Mise en ligne de la beta 1.7.3.
La mise à jour est disponible via le programme de spellcraft ou en téléchargeant le programme en son entier.
Cette mise à jour est assez grosse comparé à d'habitude (environ 1Mo) donc ne vous inquiétez pas si cela prend un peu de temps.
Corrections apportées :
- Mise en place du code définitif gérant la couleur de fond personnalisée du programme.
- Correction des bonus de l'Arc du Fou
- Modification des compétences Archerie qui ont fusionnées pour les 3 Realms et correspondre aux bonus IG.
- Les bonus de Dégât, Vitesse et Portée ont été de nouveau traduits pour correspondre à la traduction Goa.
- Les Mythiriens d'Archer ont été remplacés par les nouveaux Mythiriens de Siphon.
- Les Templates de Prêtre de Bodgar se chargeront normalement.
- Une partie du code a été modifié pour éviter des fuites de mémoire entraînant des messages d'erreurs Windows (je n'ai pas eu le temps de tester le nouveau code, merci de me signaler si de nouvelles fuites apparaissent encore en version 1.7.3).
- Le module de chargement des macros a été modifié pour correspondre à la nouvelle norme de Mythic. Par défaut le programme ira automatiquement chercher les fichiers des persos la où il doivent se trouver. Pour cela il suffis juste de rechercher le répertoire de Jeux et de valider le chemin qui aura été donné.
Un nouveau champ (Client) a été rajouté pour faciliter la recherche des personnages où vous souhaitez charger les gemmes. Les emplacements où des gemmes à crafter sont présent seront par défaut sélectionnés.
- Le module de chargement d'items ne devrais plus bloquer sur certains emplacements.
(Concernant le bug pour la suppression d'items via le module de chargement, je n'ai pas pue constater d'anomalies, mais cela est peu etre due au fait que j'avais corrigé le dictionnaire de chargement - identique à celui utilisé pour la suppression -
Dans le cas ou ce bug serais toujours rencontré merci de me donner plus de précisons les manipulations effectuées)
C'est bien avec le décap que je comptais vu que dans la même fenêtre les carac sont notées à 101 et qu'il n'y a aucune infos sur les décap à ce niveau.
Hum je suis pas sur que l'on se comprenne sur ce coup
Je ne parle pas des carac (acuité, intelligence, piété, charisme ou empathie) qui ne rentre pas en compte pour la réserve de Mana mais bien du Bonus au Cap de Mana qui lui est cappé à 50 pour un perso lvl 50 et non à 101.