edit : Probléme avec le stun.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous comme le nom du post indique j'ai l'impression que depuis la 1.88 il y a un bug sur les stun cac, et je suis pas sure sur ceux des incantations, je m'explique;

Hier je duellais un fleau et je me suis prit un stun juste après avoir purge hors d'une il me stun de deux je purge et il réussi a me restun quelques secondes après


Aujourd'hui je duel vs un seide et la , je me suit prit carrément trois stun d'affilé en moins de 30seconde .


Alors ma question est ce possible techniquement ou c'est réellement un bug, car avant je me prenais deux stun maxi par fight assez long et la j'ai réussi a me prendre 4 dans un fight je trouve sa abusé.

J'attend vos réponse cordialement larlouf
bha oui depuis le debut de cet version de merde ya mass bug de skin sur ma sorc je voi pas les shear / mez / self / stun / ns et debuff et amnesie et miss sort c super chiant, c trop de la meerde ...

aller sa depend des fois je voir les shear des fois pas sa bug a fond
Pour ton duel vs seide et 3 stun en 30s je sais pas, mais pour le fléau, je suis quasi sur qu'il t'as stun 2s (=10s d'imun) et qu'il t'as reslam 9s derrière (45s d'imun) ... ou alors, stun sur bloc, de 5s (=25s d'imun)...

Faut faire attention a pas purger n'importe quoi stout ; je doute que ça bug.
Citation :
Publié par Khemee
Pour ton duel vs seide et 3 stun en 30s je sais pas, mais pour le fléau, je suis quasi sur qu'il t'as stun 2s (=10s d'imun) et qu'il t'as reslam 9s derrière (45s d'imun) ... ou alors, stun sur bloc, de 5s (=25s d'imun)...

Faut faire attention a pas purger n'importe quoi stout ; je doute que ça bug.
+1
je fais pareil avec mon proto
Citation :
Publié par Khemee
Pour ton duel vs seide et 3 stun en 30s je sais pas, mais pour le fléau, je suis quasi sur qu'il t'as stun 2s (=10s d'imun) et qu'il t'as reslam 9s derrière (45s d'imun) ... ou alors, stun sur bloc, de 5s (=25s d'imun)...

Faut faire attention a pas purger n'importe quoi stout ; je doute que ça bug.
mais elle est passé ou mon imun de purge, du coup?


Mais, je me prend deux fois plus de stun que avant c'est pas normal , je suis pas fou ,si quelques part mais j'ai pas halluciné sur ce coup je me prend deux fois pus de stun en moins de tps c'est sure il y a quelques choses qui tourne pas rond!
Citation :
Publié par Ghalith`
L'imun du stun 2sec dure 10sec, donc bon ...

sa va, je sais faire la différence entre deux sec en duré=1coup ou deux maxi et encore et 9 sec ou je me prend une chain de coup, mais np sur khemyst, j'ai peut être purge le deux sec me disant qu'il n'a pas de style de stun

Mais, faudrait avoir divers avis encore car je suis pas si sure que sa que sa arrive que a moi.
Bah si ça t'amuse, tant mieux, ça pl ton compte JoL, et ya pleins de personne qui font comme Psaik. ( Khemsyt l'ortho, non ? )
Sinon pas sur que tu sais faire la dif en 2 et 9 sec.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
sa va, je sais faire la différence entre deux sec en duré=1coup ou deux maxi et encore et 9 sec ou je me prend une chain de coup, mais np sur khemyst, j'ai peut être purge le deux sec me disant qu'il n'a pas de style de stun

Mais, faudrait avoir divers avis encore car je suis pas si sure que sa que sa arrive que a moi.
Sinon fait gaff, si tu attends 2s pour purge et ça purge le vent (puisque le stun est fini), attention à pas purge l'aura, ou un simple dot (qui aurait l'idée de faire ça .. les salauds ! )
Sinon suffit simplement de passer le cursor sur le stun, pour voir sa durée (ça prend 2s... ^^)
j'ai pas remarquer ce type de bug, donc a mon humble avis tu as juste purge un stun de courte durée

ya des salauds qui espèrent toujours voire purge après un numb

@Psaii le timer des stun n'est jamais marquer il me semble vu qu'ils durent moin de 10 sec .
Citation :
Publié par Akura/Illabell
T'as purge un stun de 2s comme un noob ;o)
lol ok autemps pour moi oui c'est moi le noob


j'ai peut être purge en effet un stun de deux sec qui était fini, sa a purge un dot ou autre chose mais le seide ma bine chain stun mais c'était pas deux seconde j'en suis sure mais si c'est a personne que c'est arrivé sujet clos alors

Encore aigri Ghalith`que je kill ton fufu 48 mais monsieur vient en rvr duo te avec un 50mais on a pas le droit de le kill, tu fuit je zephyr sa sert a sa now aussi et oui
Il doit quand même y avoir un bug, je m'explique :

Il y a 2 jours, j'ai stun un éclaireur qui tentait de s'enfuir. Dans les logs, il y avait bien marqué qu'il était stun (la flemme de posté le screen mais c'était) :
"vous exécutez parfaitement votre placage
vous attaquez Machin avec votre bouclier, vous infligez XXXXXXX points de dégats (comment ca c'est pas crédible tous les X ?)
Machin semble être victime d'un étourdissement"

Y'avais bien le skin du stun et la personne a continuer a courir, on a cru a un lag mais non, elle est passé dans l'eau etc (donc elle n'avait pas ld) (et non la bt cerem ne protège pas contre les stun physique)

Bref, bien bizarre
Kikoo, j'ai remarqué ce genre de problème aussi . Je purge un stun (qu'il soit de 2 sec ou 9 sec ou 40sec ou 200 osef), et aussitot derrière, on me restun, mais vraiment juste derrière, donc les 10 secondes passent pas ... Ca l'est rarement arrivé, mais c'est arrivé... Bug exploit
Citation :
Publié par Kaelos`
Bref, bien bizarre
Ce n'était pas un merco avec un arc, qui a lancé charge ? (Si ça se trouve! )

XXXXXXX = 25 points de dégats ?§
moi j'ai eu un bug sur un mezz.

j'ai mezz un un scout il me slamme au meme moment je suis stun et lui et mezz et quand je suis plus stun il me met un style a l'estoc et apres reste mezz

j'ai pas tout compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés