banissage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu ! serieux tout le monde a deja insulté dans dofus. Si on devai banir tout cux qui on envoyé des insultes y restera que les lvl 1 et 2 et encore ....
Si, tu l'as même lu, approuvé, et "signé".
Ca depend si c'est quelqu'un qui repete sans arret malgres les bann...
Donc si ca peut etre bann a vie s'il insiste ^^
mais de toute facon je trouve que les "bon" joueur de dofus je parle pas du level mais en général il ont quand meme une certaine maturité.
Dofus requier de la maturité meme si comme certain dise : "ce n'est qu'un jeu"
c'est vrai, mais nous jouons a plusieurs et tout le monde cherche a s'amuser donc l'entraide sera la meilleur solution meme si je ne croi pas que les THL sont tres bien placé pour parlé d'entraide
Mais bon c'est une communauté donc faite de votre mieu chacun pour amélioré le jeu, Bas level comme haut level (pas mettre des gros vent comme certain tres tres haut level).

C'est tout ce que je voulé dire.
Bon Jol et bon jeu a tous.
°krus°
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
j'ai ete bannit mai pour conbien de temps comment je saurai ?
Tu as reçu un mail normalement, tout simplement.
J'ai déjà reçu la réponse du support, et il a bien été sanctionné.

Bravo pour la rapidité de réponse et pourvu que ça lui permette de réfléchir à ce qu'il dit la prochaine fois..
pffff c n'importe quoi l'aurte il me cherche pendan 1heure il me soul jenleve tout les canal jle met enemi il arette pas de minvité groupe .Il me gave pendan une heure comme sa et aprè je me fai banir non mai serieux la c'est abusé !
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
pffff c n'importe quoi l'aurte il me cherche pendan 1heure il me soul jenleve tout les canal jle met enemi il arette pas de minvité groupe .Il me gave pendan une heure comme sa et aprè je me fai banir non mai serieux la c'est abusé !
Tu n'as pas à l'insulter pour autant.
Par contre tu aurais pu plutôt que l'insulter, le reporter au support pour harcelement avec un flood d'invite de groupe.

Mais pour ça, faut savoir écrire en Français (et oui désolé).
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
serieux tout le monde a deja insulté dans dofus.
Je vais prendre le risque de me transfigurer dans Bigard :

Admettons!

Tout le monde s'insulte, gnagnagna...

Ca rend le fait d'insulter/injurier légitime?
Tes amis font une grosse connerie, donc tu fais comme eux sans réfléchir?

Mais où va t'on avec de telles mentalités...

La notion de virtuel dans un mmorpg est relative si l'on prend en compte que l'on a en face de nous des gens bien réels.

Si tout le monde s'insultait dans la "réalité", ce serait l'anarchie.
Citation :
pffff c n'importe quoi l'aurte il me cherche pendan 1heure il me soul jenleve tout les canal jle met enemi il arette pas de minvité groupe .Il me gave pendan une heure comme sa et aprè je me fai banir non mai serieux la c'est abusé !
Veux-tu réellement que je montre à tout le monde ce qu'il s'est vraiment passé ??

Enfin au-moins tu as le sens de l'humour.. mais évite d'être trop mytho quand même
[Allez vous agresser en jeu au lieu de pourrir les fora JoL.

Plus sérieusement, ce post a déjà eu les réponses nécessaires et ne concerne plus qu'un cas particulier dont on se fout un peu ici. Fermeture.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés