D3 annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Ou presque. Vous y avez cru hein ? Vous avez pour ainsi dire eu raison. Cette fois c'est bien plus qu'une rumeur, c'est une quasi-certitude. Je poste ceci pour que JoL ne soit pas le dernier endroit de la planète au courant

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité Blizzard, d'ici deux semaines (les 3 et 4 août précisément) aura lieu la BlizzCon 2007. La précédente, qui avait eu lieu en 2005, avait été l'occasion d'annoncer Burning Crusade, rien que ça.
On se doute que la mouture 2007 sera aussi l'occasion d'une annonce majeure, et il se trouve qu'un officiel de Blizzard a tout récemment confirmé qu'un nouveau jeu était en développement chez eux : il ne s'agira donc pas d'une nouvelle extension pour WoW. Et pas non plus de Starcraft II, qui lui a déjà été annoncé (enfin ça vous le saviez). Et on ne reparlera pas de SC:Ghost. Tout porte donc à croire que le Seigneur de la Terreur va revenir...

Allez, pour le plaisir des yeux, la bannière en haut de la page du BlizzCon :
http://www.blizzard.fr/blizzcon07/images/header.jpg
Qui reconnaissez-vous au fond à droite ?

sources : diverses, notamment www.diabloii.net
Citation :
Publié par Camélia
Je me demande comment ils vont le faire revenir :/
Enfin peu importe.
Ce n'est pas obligé qu'il revienne. Par exemple, si tu regardes Titan Quest, son extension ne fait plus du tout intervenir le titan (en fait si, il fait une apparition, mais ça n'aurait rien changé si ce n'avait pas été le cas... pour tour dire on est surpris de le voir). Mais on reste dans le même univers, et c'est la suite de l'histoire sans problème de crédibilité (bon ils auraient pu mieux le faire, mais IronLore c'est pas Blizzard).

Là Blizzard va avoir du mal à nous sortir un quatrième frère, mais ils pourraient par exemple faire un Tyrael corrompu, ou faire intervenir les démons majeurs qu'on n'a pas encore découpés en tranches (genre Belial), ou encore que les gentils anges soient maintenant les méchants qui veulent envahir le monde en tuant tous les humains parce qu'ils ont cueilli des fleurs qui méritaient de vivre. Enfin, il y a un tas de solution, quoi.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
ou alors une autre extension pour D2 ?
On notera quand même que ce n'est sûrement pas par le plus grand des hasards que Blizzard a relancé un ladder pour le fun, alors que le précédent tournait depuis une éternité...
Citation :
Publié par Apom
Ce n'est pas obligé qu'il revienne. Par exemple, si tu regardes Titan Quest, son extension ne fait plus du tout intervenir le titan (en fait si, il fait une apparition, mais ça n'aurait rien changé si ce n'avait pas été le cas... pour tour dire on est surpris de le voir). Mais on reste dans le même univers, et c'est la suite de l'histoire sans problème de crédibilité (bon ils auraient pu mieux le faire, mais IronLore c'est pas Blizzard).

Là Blizzard va avoir du mal à nous sortir un quatrième frère, mais ils pourraient par exemple faire un Tyrael corrompu, ou faire intervenir les démons majeurs qu'on n'a pas encore découpés en tranches (genre Belial), ou encore que les gentils anges soient maintenant les méchants qui veulent envahir le monde en tuant tous les humains parce qu'ils ont cueilli des fleurs qui méritaient de vivre. Enfin, il y a un tas de solution, quoi.
Il y a une grosse différence, tu parles d'une extension de Titan quest. Alors que si un Diablo sort ce ne sera pas une extension (à moins d'une très grosse amélioration graphique tout en gardant la 2D, mais bon...)

A cause du nom du jeu ils n'ont que deux possibilités, soit faire revenir Diablo d'une quelconque façon, soit faire un Diablo III qui se déroule avant l'histoire du premier (si le scénario le permet). Parce que un nouveau jeu appelé "Diablo" sans la possibilité de le zigouiller mérite un autre nom
Citation :
Publié par Apom
Là Blizzard va avoir du mal à nous sortir un quatrième frère, mais ils pourraient par exemple faire un Tyrael corrompu, ou faire intervenir les démons majeurs qu'on n'a pas encore découpés en tranches (genre Belial), ou encore que les gentils anges soient maintenant les méchants qui veulent envahir le monde en tuant tous les humains parce qu'ils ont cueilli des fleurs qui méritaient de vivre. Enfin, il y a un tas de solution, quoi.
peut-être sera-t-il comme une rumeur le disais , le paradis vs l'enfer et tout cela en 3d. tout ce que je sais , c'est que sa va bien , je vais m'acheter un nouveau pc exprès pour play des jeux donc , aller sort d3 !
Citation :
Publié par Camélia
Il y a une grosse différence, tu parles d'une extension de Titan quest. Alors que si un Diablo sort ce ne sera pas une extension (à moins d'une très grosse amélioration graphique tout en gardant la 2D, mais bon...)

A cause du nom du jeu ils n'ont que deux possibilités, soit faire revenir Diablo d'une quelconque façon, soit faire un Diablo III qui se déroule avant l'histoire du premier (si le scénario le permet). Parce que un nouveau jeu appelé "Diablo" sans la possibilité de le zigouiller mérite un autre nom
C'est juste, dans la mesure où le jeu s'appelle effectivement Diablo III... Mais on n'en sait encore rien. Il pourrait bien s'appeler "World of Diablo", se passer sur les terres de Sanctuary après la destruction de la pierre-monde, et mettre en scène plusieurs factions humaines qui se déchirent suite aux conséquences de cet évènement. Ce n'est bien sûr qu'un exemple, mais ce n'est pas impossible. Des tas de possibilités existent.

L'hypothèse "Diablo Zéro" je n'y crois pas trop, mais ce n'est que mon avis.

Citation :
Publié par Meja
Quelqu'un y va à la BlizzCon ?
A moins que JoL paye les frais pour qu'un envoyé spécial à Anaheim puisse nous faire un compte-rendu en direct, ça m'étonnerait... Au prix de l'avion + hôtel + entrée à la BlizzCon, il faudrait vraiment être un fan pour faire le voyage depuis l'Europe...
Citation :
Publié par Kanon
Je crois pouvoir confirmer sans me tromper [blablabla].

K, qui rox du copié-collé
Suis-je le seul à ne pas trouver ce message parfaitement explicite ?

//edit : OK, j'avais raté le "confirmer" :/ (pourtant je l'avais relue plusieurs fois...)
Simple, je ne fais que confirmer le fait que certains membres de la section wow seront au Blizzcon de cette année, vu que Fugo n'avait pas l'air sur de lui...
Citation :
Publié par Apom
A moins que JoL paye les frais pour qu'un envoyé spécial à Anaheim puisse nous faire un compte-rendu en direct, ça m'étonnerait... Au prix de l'avion + hôtel + entrée à la BlizzCon, il faudrait vraiment être un fan pour faire le voyage depuis l'Europe...
Tout le monde n'habite pas en Europe ici.
(et certains ont du fric à n'en savoir que faire, car bon 100 dollars pour aller voir un truc qui intéresse pas tellement j'conçois bien que tout le monde ne peut pas se le permettre. )
Citation :
Publié par Kanon
Simple, je ne fais que confirmer le fait que certains membres de la section wow seront au Blizzcon de cette année, vu que Fugo n'avait pas l'air sur de lui...
Je confirme aussi,

Pour la forme.
Citation :
Publié par Meja
Tout le monde n'habite pas en Europe ici.
Certes, mais il faut quand même y aller en avion. A moins d'habiter relativement pas loin (genre mille bornes), mais là on frôle la coïncidence. Je dirais même que vu la population de cette section (qui a quand même du tripler avec le nouveau ladder), ce serait un défi aux statistiques...

Citation :
(et certains ont du fric à n'en savoir que faire, car bon 100 dollars pour aller voir un truc qui intéresse pas tellement j'conçois bien que tout le monde ne peut pas se le permettre. )
Il faut avoir le fric et le temps...
Il y a qui de la section WoW qui y va ? (Je ne serais même pas au courant de se qui se passe dans ma section :/)

Les seuls staffeux succeptibles d'y aller, à mon souvenir, sont entre autre un membre de MTGO qui habite de Californie. Mais peut-être les choses ont-elles évoluées depuis et dont je ne suis pas au courant.

De plus, à ce que je sache, dixit RisWaaq sur le forum privé de la section WoW :

Citation :
Publié par RisWaaq
La BlizzCon risquant d'être trop axée sur Starcraft II et pas du tout sur WoW (ils ne semblent pas envisager de présenter la prochaine extension au cours de cet event), nous avons décidé de ne pas envoyer de reporter là-bas.
Mais la grosse news qui devait arriver elle l'est pas deja (arrive) ? Il me semblait que c'etait l'annonce de Starcraft 2. Ou alors j'ai rien compris/lu un fake ? J'ai pas suivi dementiellement non plus ....
Depuis plus d'un an et demi, on sait de source officielle que Blizzard Entertainment travaille sur trois jeux.

Le premier, c'est simple, c'est la deuxième extension de World of Warcraft.

Le deuxième, il a été annoncé il y a quelques mois, c'est Starcraft 2.

Le troisième sera annoncé lors de la Blizzcon 2007. La populace joueuse pense bien évidemment à Diablo 3.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ou alors j'ai rien compris/lu un fake ?
Première solution. Enfin, pas tout compris, plutôt que rien compris.

Citation :
Publié par Charlaine
Le premier, c'est simple, c'est la deuxième extension de World of Warcraft.
On a une source officielle qui a annoncé que cette deuxième extension était en développement ? Je dois dire que l'actualité de WoW c'est pas du tout mon truc.

Citation :
Depuis plus d'un an et demi, on sait de source officielle que Blizzard Entertainment travaille sur trois jeux.
Je ne crois pas que ça avait été officiellement confirmé il y a si longtemps que ça...
Citation :
Publié par Apom
On a une source officielle qui a annoncé que cette deuxième extension était en développement ? Je dois dire que l'actualité de WoW c'est pas du tout mon truc.
C'est une évidence qu'ils travaillent dessus. Certains leak font penser à Northrend, d'autres au Rêve d'Emeraude

Citation :
Publié par Apom
Je ne crois pas que ça avait été officiellement confirmé il y a si longtemps que ça...
Si si. J'ai la flemme d'aller fouiller dans les coin taverneux de JOL lorsque j'avais posté l'interview d'un ponte de Blizzard Entertainment par Gamespot.

[Edit] Bon, je suis quand même allé cherché. Il y a 15 mois précisément : http://www.gamespot.com/pc/rpg/world...ml?sid=6150919
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés