D3 annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlaine
Le troisième sera annoncé lors de la Blizzcon 2007. La populace joueuse pense bien évidemment à Diablo 3.
J'aime beaucoup Diablo2, mais personnellement, j'espère vraiment que Blizzard vont nous pondre une nouvelle franchise plutôt que de faire une autre suite. Par contre, je ne serais pas non plus déçu si un diablo3 venait à voir le jour.
Citation :
Publié par Flott
J'aime beaucoup Diablo2, mais personnellement, j'espère vraiment que Blizzard vont nous pondre une nouvelle franchise plutôt que de faire une autre suite.
VADE RETRO SATANAS !!! we need diablo3 è_é
Citation :
Publié par Charlaine
C'est une évidence qu'ils travaillent dessus. Certains leak font penser à Northrend, d'autres au Rêve d'Emeraude
Bien sûr que c'est une évidence. Mais une évidence, ce n'est pas une annonce officielle.


Citation :
[Edit] Bon, je suis quand même allé cherché. Il y a 15 mois précisément : http://www.gamespot.com/pc/rpg/world...ml?sid=6150919
Citation :
Le premier, c'est simple, c'est la deuxième extension de World of Warcraft.

Le deuxième, il a été annoncé il y a quelques mois, c'est Starcraft 2.

Le troisième sera annoncé lors de la Blizzcon 2007. La populace joueuse pense bien évidemment à Diablo 3.
Tu fais un raccourci un peu rapide.

Le premier, c'est beaucoup plus simple que ça, c'est la première extension pour WoW. A l'époque, on était encore à plus de six mois de sa sortie.

Le deuxième rien à dire.

Le troisième, c'est un jeu console (et ça c'est l'article que tu cites qui le dit)... Peut-être une version revampée de SC:Ghost, mais plus probablement quelque chose de nouveau. Et dans tous les cas, quelque chose qui ne verra jamais le jour, Blizzard ayant annoncé qu'ils arrêtaient le développement sur consoles.

Donc si on s'en tient à cette annonce : un jeu déjà annoncé, un jeu qui ne sera jamais annoncé, et un autre qui a été annoncé depuis. Il n'y a guère de place pour D2 ou une autre extension de WoW là-dedans.

Après il est possible (évident même, si tu veux...) qu'il y ait eu plus de trois jeux en développement, mais ça, l'annonce officielle le laisse volontairement très flou ("multiple games").
J'attends de voir. Il y a déjà eu un GW, et finalement il n'y a pas eu tant de migration entre cette section et celle de GW que ça... Pas beaucoup vers WoW non plus, d'ailleurs... Et TQ ne semble pas avoir séduit la foule locale. Loki ou Silverfall, j'ai carrément l'impression que personne n'y a touché (personne n'en a parlé en tout cas). Je me demande bien ce qui te pousse à penser que ce sera différent pour GW2 ?

En tout cas, si GW2 est à l'image du premier opus, ce sera sans moi... Je n'adhère pas au modèle du PvE. Et j'aime bien le modèle PvP, mais je n'ai plus la possibilité d'y consacrer le temps qui me permettrait d'y prendre autant de plaisir qu'à une époque.


// Les réponses en edit ça roxxe.

Pour le rapport GW / D2, c'est que pas mal de gens ayant participé au développemet de D2 ont ensuite participé à celui de GW. Mais sinon je suis d'accord avec toi.

Pour le système qui va entièrement changer, j'ai vu ça en effet, mais bon pour l'instant ce n'est pas trop clair ce que ça va être...
Citation :
J'attends de voir. Il y a déjà eu un GW, et finalement il n'y a pas eu tant de migration entre cette section et celle de GW que ça...
En même temps, pour avoir joué plusieurs années à Diablo ET Guild Wars, je dois dire que je ne vois pas du tout le rapport qu'on peut faire entre les deux au niveau du jeu donc bon...

Citation :
En tout cas, si GW2 est à l'image du premier opus, ce sera sans moi... Je n'adhère pas au modèle du PvE.
Pour Guild Wars 2, les développeurs ont choisis de changer complètement de système donc ce sera vraiment quelque chose de différent.
moi j'attend de voir . c'est sur on en a rêver de ce diablo 3 depuis des années et on en parlai déjà qd je suis arrivé sur le forum

par contre j'ai bien peur que ce jeux soit bcp moins bien au niveau du game play et de la prise en main que ne l'est diablo 2 : si ils le font en 3D déjà ça va changer bcp de chose .

après ça ya des question plus exotique genre sera t'il payant , y aura t'il comme ds D2 un serveur commun a tout les joueurs ou différents serveur comme ds wow ...

le succès énorme de D2 est due au fait qu'il était accessible a tout le monde très facilement .

a et pour info , quand certains bugs auront été corrigé sur loki il sera un digne successeur de diablo : ce jeu est magnifique et tres agreable . le seul hic mis a part les bug des debut d'un jeu serai le systeme game center qui il fut le dire pue et aussi peut etre l'absence d'un coffre et d'une fenetre d'echange ( mais pour ça les devs ont pigé ils le rajouteront ) .
Citation :
Publié par Sorata
après ça ya des question plus exotique genre sera t'il payant , y aura t'il comme ds D2 un serveur commun a tout les joueurs ou différents serveur comme ds wow ...

sur D2 y'a deja plusieur serveurs (6 si ma memoire ne me fait pas défaut)
Sorata, je laisse tes commentaires sur loki en place. Par contre, je ne veux pas que l'on s'étende sur le sujet.

C'était juste pour rappeler, à titre préventif, Merci.
Citation :
Publié par Apom
Qui reconnaissez-vous au fond à droite ?
Citation :
Publié par Synkronized.
Au fond à droite c'est pas Diablo ?
Citation :
Publié par Uuvvww
Ca y ressemble, en tout cas.
Citation :
Publié par Apom
Bah quoi ? C'est pas ça ? Je vois pas le lien sinon , ca pourrait être le balrog dans le seigneur des anneaux aussi mais bon ..
Bien sûr que si c'est ça. Je veux juste dire que vu mon message de départ (placement dans le contexte toussa), la réponse ne méritait pas forcément d'être énoncée explicitement...
On verra pour D3, mais je n'y crois pas trop. Et étant donné que les ponte de Blizzard North (David Brevik, Max Schaefer, Erich Schaefer, Kenneth Williams et Bill Roper) ont quitté Blizzard pour créer Flagship Studio, Mythos et Hellgate London seront peut-être de dignes successeurs de Diablo.
C'est une arnaque, ils ont annoncé la deuxième extension pour WoW. Wrath of the Lich King, de son doux nom. J'ai du mal à voir où est le "new game" là-dedans, mais bref

Bon au moins je pourrai me concentrer sur Tabula Rasa...

(remarquez bien qu'ils pourraient frapper très fort et faire une deuxième annonce aujourd'hui, en plus de celle d'hier... mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés