Abus de pouvoir y'en a marre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
Enfin bon c'est triste, a chaque fois que je viens sur ce forum c'est pour voir des gens raller, se plaindre, critiquer.
Et c'est toujours les mêmes .

J'en profite de ce poste à nouveau " useless " pour faire un petit coup de gueule ...

Jol est pour moi " normalement " une façade publicitaire plus ou moins positive pour les serveurs. Ici quand quelqu'un veut voir en quelques click ce qui se passe sur Abomination, il tombe sur une suite infini de postes ridicules fermés, plein de diffamation/troll/insulte (censuré merci :c ) et dont la plus part sont crée par les même personnes ... ²²²²²²²²²²²² STOP ²²²²²²²²²²

Je ne demande pas de supprimer tous ces postes, sinon ces même joueurs ( ex joueurs plutôt) crieront sûrement encore une fois : omg Injustice ! Mais ne pourrait-on pas sérieusement regrouper tous ces topiques ridicules qui ruinent de plus en plus notre serveur , dans un seul et unique poste : " ICI BLABLA " ...

Fin Bref, je commence vraiment à m'éloigner petit à petit de ce serveur qui pourtant devrait recevoir bien plus de mérite. Il y a encore des personnes sincères et humaines, qui sont sur Abo et qu'il se batte pour retrouver l'ambiance du départ ...
Pensez à eux un peu avant de poster tous vos postes ridicules toujours sur les même sujet ... et les MP sont vos amis , et la porte aussi ...
Bonjour,

Je voudrai répondre a l' Intendant, pour les accusation des 5000 scalps ????

Alors je c'est pas si c'est une blague, mais je n'ai que 70 scalps a tout cassé dans mon coffre.

Cela peut-être vérifié par Destiny, et même par BL.

Moi je ne joue pas dans un cybercafé je suis chez moi, j'ai une IP fixe, vue que je suis en dégroupage total chez FREE, cela peut-être vérifié aussi.

Je joue très rarement au boulot mais il se peut quelle voit aussi une autre IP, cela est prouvable.

De plus si Destiny a des logs comme quoi que mon perso aurais jeter 5000 scalps au sol, ou même échanger ou autre alors je m'avoue vaincu, mais cela est impossible, car je connais mon perso et il est clean à 100 % (n'est pas Destiny ).

Et dernier point la prochaine fois que vous nommé un intendant évitez de prendre un cancre ça évitera les problèmes, car pour lui j'ai 5k de scalps, je me suis deloké tout seul j'ai jamais xp mon perso enfin tout quoi ......

En attendant l'arrivée du grand chef bon vent.
Citation :
Publié par Niouh-Guard
Et c'est toujours les mêmes .

J'en profite de ce poste à nouveau " useless " pour faire un petit coup de gueule ...

Jol est pour moi " normalement " une façade publicitaire plus ou moins positive pour les serveurs. Ici quand quelqu'un veut voir en quelques click ce qui se passe sur Abomination, il tombe sur une suite infini de postes ridicules fermés, plein de diffamation/troll/insulte (censuré merci :c ) et dont la plus part sont crée par les même personnes ... ²²²²²²²²²²²² STOP ²²²²²²²²²²

Je ne demande pas de supprimer tous ces postes, sinon ces même joueurs ( ex joueurs plutôt) crieront sûrement encore une fois : omg Injustice ! Mais ne pourrait-on pas sérieusement regrouper tous ces topiques ridicules qui ruinent de plus en plus notre serveur , dans un seul et unique poste : " ICI BLABLA " ...

Fin Bref, je commence vraiment à m'éloigner petit à petit de ce serveur qui pourtant devrait recevoir bien plus de mérite. Il y a encore des personnes sincères et humaines, qui sont sur Abo et qu'il se batte pour retrouver l'ambiance du départ ...
Pensez à eux un peu avant de poster tous vos postes ridicules toujours sur les même sujet ... et les MP sont vos amis , et la porte aussi ...

+1

[ Juliette / Aly : Tu éviteras à l'avenir de répondre par ce genre de message floodesque. Si tout le monde faisait comme toi, ce serai l'anarchie des réponses de ce genre. ]
Citation :
Publié par Black-Locus
Bonjour,

Je voudrai répondre a l' Intendant, pour les accusation des 5000 scalps ????

Alors je c'est pas si c'est une blague, mais je n'ai que 70 scalps a tout cassé dans mon coffre.

Cela peut-être vérifié par Destiny, et même par BL.

Moi je ne joue pas dans un cybercafé je suis chez moi, j'ai une IP fixe, vue que je suis en dégroupage total chez FREE, cela peut-être vérifié aussi.

Je joue très rarement au boulot mais il se peut quelle voit aussi une autre IP, cela est prouvable.

De plus si Destiny a des logs comme quoi que mon perso aurais jeter 5000 scalps au sol, ou même échanger ou autre alors je m'avoue vaincu, mais cela est impossible, car je connais mon perso et il est clean à 100 % (n'est pas Destiny ).

Et dernier point la prochaine fois que vous nommé un intendant évitez de prendre un cancre ça évitera les problèmes, car pour lui j'ai 5k de scalps, je me suis deloké tout seul j'ai jamais xp mon perso enfin tout quoi ......

En attendant l'arrivée du grand chef bon vent.

Mais bien sur, comme c'est simple de dire tel ou tel personne sont innocente, tu sais une IPS c'est sur on peut pas se trompé et si ton comptes avait des scalps ou a servit a dup/reboot il ya des traces avec des preuves irrefutable, c'est pareil pour toi Duc,
Alors voila mon avis, si Destiny dit qu'il ya des IPS qui concorde avec les IPS des deux guignol c'est que c'est vrai, et une IP n'est pas une IPS, on peut pas se tromper avec sa.

Maintenant JOL na pas pour vocation de regler ses comptes, et BL a pas pour vocation d'etre a votre entiere disposition 24H/24 stop flood le probleme report et stop flood sont portable vous avez aucun respect ni pour le serveur ni pour BL ni pour nous les autres joueurs ...

Sur ce, je repondrais plus a se genre de sujet, grandissé un peu
Citation :
Publié par Niouh-Guard
Et c'est toujours les mêmes .

J'en profite de ce poste à nouveau " useless " pour faire un petit coup de gueule ...

Jol est pour moi " normalement " une façade publicitaire plus ou moins positive pour les serveurs. Ici quand quelqu'un veut voir en quelques click ce qui se passe sur Abomination, il tombe sur une suite infini de postes ridicules fermés, plein de diffamation/troll/insulte (censuré merci :c ) et dont la plus part sont crée par les même personnes ... ²²²²²²²²²²²² STOP ²²²²²²²²²²

Je ne demande pas de supprimer tous ces postes, sinon ces même joueurs ( ex joueurs plutôt) crieront sûrement encore une fois : omg Injustice ! Mais ne pourrait-on pas sérieusement regrouper tous ces topiques ridicules qui ruinent de plus en plus notre serveur , dans un seul et unique poste : " ICI BLABLA " ...

Fin Bref, je commence vraiment à m'éloigner petit à petit de ce serveur qui pourtant devrait recevoir bien plus de mérite. Il y a encore des personnes sincères et humaines, qui sont sur Abo et qu'il se batte pour retrouver l'ambiance du départ ...
Pensez à eux un peu avant de poster tous vos postes ridicules toujours sur les même sujet ... et les MP sont vos amis , et la porte aussi ...
Et L'ambiance IG que certaines personnes amènent, font partir de plus en plus de bonne personne . Certains cherchent à retrouver le server pvp des débuts (PvP sans insultes mais pvp hardcore ) , et d'autres font couler tout simplement le server par leurs comportements ( insultes non stop ). C'est bien domage . crow et tn, merci vous faites partir de très bon joueurs qui amenaient une bonne ambiance ig , ayez un peu de respect ...
duc_isl
[Utas: Fallais éviter cette remarque.]


ah oui c vrai ce n'est pas humain de ma part de pas laissé vivre trankilement BL faut que j'arrete de le floodé y'a autre chose a faire...?

et moi qd est ce qu'on va arreté de me prendre la tete..? qd est ce qu'on va arreté de m'insulté d cheater...? qd est ce qu'on va me delocké...?


[Utas: Nous nous en passerons aussi.]



depuis qd les cheateur achete des comptes...? depuis kan les cheateurs passe des semaines entiere a XP...? nan mes je reves sa existe d cheateur comme sa...?


[Utas: Je te conseille de faire du YOGA.]




[Utas: Où tu peut appeler Julien Courbet.]




[Utas: On s'en passe aussi.]


mais je previens la communauté que je n'ai nulement l'intention de resté locké!!!

[Utas: Nous l'avions compris, néanmoins je t'invite à te calmer un peu, pour ce faire je te préscrit 2 jours de congés maladie, pour cause : Le repos. ]
Merci Duc,

Je sais trés bien que mon perso n'as jamais utilise de scalps pour XP, juste une cinquaine de gems et encore.

Je sais que BL va nous rendre nos compte car tout ce qu'ils ont c'est une IP bidons, et cela ne prouve rien et comme nous sommes en france et bien nous somme innocent jusqu'au jugement de BL, et encore faut vraiment que nos perso est touché au scalp soit disant dupliqués.

Cela va finir comme l'affaire Burgot, ou il a mis tout le monde en prison alors qu'ils etaient innocents.

Message perso pour l'intendant :

S'il te plait va relire ton maneul concernant les commandes GM car tu en a vraiment besoin.


Sur ceux Sayonara !
Quelques éléments de preuves: (les IPs sont masquées volontairement)

Citation :
(Misc1),7/22/2007,21:50:56,User X just logged in from IP( A ). 11 users online!
(Misc1),7/22/2007,21:51:26,Character Sean ( user X ) just entered the realm at 2895, 1251, 0!
(Misc1),7/22/2007,21:51:47,User Y just logged in from IP( B ). 13 users online!
(Misc1),7/22/2007,21:51:59,Character Seya ( user Y ) just entered the realm at 2895, 1252, 0!
(Misc1),7/22/2007,21:53:09,Player Sean dropped 76450 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) at ( 2892, 1256, 0 )
(Misc1),7/22/2007,21:53:16,Player Seya got 76450 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) from ( 2892, 1256, 0 ).
(Misc1),7/22/2007,22:01:01,User Y logged off. memaddr( 0x9ff1e48 ) Character Seya was in game and exited from position ( 2946, 1066, 0 ).
(Info),7/22/2007,22:36:53,-+----------------+- (=Reboot)
Maintenant, comparons l'IP A par exemple avec l'activité des derniers jours: (c'est exactement la même chose avec les derniers mois)

Citation :
(Misc1),7/22/2007,19:00:42,User XX just logged in from IP( A ). 23 users online!
(Misc1),7/22/2007,19:01:03,Character Puma ( user XX ) just entered the realm at 2971, 1098, 0!
Citation :
(Misc1),7/22/2007,10:32:53,User XXX just logged in from IP( A ). 38 users online!
(Misc1),7/22/2007,10:33:12,Character Akil ( user XXX ) just entered the realm at 233, 674, 0!
Citation :
(Misc1),7/21/2007,20:08:48,User XXXX just logged in from IP( A ). 24 users online!
(Misc1),7/21/2007,20:09:05,Character BondAce ( user XXXX ) just entered the realm at 2907, 1222, 0!
Le clou pour cette IP:
Citation :
(Misc1),7/19/2007,14:28:22,User XXXXX just logged in from IP( A ). 24 users online!
(Misc1),7/19/2007,14:29:01,Character Duc Destroy ISL ( user XXXXX ) just entered the realm at 211, 657, 0!
J'espère ne pas enfreindre la charte en publiant ce type de données. Mais je voudrais que cette histoire cesse enfin.

Au passage, je ne suis pas responsable du délock de Darklyte. Ca n'aurait tenu qu'à moi, j'aurai détruit son compte car ce genre de joueurs n'a rien à faire là.
Vilain petit coquin ! Comme tu l'as dit ce n'est pas à toi de juger, et puis par la même occasion, si tu apportes des preuves irréfutables du même type que tu montres là, je veux bien être lock.

Surement que Duc est coupable, mais toi tu'es facilement "amadouable" et "instable" comme on a pu le voir lors de ta démission ou encore de tes quelques apparitions sur le main.

Bref, à la prochaine.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Vilain petit coquin ! Comme tu l'as dit ce n'est pas à toi de juger, et puis par la même occasion, si tu apportes des preuves irréfutables du même type que tu montres là, je veux bien être lock.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas avoir de genre de preuve pour certains types de triche, comme le speedhack, et tu le sais très bien. Je ne connais pas Destiny, mais si c'est elle qui t'a pris en train de tricher, alors à mon avis c'était à elle de juger et non à quelqu'un qui avait à choisir entre ta parole et celle de Destiny, à moins que Destiny ne soit pas digne de confiance, mais ça m'étonnerait.

De plus, quand on connait le passé de tricheur de certains, c'est difficile de croire qu'ils sont maintenant cleans et que les GameMasters mentent. Comme par hasard, beaucoup de cas à problèmes sur Abomination l'étaient aussi sur Chaos.

Pour Duc et Hikma: Ce n'est pas en floodant que vous recevrez plus d'aide. Plus Black Lemming en aura marre de vous, moins il essayera de vous aider. D'un autre côté, que vous floodiez ou non, vous resterez lockés, mais bon...
Message pour Destiny,

Je me demande pourquoi tu insistes à vouloir garder les comptes locké qui ne sont pour rien dans cette affaire.

1 - Soit tu as des preuves irréfutables, c'est à dire, Black-Locus, Duc, Hikma, Puma, Akil, Boss-One, ont vraiment utilisé des scalps pour XP, ou ont eu 76k de scalps en leur possession, et là tu post les vraie logs mais t'en a pas parce qu'il n'ont jamais touché au scalps.

2 - Soit tu n'as rien du tout comme t 'es logs a deux balles le montre, et tu veux montrer que t'es forte mais ca j'y crois pas.

3- Ce n'est pas parce que tu as une IP que tu as les coupables des reboot, tu as juste une serie de log qui montrent que des petits malin on profité des reboot c'est tout.

4 - Comme il me la si bien dis ton petit toutou d' intendant (copier/coller de ca réponse) : "Une adresse IP se change mais merci quand meme."

Voila j'attend ta réponse sachant que Duc, Hikma, Black-Locus, Puma, Akil, Boss-One, ne sont pas de la meme region, et donc forcement il ne peuvent pas avoir la meme IP (mais ça je ne te l'apprend pas), donc arretons ces anneries qui ne servent qu' a polluer le forum et delok les comptes car là vraiment ca commence a me souler vos histoire d' IP.

Sur ce Bonne nuit.
Black Lemming ou Destiny, passer les scalps en mode indrop. Vous n'aurez plus de problème jusqu'à temps que tout ceci se calme. ( Et nous aurions moins à gérer sur les forums JOL-Abomination après. )
Citation :
Publié par Black-Locus
Voila j'attend ta réponse sachant que Duc, Hikma, Black-Locus, Puma, Akil, Boss-One, ne sont pas de la meme region, et donc forcement il ne peuvent pas avoir la meme IP (mais ça je ne te l'apprend pas)

Euh... Et alors? Il a jamais dit qu'il n'y avait qu'un seul tricheur...


Sinon (au risque de me faire modérer, mais osef²), je pense qu'une personne qui envoi des dizaines de messages à BL en sachant qu'il est voyage de noce (putain ça arrive une fois dans une vie, merde !*) n'a qu'un seul but en tête, faire chier le monde. Je trouve donc le ban amplement justifié et mérité et j'espère qu'il restera rien que pour ça.


Il est évidemment entendu que ça arrive normalement une seule fois dans une vie.
Citation :
Publié par Juliette / Aly
Black Lemming ou Destiny, passer les scalps en mode indrop. Vous n'aurez plus de problème jusqu'à temps que tout ceci se calme. ( Et nous aurions moins à gérer sur les forums JOL-Abomination après. )
Ca tuerai le commerce de Abomination qui est déjà à l'agonie.
J'ai toujours cru que les Scalps étaient le point faible du jeu. Le fait qu'un item donne de l'XP et que le problème de là duplique existe encore. Pourquoi garder des items du genre sachant très bien qu'il aura toujours ce problème?
Sérieusement les Scalps c'est un bon système cependant le fait que ça donne de l'XP ça cause problème. Je n’ai jamais exploité un Scalp sauf durant la quête pour l'anneau du lion, mais en général ce genre d'items devrait être revu.
Soit supprimé l'item et créé une quête alternative pour avoir les items de l'ancienne quête ou bien faire comme chose disait de mettre indrope se genre d'item. Et vous n’aurez plus aucun problème.
Je croyais qu'à l'époque de GOA les HGM's auraient ouvert les yeux concernant les Scalps. Comme je vois, pratiquement aucun serveur on retiré ou modifie cette quête et pourtant il savait bien les risques que ça apportait.
Allé Hop je file
Citation :
Publié par HeschalLG
J'ai toujours cru que les Scalps étaient le point faible du jeu. Le fait qu'un item donne de l'XP et que le problème de là duplique existe encore. Pourquoi garder des items du genre sachant très bien qu'il aura toujours ce problème?
Sérieusement les Scalps c'est un bon système cependant le fait que ça donne de l'XP ça cause problème. Je n’ai jamais exploité un Scalp sauf durant la quête pour l'anneau du lion, mais en général ce genre d'items devrait être revu.
Soit supprimé l'item et créé une quête alternative pour avoir les items de l'ancienne quête ou bien faire comme chose disait de mettre indrope se genre d'item. Et vous n’aurez plus aucun problème.
Je croyais qu'à l'époque de GOA les HGM's auraient ouvert les yeux concernant les Scalps. Comme je vois, pratiquement aucun serveur on retiré ou modifie cette quête et pourtant il savait bien les risques que ça apportait.
Allé Hop je file
N'est-il pas aberrant, de vendre des licences d'exploitation d'un jeu avec des bugs assez conséquents qu'on puisse faire rebooter ses serveurs sans aucun programmes, ou à peine, et en profiter pour dupliquer des objets ? Parce-que c'est ça le truc : pourquoi après autant d'année la duplication fonctionne t-elle encore ? Car c'est quand même un bug mine de rien.

Alors oui on peut retirer les scalpes du jeu. Mais la duplication de tous les items sera toujours possible ce qui est quand même fort gênant. C'est sur que c'est plus facile de jouer non indrope quand on a plusieurs fois des full set et de l'or dupliqués. :/
Citation :
Publié par Seïkan
On ne fermera pas le topic car monsieur sent qu'il va péter un cable. Par contre, te suspendre du forum ça on peut. Donc merci de te calmer Duc.
arf on a hacké Seikan ou koi ^^

lol Duc Black Hikma, mdr les argument : Gt en Vacances a dunkerque Spa moi, ya un mec ki play dans le meme cyber que moi a Abo mais je le connais pas c lui le hackeur,

> BL envoi les tel des zozo qu on s'amuse aussi =)
Basé toute vos preuves sur l'adresse ip de quelqun est quelque chose de tres risqué, si on ne prend pas en compte les ip dynamique et la possibilité qu'un même FAI ait fourni la même ip à des moments differents à 2 personnes il reste la possibilité du spoofing.

ça demande un certain nombre de connaissances informatique cependant quelqun qui posséderait ces connaissances n'aurait pas tant de mal que ça pour incriminer les personnes qu'il veut.

(source: http://www.commentcamarche.net/attaq...-spoofing.php3)

L'usurpation d'adresse IP

L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine.

Cette technique permet ainsi à un pirate d'envoyer des paquets anonymement. Il ne s'agit pas pour autant d'un changement d'adresse IP, mais d'une mascarade de l'adresse IP au niveau des paquets émis.

Ainsi, certains tendent à assimiler l'utilisation d'un proxy (permettant de masquer d'une certaine façon l'adresse IP) avec du spoofing IP. Toutefois, le proxy ne fait que relayer les paquets. Ainsi même si l'adresse est apparemment masquée, un pirate peut facilement être retrouvé grâce au fichier journal (logs) du proxy.
Attaque par usurpation

La technique de l'usurpation d'adresse IP peut permettre à un pirate de faire passer des paquets sur un réseau sans que ceux-ci ne soient interceptés par le système de filtrage de paquets (pare-feu).

En effet, un système pare-feu (en anglais firewall) fonctionne la plupart du temps grâce à des règles de filtrage indiquant les adresses IP autorisées à communiquer avec les machines internes au réseau.

Franchissement d'un firewall par la technique du spoofing

Ainsi, un paquet spoofé avec l'adresse IP d'une machine interne semblera provenir du réseau interne et sera relayé à la machine cible, tandis qu'un paquet contenant une adresse IP externe sera automatiquement rejeté par le pare-feu.

Cependant, le protocole TCP (protocole assurant principalement le transport fiable de données sur Internet) repose sur des liens d'authentification et d'approbation entre les machines d'un réseau, ce qui signifie que pour accepter le paquet, le destinataire doit auparavant accuser réception auprès de l'émetteur, ce dernier devant à nouveau accuser réception de l'accusé de réception.
Modification de l'en-tête TCP

Sur internet, les informations circulent grâce au protocole IP, qui assure l'encapsulation des données dans des structures appelées paquets (ou plus exactement datagramme IP). Voici la structure d'un datagramme :

Version Longueur d'en-tête Type de service Longueur totale
Identification
Drapeau Décalage fragment
Durée de vie Protocole Somme de contrôle en-tête
Adresse IP source
Adresse IP destination
Données

Usurper une adresse IP revient à modifier le champ source afin de simuler un datagramme provenant d'une autre adresse IP. Toutefois, sur internet, les paquets sont généralement transportés par le protocole TCP, qui assure une transmission dite « fiable ».

Avant d'accepter un paquet, une machine doit auparavant accuser réception de celui-ci auprès de la machine émettrice, et attendre que cette dernière confirme la bonne réception de l'accusé.
Les liens d'approbation

Le protocole TCP est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des applications, de gérer les données en provenance (ou à destination) de la couche inférieure du modèle (c'est-à-dire le protocole IP).

Le protocole TCP permet d'assurer le transfert des données de façon fiable, bien qu'il utilise le protocole IP (qui n'intègre aucun contrôle de livraison de datagramme) grâce à un système d'accusés de réception (ACK) permettant au client et au serveur de s'assurer de la bonne réception mutuelle des données.

Les datagrammes IP encapsulent des paquets TCP (appelés segments) dont voici la structure (voir le lien suivant pour un bon affichage : http://www.commentcamarche.net/attaq...-spoofing.php3) :

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Port Source Port destination
Numéro d'ordre
Numéro d'accusé de réception
Décalage
données

réservée

URG

ACK

PSH

RST

SYN

FIN

Fenêtre
Somme de contrôle

Pointeur d'urgence
Options Remplissage
Données

Lors de l'émission d'un segment, un numéro d'ordre (appelé aussi numéro de séquence) est associé, et un échange de segments contenant des champs particuliers (appelés drapeaux, en anglais flags) permet de synchroniser le client et le serveur.
Ce dialogue (appelé poignée de mains en trois temps) permet d'initier la communication, il se déroule en trois temps, comme sa dénomination l'indique:

* Dans un premier temps, la machine émettrice (le client) transmet un segment dont le drapeau SYN est à 1 (pour signaler qu'il s'agit d'un segment de synchronisation), avec un numéro d'ordre N, que l'on appelle numéro d'ordre initial du client.
* Dans un second temps la machine réceptrice (le serveur) reçoit le segment initial provenant du client, puis lui envoie un accusé de réception, c'est-à-dire un segment dont le drapeau ACK est non nul (accusé de réception) et le drapeau SYN est à 1 (car il s'agit là encore d'une synchronisation). Ce segment contient un numéro de séquence égal au numéro d'ordre initial du client. Le champ le plus important de ce segment est le champ accusé de réception (ACK) qui contient le numéro d'ordre initial du client, incrémenté de 1.
* Enfin, le client transmet au serveur un accusé de réception, c'est-à-dire un segment dont le drapeau ACK est non nul, et dont le drapeau SYN est à zéro (il ne s'agit plus d'un segment de synchronisation). Son numéro d'ordre est incrémenté et le numéro d'accusé de réception représente le numéro de séquence initial du serveur incrémenté de 1.

. La machine spoofée va répondre avec un paquet TCP dont le drapeau RST (reset) est non nul, ce qui mettra fin à la connexion.
Annihiler la machine spoofée

Dans le cadre d'une attaque par usurpation d'adresse IP, l'attaquant n'a aucune information en retour car les réponses de la machine cible vont vers une autre machine du réseau (on parle alors d'attaque à l'aveugle, en anglais blind attack).

La machine spoofée répond au ACK par un RST

De plus, la machine « spoofée » prive le hacker de toute tentative de connexion, car elle envoie systématiquement un drapeau RST à la machine cible. Le travail du pirate consiste alors à invalider la machine spoofée en la rendant injoignable pendant toute la durée de l'attaque.
Prédire les numéros de séquence

Lorsque la machine spoofée est invalidée, la machine cible attend un paquet contenant l'accusé de réception et le bon numéro de séquence. Tout le travail du pirate consiste alors à « deviner » le numéro de séquence à renvoyer au serveur afin que la relation de confiance soit établie.

Pour cela, les pirates utilisent généralement le source routing, c'est-à-dire qu'ils utilisent le champ option de l'en-tête IP afin d'indiquer une route de retour spécifique pour le paquet. Ainsi, grâce au sniffing, le pirate sera à même de lire le contenu des trames de retour...

Recherche des numéros de séquence

Ainsi, en connaissant le dernier numéro de séquence émis, le pirate établit des statistiques concernant son incrémentation et envoie des accusés de réception jusqu'à obtenir le bon numéro de séquence.










Sans compter qu'au final il n'en restera pas moins que si l'intendant en veut réelement à ces personnes là, il a tout à fait pu modifier lui même les logs server si ceux ci sont en lecture/ecriture, mais là il s'agit de confiance entre BL et son staff.

Sachez tout de même que je ne suis pas sur ABO et que je poste juste ici pour information et que je n'ai donc rien à gagner dans cette affaire.
Attention je suis en forme ca va saigner: (d'autant plus que j'avais écrit une tartine pour répondre à tout le monde et que j'ai planté alors là ça va être du grand art)

Citation :
Publié par Darklyte
Vilain petit coquin ! Comme tu l'as dit ce n'est pas à toi de juger, et puis par la même occasion, si tu apportes des preuves irréfutables du même type que tu montres là, je veux bien être lock.

Surement que Duc est coupable, mais toi tu'es facilement "amadouable" et "instable" comme on a pu le voir lors de ta démission ou encore de tes quelques apparitions sur le main.
Je l'ai vu de mes yeux et j'ai 10/10 aux deux. Un gars qui se met à accelerer à la Speedy Gonzales à l'oracle lorsque je le suis en invi, c'est un peu gros vois-tu. Maintenant, je ne sais pas qui est le plus flexible entre Black et moi puisque Black a fini par te délocker.
Pour mon départ du staff, tu n'en connais pas les raisons. Mais il est vrai que perdre du temps que je ne pourrais jamais récuperer à jouer le gentil bénévole avec des joueurs qui ne te le rendent pas, ça m'a vraiment poussé à me casser.

Citation :
Publié par Black-Locus
Je me demande pourquoi tu insistes à vouloir garder les comptes locké qui ne sont pour rien dans cette affaire.
Vous n'êtes pas si innoncents peut-être...

Citation :
Publié par Black-Locus
1 - Soit tu as des preuves irréfutables, c'est à dire, Black-Locus, Duc, Hikma, Puma, Akil, Boss-One, ont vraiment utilisé des scalps pour XP, ou ont eu 76k de scalps en leur possession, et là tu post les vraie logs mais t'en a pas parce qu'il n'ont jamais touché au scalps.
6 IPs différentes, montrant par ailleurs des échanges de comptes.

Après avoir lu ça, on est en proie au doute n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Les logs officiels
(Misc1),7/21/2007,18:55:27,Player Vlade said in chatter channel ISL: plop ici
(Misc1),7/21/2007,18:55:38,Player Boss-one said in chatter channel ISL: lol
(Misc1),7/21/2007,18:55:40,Player Vlade said in chatter channel ISL: RDV tous a LH
(Misc1),7/21/2007,18:55:46,Player Black-Locus said in chatter channel ISL: lol
(Misc1),7/21/2007,18:55:47,Player Vlade said in chatter channel ISL: dans une maison ou vous vouler
(Misc1),7/21/2007,18:55:48,Player Black-Locus said in chatter channel ISL: pq
(Misc1),7/21/2007,18:55:50,Player Boss-one said in chatter channel ISL: james
(Misc1),7/21/2007,18:55:54,Player Vlade said in chatter channel ISL: ca va claké
(Misc1),7/21/2007,18:55:56,Player Boss-one said in chatter channel ISL: tu va faire koi?
(Misc1),7/21/2007,18:56:00,Player Boss-one said in chatter channel ISL: attend
(Misc1),7/21/2007,18:56:06,Player Boss-one said in chatter channel ISL: on fé des scalp?
(Misc1),7/21/2007,18:56:14,Player Vlade said in chatter channel ISL: je reboot
(Misc1),7/21/2007,18:56:23,Player Vlade said in chatter channel ISL: vite bande de NB
(Misc1),7/21/2007,18:56:28,Player Boss-one said in chatter channel ISL: said tu veut qu on dup des scalp?
(Misc1),7/21/2007,18:56:35,Player Vlade said in chatter channel ISL: wai mourate
(Misc1),7/21/2007,18:56:40,Player Vlade said in chatter channel ISL: fait vite
(Misc1),7/21/2007,18:56:46,Player Boss-one said in chatter channel ISL: attend
(Misc1),7/21/2007,18:56:48,Player Black-Locus said in chatter channel ISL: fo,des compte de nb
Citation :
Publié par Black-Locus
2 - Soit tu n'as rien du tout comme t 'es logs a deux balles le montre, et tu veux montrer que t'es forte mais ca j'y crois pas.
Non non relis une deuxième fois au dessu, c'est coupé ça continue et on apprend tout pleins de choses.

Citation :
Publié par Black-Locus
3- Ce n'est pas parce que tu as une IP que tu as les coupables des reboot, tu as juste une serie de log qui montrent que des petits malin on profité des reboot c'est tout.
Rebooter c'est interdit on est d'accord. Mais il est aussi dit dans la charte que l'utilisation de bugs à des fins malhonnêtes (ou honnêtes) est interdite.

Citation :
Publié par Black-Locus
4 - Comme il me la si bien dis ton petit toutou d' intendant (copier/coller de ca réponse) : "Une adresse IP se change mais merci quand meme."
Donc non c'est faux. Les IPs restent identiques ou ne changent que très légèrement.
1- Tu es dégroupé, tu as une IP fixe directe jusqu'à ce que tu décides de changer de FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
2- Tu es non dégroupé et tu n'as pas fait la demande d'IP fixe, tu as donc une IP dynamique mais qui contient tjs des informations personnelles à ton sujet (localisation géographique, nom de ton FAI, etc...)
3- Tu as un NRA qui fait parti des 6,5% non désservi par l'ADSL, tu as donc une connexion RTC ou RNIS (si tu es riche), la c'est aussi une IP dynamique mais on retrouve encore une fois quantité d'informations perso.

Citation :
Publié par Juliette la modo
Black Lemming ou Destiny, passer les scalps en mode indrop. Vous n'aurez plus de problème jusqu'à temps que tout ceci se calme. ( Et nous aurions moins à gérer sur les forums JOL-Abomination après. )
On rend tous les items indrops? A savoir que des full HE, des lwc 2 etc... ont aussi été dupliqués. Ca ne résoud pas le problème aussi des reboots dans l'optique de "faire chier le monde".

Citation :
Publié par Heschal
Soit supprimé l'item et créé une quête alternative pour avoir les items de l'ancienne quête ou bien faire comme chose disait de mettre indrope se genre d'item. Et vous n’aurez plus aucun problème.
Je croyais qu'à l'époque de GOA les HGM's auraient ouvert les yeux concernant les Scalps. Comme je vois, pratiquement aucun serveur on retiré ou modifie cette quête et pourtant il savait bien les risques que ça apportait.
C'est à l'équipe de la v2 d'apporter la solution mon coco, les developpeurs lambda des serveurs ne sont pas en mesure de faire de tels changements.

Citation :
Publié par Marine
N'est-il pas aberrant, de vendre des licences d'exploitation d'un jeu avec des bugs assez conséquents qu'on puisse faire rebooter ses serveurs sans aucun programmes, ou à peine, et en profiter pour dupliquer des objets ? Parce-que c'est ça le truc : pourquoi après autant d'année la duplication fonctionne t-elle encore ? Car c'est quand même un bug mine de rien.
Un serveur a bien tous ces bugs de corrigés, mais grace à son firewall.
Or, il m'a été fait comprendre qu'il ne fallait pas que je compte sur ce serveur pour m'aider à corriger les problèmes de reboots etc... et en faire profiter tous les autres serveurs. Dommage.
Citation :
Sans compter qu'au final il n'en restera pas moins que si l'intendant en veut réelement à ces personnes là, il a tout à fait pu modifier lui même les logs server si ceux ci sont en lecture/ecriture, mais là il s'agit de confiance entre BL et son staff.
L'intendant a un minimum de pouvoir, et celà uniquement dans le jeu, ça m'étonnerait qu'il ait accès aux logs sinon il se serait pas amuser à mater les inventaires des joueurs manuellement.

C'est bien beau ce blabla mais sur les logs de t4c on a le compte joueur en plus de l'ip, il faudrait donc falsifier ces deux paramètres. Donc le pirate aurait du piquer le compte de Duc tout en falsifiant son ip en se connectant avec Duc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés