-Voilà je dois changer de sc et je me suis dit tiens GOV c'est vraiment de la m... enfin je parle surtout du proc qui se lance toujours au mauvais moment donc je me suis lancer sur une sc n'incluant pas GOV et ayant les même stats approximatif que ma sc (hormis les 4% damage que je perd inévitablement)
-j'ai essayer en large et en travers sans restriction d'objets mais vla ça cloche toujours
-Donc si ya des pros sc qui veulent relever le defi
-Sc sans aucune restriction d'objets incluants touts les objets 1.88
-Sc devant avoir comme artefacts : GFM (transfo loups je m'en passe pas) Tablette (transfo croco je m'en passe pas) Jacina (need le 5% piercing) Anneau croco (bonne stats artef bien bien sympa sur les resists) Zo'arkat (alors lui je l'ai mis que pour le % portée des sorts mais si faut le virer np)
-Les stats : 26 decap dex - 26 decap intel - 101 dex - 101 intel - 10% portée des sorts - 10% vitesse de cast - 10% piercing - 11 altération (et bien sur des resists correct ^^ en gros pas en dessous de 22% sur les essentiels donc toutes appart matière esprit et energie)
-Voilà perso j'ai essayer avec les loots laby les loots primes 1.88 les loots ml 10 mais perso ça cloche mais bon chui pas un roxxor des sc.
|