),7/21/2007,20:00:37,Player TP-Link dropped 1 item Ancient platemail gauntlets ID( Ancient platemail gauntlets ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:00:38,Player TP-Link dropped 1 item Lancewood composite bow +2 ID( Lancewood composite bow 2 ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:00:40,Player TP-Link dropped 1 item Oak composite bow +2 ID( Oak composite bow 2 ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:00:44,Player TP-Link dropped 698 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:00:46,Player TP-Link dropped 1 item Ancient platemail boots ID( Ancient platemail boots ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:00:46,Player Seya got 1 item Oak composite bow +2 ID( Oak composite bow 2 ) from ( 2903, 1224, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:00:47,Player Seya got 1 item Ancient platemail boots ID( Ancient platemail boots ) from ( 2903, 1224, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:00:47,Player Seya got 1 item Lancewood composite bow +2 ID( Lancewood composite bow 2 ) from ( 2903, 1224, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:00:47,Player Seya got 1 item Ancient platemail gauntlets ID( Ancient platemail gauntlets ) from ( 2903, 1224, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:00:48,Player TP-Link dropped 1 item Quiver of Stability ID( Quiver of Stability ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:00:49,Player Seya got 1 item Quiver of Stability ID( Quiver of Stability ) from ( 2903, 1224, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:00:52,Player Seya got 698 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) from ( 2903, 1224, 0 ).

(Misc1),7/21/2007,20:00:52,Player Crystal pages player Seya, saying ' pq vous duplik ces items de merde ?'.

(Misc1),7/21/2007,20:00:53,Player TP-Link dropped 3 item Trueshot's Quiver ID( Trueshot Quiver ) at ( 2903, 1224, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:01:00,Player Seya got 3 item Trueshot's Quiver ID( Trueshot Quiver ) from ( 2903, 1224, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:29,Player Seya dropped 3 item Trueshot's Quiver ID( Trueshot Quiver ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:30,Player Seya dropped 1 item Quiver of Stability ID( Quiver of Stability ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:30,Player BondAce got 3 item Trueshot's Quiver ID( Trueshot Quiver ) from ( 2905, 1222, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:31,Player BondAce got 1 item Quiver of Stability ID( Quiver of Stability ) from ( 2905, 1222, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:37,Player Seya dropped 698 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:38,Player BondAce got 698 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) from ( 2905, 1222, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:39,Player Seya dropped 1 item Ancient platemail gauntlets ID( Ancient platemail gauntlets ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:40,Player BondAce got 1 item Ancient platemail gauntlets ID( Ancient platemail gauntlets ) from ( 2905, 1222, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:41,Player Seya dropped 1 item Lancewood composite bow +2 ID( Lancewood composite bow 2 ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:42,Player BondAce got 1 item Lancewood composite bow +2 ID( Lancewood composite bow 2 ) from ( 2905, 1222, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:43,Player Seya dropped 1 item Oak composite bow +2 ID( Oak composite bow 2 ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:44,Player BondAce got 1 item Oak composite bow +2 ID( Oak composite bow 2 ) from ( 2905, 1222, 0 ).
(Misc1),7/21/2007,20:02:44,Player Seya dropped 1 item Ancient platemail boots ID( Ancient platemail boots ) at ( 2905, 1222, 0 )
(Misc1),7/21/2007,20:02:46,Player BondAce got 1 item Ancient platemail boots ID( Ancient platemail boots ) from ( 2905, 1222, 0 ).

(Misc1),7/21/2007,20:03:25,Player Seya pages player Crystal, saying 'ba on a que ca c est pour ca que on dup ces item de merde lol'.

(Info),7/21/2007,20:05:29,-+----------------+-
(Info),7/21/2007,20:05:29,Starting T4C server.

(Misc1),7/21/2007,20:09:35,Player BondAce said in chatter channel ISL: yeahhh
(Misc1),7/21/2007,20:09:37,Player BondAce said in chatter channel ISL: baby
(Misc1),7/21/2007,20:09:45,Player BondAce said in chatter channel ISL: ta lé tru SA ?
(Misc1),7/21/2007,20:09:49,Player TP-Link said in chatter channel ISL: oui
(Misc1),7/21/2007,20:09:51,Player TP-Link said in chatter channel ISL: tt
(Misc1),7/21/2007,20:09:52,Player BondAce said in chatter channel ISL: ok impec
C'est quand même pas de bol. Ton usurpateur d'identité était dans la même salle de jeu, peut être à coté de toi, à reco pile poil quand tu as déco et tout. Franchement c'est balo.

Citation :
Publié par Black-Locus
Sache que même si BL prenait ta défense et qu’il ne rendait pas mon compte et bien cela n’est qu’un jeux avec des pixels, et que la vie continue
Bah si Black veut restaurer vos comptes il fait je m'en tamponne le coquillard, c'est son serveur. Il l'a déja fait avec Darklyte.
Et heureusement que la vie continue!

Citation :
Publié par Black-Locus
et que vous n’este pas le seul serveur 100 % PVP a faire jouer gratuit, car actuellement je joue sur havoc ou les renaissances sont en X4 gratuite avec accès à la 4eme et 5eme île.
Les joueurs sont libres d'aller où ils veulent. Nous sommes en démocratie, si tu préfères la concurrence je respecte ton choix. A savoir que au final, l'argent va à la même personne

Citation :
Publié par Black-Locus
Donc voilà maintenant j’attend la réponse du PDG qui lui sera prendre la bonne décision j’en suis sur.
Le PDG, c'est qui? Marc, Black Lemming? Marc va venir nous demander quoi faire car c'est pas son job.
Citation :
Les joueurs sont libres d'aller où ils veulent. Nous sommes en démocratie, si tu préfères la concurrence je respecte ton choix. A savoir que au final, l'argent va à la même personne

Ca devrait vous inquietez ça....
Tient, si ça peut te rafraîchir la mémoire Hikma :
Citation :
4 – Je ne suit pas un ISL, et je n’est pas accès à leur CC, car il n’ont jamais voulu que je fasse partit de leur Guild.

5 – Au lieu de truquer les logs tu ferais mieux de comparer mon IP avec les autres et tu verra qu’il n’y a rien qui correspond.
6 – Maintenant, sache que ta crédibilité est a revoir car je sais de source sur que tu as déjà truquer des logs pour arriver à tes fins (je ne citerait pas le serveur ni ton nom mais ça du doit le savoir)

7 – Tu perds ton temps à vouloir nous banir, mais comme je te l’ai déjà dis mon perso est clean à 100 % tout ce que tu fait, c’est qu’au bout du compte c’est BL qui va devoir nous dédommager.
Vas falloir que tu revois tous ces points un par un, Black Locus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés