lotro me deçoit enormement , ne remplit pas son contrat et donc je previent les gros joueur comme moi que ce jeux n'est pas fait pour eux .
.
------------------
yop yop Dagrok
j ai l habitude d apprécier tes posts ou tes replys mais sur ce coup je freine
je suis un gros joueur et méme peut etre un peu + que cela
et je ne t autorise donc pas à parler en mon nom en pretendant que ce jeu ne serait pas fait pour moi comme tu le fais
Lotro est fait pour moi comme je suis fait pour vivre en communauté avec les membres de la guilde qui m a accueilli ainsi qu avec tous les autres joueurs du server sur lequel je vis
Lotro ce ne sont pas 50 levels + traits + stuff et basta ya plus rien à glander
Lotro c est une vie in game qui puise sa richesse dans la somme de nos apports personnels
Lotro c est une vie online qui se renouvelle chaque jour
hier aprés le raid Helegrod , je ne savais pas de quoi ma vie serait faite et ....
je me suis retrouvé dans les Hauts du Nord en petit groupe parti aider un ami ...
un joueur qui n apporte rien ou trés peu à la communauté en trouvant que le jeu est fini est un joueur qui passe à coté d un ensemble de paramétres à considérer
à mes yeux , il manquera de gouter la saveur de l essence méme du jeu autant que de manquer , pour cette raison , de réelle crédibilité dans ses déclarations de jeu fini / terminé
un joueur qui apporte quelque chose ou beaucoup par son investissement personnel en trouvant que la vie sur cette plate forme ne peut cesser
en comprenant qu il lui reste d infinies choses à vivre en communauté
est un joueur qui a
parfaitement compris ce que le generique Mmo signifie
de mon sens à moi , ce joueur là sera plus riche ,
offrira à ceux qui auront la chance de le rencontrer le plus de sentiments ,
il sera surtout celui qui possédera le plus de credit
pour finir , il sera aussi , n en doutons pas , celui qui puisera dans ce jeu le plus de satisfactions ............
comme je l ai dit plus haut , il appartient certes à chacun de décreter sa fin de cycle sur un jeu en le pretendant , et pourquoi pas , faussement fini
il n en reste pas moins vrai qu en aucun cas ceux là seront habilités à décreter la fin du jeu pour d autres joueurs qui continuent de pratiquer et d apprécier ce jeu qui va perdurer encore et encore ... pour peu qu on décide de continuer d y vivre
Lotro est loin , tres loin d avoir livré ses richesses ....
il nous appartient tout simplement par notre apport personnel de faire fructifier ce capital qui nous a d ores et deja été confié avant qu il ne périclite
par manque d attention
merci