HDV , encore un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ce matin , j'ai voulu mettre un lot de 100 clef du donjon forgeron à 100.000k en hdv (domen) .
J'ai suivis le blabla habituel (quantité/prix/accepter) , puis j'ai voulus m'assurer qu'elles étaient les premières en vente ... et là , je ne vis seulement les clef vendue une par une 35.000k/u...

Je suis allé à la banque , et j'ai regarder combien de kamas j'avais ... 67.000 , comme d'habitude .

Peu après , je pris deux lot de 10 pain +100 que j'ai vendu à l'hdv boulanger 1000k .
Je me suis déconnecté 2 - 3 heures , puis , quand je me suis reco (j'étais à l'hdv) , je n'avais pas le message . J'ai regarder si il y avait encore les pains , mais ils n'étaient plus là (c'était des lot de pain à 1009k ... encore un profiteur des taxe) .

J'était bien content de ne pas encore avoir mis d'objets de haute valeur en hdv ...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un après la mise à jour ?

Merci d'éviter de me dire que la fonction rechercher existe étant donné que le up est interdit .

Je ne souhaite pas récupérer les clef et le pain , étant donné que j'en ai vraiment trop en banque . Par contre , si il y a une procédure à suivre pour les objets de valeur , j'aimerais bien la connaitre ... au cas ou :/ .
Ca va te paraître bête mais ...

regarde si tu ne les as pas vendu par x1 .

Ca m'arrive souvent , donc peut-être que tu les as encore (les 99 clefs et les 9 pains ) .

C'est fort probable puisque je vois que c'est toujours des lots supérieurs à x1 . ( il y a donc une manipulation faire que tu as peut-être oublié de faire)

Edit : Désolé j'ai mal lu , par contre t'as regardé si les clefs forgerons étaient en Hdv?
Bonjour,
C'est juste ce matin un de mes amis avait mis une cape prespic en vente puis il c'est deco 2 heures plus tard pas d'argent ni de cape


Cordialement American-history-x

_______________________________________
L'ame d'un sadida mort vie toujours dans les ronces
Je ne les ai pas vendu en unitée car , je me rappel quand j'ai regarder il y avait toujours le pain à 17 000k (taxe powa) .

En tout cas maintenant je sais qu'il ne faut pas faire confiance aux hdv ...

Oui j'ai regarder pour les forgeron , et il ne m'en restait que 68 dans l'inventaire^^ .
Bonjour, j'ai mit une meulette jet parfait 2M5e en HDV elle a disparue et ses modo m'ont dit que quelqu'un s'était co sur mon compte et que si y'avait eu un beug sa se serait su je te propose de poster au support pour qu'ils me croient parce que 2M5 sa m'fait rager moi sa a faire comme toi
/hs 1000k/u c'est tout les clefs .. sur dolmen, je me souvien sur silouate ca coutait 25 000k mini et toi t'en vend 100 par 1000k/u j'espere que c'est pas des mensonges .. /hs

Edit :Voila solomonk et moi somme d'accord sur le meme point 100 clefs forgeron pour 100 000k .. Intox
100 clef forgerons sur Domen ? Serieux t'a passé ta vie sur les forgerons ou tu te fout de nous ? Au prix de la clef t'a de quoi devenir riche, et 100 clef a 100.000k soit t'es .. heu .. bête soit t'es inconscient ...

Sinon j'ai plusieurs trucs en HDV et j'ai bien reçu mon argent, pas plus tard qu'Hier pour un arto a 2000k.

Solomonk.
__________________

Sa sert à rien de poster au support il dise qu'ils ont des floodeurs toute la journée qui font que de mentir mais moi le fait est là ils n'assument rien mon amu à disparue et ils se débarrasse du sujet je suis sur que je ne suis pas la seule personne à qui c'est arriver.
kiyo si tu sais pas tu parle pas il a déja verifier si quelqu'un s'est co

Je vais peut-être me répéter mais nous avons relevé deux IP différentes ce jour là... Je suis navré mais quelqu'un a bien accès à votre compte. Voila la reponse et j'suis sur summens.
La réponse du support :

Changez votre mot de passe .

Ok , je savais que les hackers du fbi japonnais m'en voulait à mort , mais de la a collaborer avec les marsiens pour me volé 3 minables clef forgeron :O .

Modo ig ? Je demande bien à voir sur domen .

Solomonk , j'xp sur les sombres (voir ladder) , donc bon ça tombe vite et j'aide un bricoleur , et puis si tu regardais les prix en hdv , tu verrais qu'ils les vendent environ 30.000k/u , donc 10.000/u pour quelqu'un qui veut farmer dj forgeron (cailloux/manuel tailleur) .
Mdr tu parle en disant que le modo a pas vérifié alors que tu sais rien le modo a juste vérifié si un autre ip s'est co sur mon compte il m'a dit que oui mais moi je pense pas qu'il aurait pris juste ma meulette en HDV et le jour ou quelqu'un pourra se co sur mon compte bah on verra bien la j'le croirais
Citation :
Publié par spliff

Je vais peut-être me répéter mais nous avons relevé deux IP différentes ce jour là... Je suis navré mais quelqu'un a bien accès à votre compte. Voila la reponse et j'suis sur summens.
Quand on déconnect on change d'IP aussi .. ou lorsque l'on déco sa connexion .

Ba supposons qu' il y ai eue 2 IP différents pk il te redonne pas ta meulette ?ou les 2M5
Citation :
Publié par Psychonetique

Modo ig ? Je demande bien à voir sur domen .
C'est vrai qu'il y a un manque.
Vu le nombre de site de vente de kamas ...
Bah il m'a dit que y'avait trop de menteur et que il n'yavait pas de bug HDV sinan ils le sauraient grace à tout ceux qui posteraient au support et il m'a dit que j'étais le seul alors que nan et kiyo voila ce que tu dit : Et je te signale qu'un modo ne va pas regarder sur ton compte pour voir qui s'est connecté, tu le fais toi même, espèce d'inconscient ( à ton avis à quoi servent les adresse ip )
Citation :
Publié par spliff
Mdr tu parle en disant que le modo a pas vérifié alors que tu sais rien le modo a juste vérifié si un autre ip s'est co sur mon compte il m'a dit que oui mais moi je pense pas qu'il aurait pris juste ma meulette en HDV et le jour ou quelqu'un pourra se co sur mon compte bah on verra bien la j'le croirais
Un modo ça ban en jeu, ca modère le jeu, mais en aucun cas il ne regarde les IP es joueurs, c'erst le travail des admins.
Citation :
Publié par Psychonetique
Bonjour , ce matin , j'ai voulu mettre un lot de 100 clef du donjon forgeron à 100.000k en hdv (domen) .

1OO ??

Un peu busay je trouve, sois t'as fais que xp sur les forgerons sois t'es un gros chanceux.

Pour revenir un sujet, j'ai jamais eu de bug au HDV.
Citation :
Publié par spliff
( à ton avis à quoi servent les adresse ip )
A rien, toutes les boxs et d'autres routeurs changent l'IP a chaque connexion/deconnexion du routeur ..
Citation :
Publié par -Kiyo-
Un modo ça ban en jeu, ca modère le jeu, mais en aucun cas il ne regarde les IP es joueurs, c'erst le travail des admins.
Parce que pour toi les personnes qui taff au support son des admin ? bah si c'est le cas ta raison mais joue pas avec les mots trop facile x') Solomonk si les adresses IP changer tout le temps il m'aurait pas dit ça tu pourra regarder à chaque connection même 3 semaine apres c'est le derniere chiffre qui change appart si tu utilise un proxy mais c'est pas mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés