Ah oui au fait !

 
Partager Rechercher
Je ne joue plus, pour ceux qui n'en auraient pas eu vent. Parrait que c'est la gloire de faire ces adieux sur JOL, alors comme je pense être un peu connu, me suis dit "tiens mais au fait, faut faire tes adieux mon vieux, tout le monde vas te dire : "tain perte d'un grand joueur tout ca tout ca".

Les raisons de cet arret sont essentiellement du à une poignée de joueurs qui n'en sont pas, pis à l'irl qui nous rattrape tous un jour ou l'autre.

Je n'irai pas sur warhammer car je me suis promis de ne plus jamais jouer à un jeu aussi prenant, donc "à pu" les mmorpg, vive warcraft !

Bien sur, merci à tous les joueurs que j'ai apprécié, chacun des joueurs de ma derniere team essentiellement : Malo, Moga, Zhuny, Krnz, Clacla, Alvath et bien sûr Yldune mais bien d autres aussi, je pense surtout à Abso, Myrdhin...

Pour ceux qui ont mes pass, sont valables jusque debut 2008, pouvez tout dépouiller, je ne reviendrai pas.

Black out
Ben comme tu le dis toi même : adieux déchirants toussa toussa , c'est vrai que tu as eu un temps de jeu assez consequent et je te comprend on ne voulant plus retoucher a aucun mmo
Bye gl hf toussa bizoo flex whor etc etc
J'ai eu le plaisir de vous connaitre sur glaston un soir de pex et vous m'avez paru vraiment sympathique sur le TS. On a du se croiser sur alb ys aussi a une époque de pexage intensif... On s'est retrouvé mainte fois en zf sur carnac ....avant...apres...et c'est des bons souvenirs pour moi

Bonne continuation a toi
(et à Yldune bien sur)
Pfff...qui va faire des post "Ouin", ou franchement tu excelais en la matière
Je te souhaite bonne chance, tu avais un caractère des plus ennervant (comment ça le mien aussi? ) qui soit, mais je garde le bon souvenir sur la fin surtout plutot qu'une fameuse fable < toussote> sans rancune et bonne route.
Bon alors, je te dis pas adieu hein, je suis jamais très loin
Mais quand même, il fallait que je fasse mon petit +1 pour fermer cette page qu'on a pas mal partagée
Pour ceux qui seraient mort d'inquiétude quant à mon éventuel départ, je vous rassure je suis toujours la pour le moment désolée
Bon je t'ai trouvé un petit cadeau pour te relancer dans l'irl et les petits plaisirs du quotidien (comprendra qui pourra )
http://www.meilleurduchef.com/cgi/md...tatin_ill.html
N'en abuse pas, ton bd koby risquerait de prendre du poids comment ça il a fait un bd troll???

@Mitsou: go me pull si need mes services, c'est toujours un plaisir pour moi d'oeuvrer pour la Grande Ubbernia

<croise les doigts très très fort pour ne pas se faire edit pour une fois>
Byou gahn, moi sa fait un moment que j'ai disparu de la surface de midgard et tu vas voir la vie IRL y'a que sa de vrai

Bon courage pour la suite et n'oublie pas, le BG je ne connaissais pas


Byou a tous les anciens du groupe qui passe par la, et oui suis toujours en vie
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Que de souvenirs, que de moments passés ensemble (période groupe avec mousss ).
Un pilier de Midgard s'en va ...
Quoiqu'il en soit, tu perds pas grand chose vu ce qu'est devenu ce jeu/serveur.
Good luck irl et see u soon sur msn
et avec qui je vais duoter moi ?

Bon bas on s'est connu relativement tard mais j'ai aimé joué avec toi, de vrais bon moments de jeu sans prise de tete... je vais continuer ma route ig un peu plus seul

Mmorpg c tabou on en viendra tous a bout

Twistie la ouik !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés