[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Très sympa le built de Trof. j'imagine bien le combat, mala' clef, accé,jugement on recule, l'autre fout rien, tu le bombarde, tu recule tu le débuff, il t'insulte et va chialer comme une chochotte chez les koalaks parce que eux ne donne pas de fils à retordre.

Bon je délire, mais tu te prends une dofusteuse jet parfait, boomerang perfide lvl 5 et une pano aventurier et tu roxe comme un débile sur Incarnam... De quoi rendre vert de jalousie tout le monde. J'imagine le lvl 10 qui fait des crak o_O'
Citation :
Publié par Vixou
J'ai déjà dropé des cochonneries avec le coffre lancé juste avant de finir le Mob.
Idem avec 9pa coffre + pieces pour finir et le coffre a dropper donc le coffre doit bien avoir une pp de base
Message supprimé par son auteur.
Trof, pour la clef reduc, il est souvent beaucoup plus utile de la lancer quand l'autre a encore des buff, qu'attendre le débuff. La clef te sauve réellement, le debuff, moins.
Un mec avec une clef sur layeule, tu peux le gêrer, le temps qu'il arrive, t'as des sorts de retrait de pm, pa.
Plop à vous les vieux

Voilà e parallèle de mon Xelor j'ai décidé de me monter un Enu
Voilà mon build :
11 : Chance lvl5
21 : Boite de Pandore lvl5
31 : Lancer de Pieces lvl5
41 : Maitrise lvl5
51 : Pelle fantomatique lvl5
61 : Pelle du jugement lvl5
71 : Pelle massacrante lvl5
74 : Acceleration lvl3
77 : Maladresse lvl3
80 : Corruption lvl3
100 : Coffre lvl5
100 : Maitrise lvl6

Je prévois loin
En stuff, je ne sais pas du tout quoi prendre n'y connaissant rien aux persos eau j'avais pensé à ça :

Geta Akwadala ou Bottes Tarsy puis plus tard Geta Aerdala pour les CC
Souvenir d'Enutrof/Kwak anneau puis Anneau nime
Amu Akwadala ou Kam
Ceinture de puissance
Houde ou Coiffe Akwadala
Cape du coq'hu ou Cape akwadala

Ou bien mettre pano akwadala sauf bâton et bouclier ?

Merci de m'éclairer
Chance level 3 est largement suffisant jusqu'au 1xx, où là, le monter 6 est réellement utile, pour son coût à 3 pa.
Massacrante 5 est pas forcément utile, je l'ai moi même monté, mais je te conseille plutôt de monter clef réductrice en premier, qui est réellement l'un des sorts fondamentaux de l'enutrof.
Pareil pour pandore, si t'as pas besoin des cc, ça te sert strictement à rien, comme sort. Vaut mieux monter libération 4 minimum, à la place.
Pareil, corruption, maladresse et acceleration sont réellement à monter niveau 5, après à toi de voir tes priorités.
Niveau matos, par contre, c'est à toi de voir, comment tu veux jouer, plus cac, ou distance, ou retrait de pm, etc ;p
Bonjour, j'aimerais savoir si l'enu eau a la pelle est la meilleur arme tactiquement !

Quand on sait que les dagues sont les plus utilisés en HL dans le jeux !

Voilà merci
SteOlga : Je vois pas trop l'utilité de clef reductrice etant donné que mon enu, pour ne pas employer le terme mule mais persos secondaire ne sera pas destiné au PvP ;D
Pour pandore, c'est toujours utile à mon Xelor de lui mettre quelques CC en plus
Coucou a tous

Celà fait maintenant 2semaines environ que je lis un peu le wiki et ces nouveaux messages.

j'ai rejoins recement la communauté des osa + enu et je me confronte a un soucis auquel je n'ai pas vu de reponses ici

Si vous auriez la possibilité d'avoir une dinde ( ou que vous disposez d'une bien sur )

Vous prefereriez quoi ?

- Indigo pure
- indigo dorée
- Indigo ivoire
- indigo turquoise
- indigo emeraude ( on peut rever non xD ? )

Merci pour vos futurs reponses pour que j'elabore mes planning d'elevage en consequence.

Edit pour snibril : si je voulais d'une "mule" je lui fout un nomoon ca ferai l'affaire...

Autant là, l'enu me suis en mode full sagesse, mais par la suite je compte le stuff ( stuff déjà en tete ) pour qu'il soit egalement totalement jouable en solo
Citation :
Publié par Lord-Ko
Coucou a tous

Celà fait maintenant 2semaines environ que je lis un peu le wiki et ces nouveaux messages.

j'ai rejoins recement la communauté des osa + enu et je me confronte a un soucis auquel je n'ai pas vu de reponses ici

Si vous auriez la possibilité d'avoir une dinde ( ou que vous disposez d'une bien sur )

Vous prefereriez quoi ?

- Indigo pure
- Indigo ivoire
- indigo turquoise
- indigo emeraude ( on peut rever non xD ? )

Merci pour vos futurs reponses pour que j'elabore mes planning d'elevage en consequence.

Si tu veux jouer "mule" tu prend une turquoise apres tu as le choix : indigo doré tres sympa pour les bonus ou indigo ebene si tu veux jouer agi-chance apres la indigo pure peut etre mais seul sans croisement c'est pas super

Emeraude indigo oui c'est bien mais tu peux rever
Kishiba : ok, c'pas ton premier perso, c'est qu'une mule, alors tu le fous full pp pano végétale, et tu le laisses au fond à droper, ça t'va ?

Maintenant, pour clef reduc, si vous dites que ça sert pas en pvm ... comme vous voulez, mais allez taper quelques mobs assez costauds sans ce sort, bon courage : ]

Edit : Lord ko, ça dépend de ce que tu veux faire de ton enu. Perso j'ai une indigo dorée, vu que j'joues pas mal sur la sag, mais j'me prépare une indigo/pourpre, pour la force, vu que j'vais m'en mettre de base, après.
Sinon l'indigo ébêne est pas mal du tout, un peu d'agi peut toujours plaire. Après, j'pense que t'as compris mon avis sur les mules, pour voir ce que je penserais d'une indigo turquoise
Sinon l'émeraude indigo, d'ici quelques mois, ça sera facile à avoir, donc pourquoi pas.
A vrai dire SteOlga, je ne cherche pas l'effet de l'énutrof "mule" en full PP tout derrière qui fait rien, je cherche l'enutrof en persos secondaire qui se bat comme un perso normal
Finalement j'opte pour les 7 éléments de la akwadala à part le bouclier, je met même le bâton :]
Vala
Enutrof eau/CC
Bonjour , je me présente : Kosalnien ( Sumens ).

Je suis énutrof eau/CC et je voudrais savoir si je peux avoir des amélorations ou si vous pouvez me donner des conseilles.

Equipement : Kritter +9 CC
Bottes de failettes +5 CC
Ceinture banition sauvage +5 CC +53 ini +17 agilité
L'ergot mina ( vole 6à8 a l'eau )
Anneau moskito +15 chance +1 soin
L'écaliseur +4 chance +4 vie +2 dommages
Amulette bandit -2% neutre +3 dommages
Familier Bouloute +20 vitalité.

Mes stats : Vitalité : 15
Sagesse : 0
Force : 0
Inteligence : 0
Chance : 120 (+55)
Agilité : 0(+11)

Mes sorts : Lancer de pièces : 5
Chance : 5
Boite de pandore : 2
Sac animée : 3
Pelle animée : 4
Il me reste 1 points de sorts mais j'attends pour booster boite de pandore.

Avec ca , j'arrive à 1/29 CC a lancer de pièces a la place de 1/50 CC et j'économise pour amulette de silicate
J'ai une petite question :je joue un enu eau lvl 33 stuffé comme suit:
Kritter 4cc /Moskito galurette
Moskit Ano
Ceinture piquante
Souliers vernis de porkass
Chance d'ecaflip
Bwak eau/Bouloute
Sac a dos moskito
Petite pelle mechba
(Dofawa)

je me demandais a quel lvl je devais monter boite de pandore pour avoir 1/2cc sur pelle fanto sachant qu'au lvl 46 je pense approcher le 1/2cc .Dois-je le monter de facon a avoir le nombre exact de cc ou le mettre lvl 5 ?
et le sac lvl 3 est il obligatoire (je l'ai laissé lvl 1) ?
Oh non, le sac animé est, a mon gout, pas du tout a booster.
Les énus ont déjà de très nombreux sorts a monter ()

Pelle fanto au lvl 5 c'est + de po et - de pa d'utilisation donc oui
Bonjour à toutes & à tous !

Enu (ah bon?) chance, level 54.. qui aimerait renouveler son équipement au level 60 !

Alors je pensais prendre ceci :
- Arc en racine d'abraknyde (pour +1PA !)
- Chapeau Akwadala
- Anobra + scaranneau bleu
- ceinture tortue bleue
- cape akwadala
- carabottes
- broche celeste

Apres un rapide calcul j'arriverais a +2PA, +82 vita, +100 chance, +10 domm, +7CC, +2PO & un peu d'ini.

Est-ce bien ? Si je joue plutot lancer de pièces & pelle du jugement.
Je tiens absolument a avoir 8PA pour la jugement, en fait. Le reste je sais pas trop, hésitant a me convertir +CC, rester full chance ou plutot m'équiper +domm (??).

J'espère que vous pourrez m'aider !
Je pense pas avoir les kamas pour la Gelano, elle est encore assez chère sur Silvosse.
Et pour la caracoiffe, elle est introuvable. :s

Par contre, la pano kwak glace était pas vachement conseillée d'apres les forums que j'ai lu.. Et assez chère ! (Va falloir que je m'habitue a dépenser des sommes tewwibles ou..?)

D'autres idées peut-être ? :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés