- T'as rien les chevilles qui pètent sérieux! Surtout pour le résultat qu'elle donne. Et des items simples? Pour moi les items Laby sont pas des items simples dsl. En plus c'est marant on dirait une pâle copy en moins bien de ce que j'ai fait 2 heures et des bannanes avant.
j'ai cet sc depuis 2semaine sur mon sorcier  je l'ia depuis mon 1l j'ai reroll y a un mois , et je suis 6L la , donc 2-3 semaine de rvr avec
et je voi pas ce qui y a de dure dans des objet laby ... qui plus est c des Otd ...
donc tu te bouge un peu tu monte un groupe avec 1 theu au moin et des mage , un clerc mini , et des tank , un simple groupe quoi et tu va te faire dracolich / tic et tac et morgiff ... en sachant que morgiff ce fait a 2 , tic et tac parreil , juste dracolich un peu dur :s ...
mais je le redit c des OTD d'ou la facilité de la sc , persos je l'ai fait en une journer , oui puisque y a que des artef et 3 otd, et une cape pas cher sur fonda
ps: je prefere capé matiere que energie + esprit , car la griffe sa passe le bg tandis que les ragna valk / thane sa passe pas  mais bon, encor faut til que le bg soit sur toi mais dans les deux cas je prefere cap matiere
de plus tu a 9% speed cast donc ma sc est mieux  je voi pas ou est la copie ? au pire on pourrait dire que tu a copié la mienne en faisant moin bien c tout ^^
persos je v garder la mienne pour le moment car avec les new item 1.88 sa rentre mal dans une sc, et je pense pas pouvoir faire mieux pour le moment ... avec les items et ce que je veux ...
|