et hop ... !!!

Répondre
Partager Rechercher
et voila une maintenance comme ça imprévu ... et donc impossible de se connecter ... j'aurai pas du me déconnecter !!!

Citation :
Second Life Grid Status

Second Life Offline for Database Maintenance or Update

In our continuing effort to improve your Second Life experience, we have taken Second Life temporarily offline for maintenance. This may also effect portions of our website. We are working to re-open our doors as quickly as possible and we appreciate your continued patience. For more details and further information on our system status, please visit our official blog at: blog.secondlife.com.

et voila ...

Bon jeu ... enfin a la réouverture !!!
Juste avant c'était pire, un tas d'objets avaient disparus de mon inventaire... j'espere pour leur matricule que je vais les retrouver, parce qu'il sagit ni plus ni moins de mes créations.

J'ai voulu me reloguer, et c'est la que j'ai vu qu'il y avait une maintenance...

Aller, c'est une bonne excuse pour aller me replonger dans Harry Potter 7, parce que sinon à ce train la, la version française sera sortie avant que j'ai fini lol.
Youou une de plus !
j'en profite pour poser une petite question puis je avoir deux perso et rentrer pour chacun d'eux les memes infos de paiement pour acheter des lindens.
Si oui comment ?
Argh probleme de rez et de derez d'objets, je me dis au cas ou je relog ça va le faire je dis a mon cheri je relog je re et... il m'attend tj loollll enfin strange chez moi aussi il dit ke le grid est ouvert . Ah de mieux en mieux il me dis ke j'ai un pb de dns et de verifier si je peux aller sur le site de sl (euh ben vi j'y suis deja sur le site de sl...). Biensur ça va etre de ma faute maintenant!!!!!!!
Oulala ca me saoul, moi j'etais avec une bande d'amis....et la je les ai perdu tous petit a petit !!!
je comprend maintenant pourquoi !!!
Je reprend un peu de nostalgie deja ici avec vous
+1

oui oui je suis là vous m'attendiez ? merci, faites place.... ouch... c'est serré dites moi ^^ ah lalala moi qui devais voir du monde pfffff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés