Impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Malgré le site consacré à ce jeu, il est impossible d'installer Magic. En effet, lors de l'installation, l'upload d'un grand nombre de fichier est corrompu. Au bout de 3h00 d'essai j'ai laché l'affaire...
Avec autant d'éléments en main, que veux-tu qu'on te dise ?
Le cas ne s'est jamais présenté à moi ni à aucune de mes connaissances, comment pourrais-je t'aider ?

Contacte le support technique, ils sont généralement rapides et efficaces, et ont bien plus d'expérience dans le domaine que ce forum.
Merci. Grace a ta solution j'ai pu installer sans probleme le jeu en desactivant un des processeurs.

Mais voila aprés avoir redemarrer plusieurs fois le jeu, il lance une mise à jour automatique et à partir de 62% les fichiers sont corrompus^^.

J'ai donc pu test le trial mais maintenant que je suis pret à dépenser quelques sous pour commencer un tournois, ilest impossible de jouer. ^^
Là je ne puis t'aider car je suis encore en free trial... et ça ne me fait pas ça.

Par contre je flippe un peu si je passe en mode payant car il m'arrive des decos sauvages... "you lost connection with the server" un truc du genre. Si t'es plein tournoi et que ça t'arrive il se passe quoi? si tu te reco dans les 5 minutes par exemple ça passe?

Est-ce qu'il faut tout le temps jouer avec un seul processeur ou c'est juste pour l'instalation du client?

Courage Bob'
Citation :
Si t'es plein tournoi et que ça t'arrive il se passe quoi? si tu te reco dans les 5 minutes par exemple ça passe?
Ca dépends de si les deux joueurs LD ou pas, si c'est le cas la partie reprends à la connection des deux joueurs, sinon un timer de 10 minutes se met en place, gratifiant de la victoire le joueur encore présent.
Citation :
Publié par Agron
Par contre je flippe un peu si je passe en mode payant car il m'arrive des decos sauvages... "you lost connection with the server" un truc du genre. Si t'es plein tournoi et que ça t'arrive il se passe quoi? si tu te reco dans les 5 minutes par exemple ça passe?
je te rassure tout de suite, à 99% ca ne vient pas de toi mais du/des serveurs MTGO. ils sont pourris et les reboot sont tres nombreux.
La ça fait 20 minutes que je peux plus me connecter ... j'ai fait un match de league, je gagnais 1-0 au moment de lui mettre le coup fatal pour le 2-0 il perd la connection.. assez longtemps pour qu'il concède la partie par timeout... le problème j'ai pas pu valider la victoire car j'ai à mon tour perdu la connection... que va-t-il se passer maintenant?
Ben comme je te l'ai dit c'était maqué qu'il "concede" a cause de son timeout, mais moi j'ai pas eu le signe "vu" (ok quoi) pour confirmer... en fait j'était offline mais je voyais encore l'interace, par exemple je nous voyais assis a la table et il y avait encore 1-0 seulement... et je ne peux tjs pas me co... par contre en free trial pas de prob
la seule chose que je peux te conseiller de faire, c'est de tenter de te connecter toutes les 30 secondes. J'ai déjà perdu un match que j'aurais du gagner à cause d'un plantage serveur (mais j'en ai aussi gagné un que j'aurais du perdre, donc égalité)
Je dois avouer que ce crash est très très long ... j'en ai rarement vu des comme ça à l'exception notable du soir ou j'avais un mega event et ou ça avait crashé durant +2h vers 1h du matin ...
sinon si tu perds une game a cause d'un crash parce que tu ne t'es pas reconnecté en temps et heure, faut surtout pas hésiter a leur demander un redeem.
En cas de draft interrompu à cause d'un crash serveur, la procédure est disponible sur ce lien :
http://wizards.custhelp.com/cgi-bin/...hp?p_faqid=161

Tu vas avoir besoin de leur donner le numéro du draft où tu étais (si tu ne t'en souviens pas, mets l'heure et la date de début du draft)
A priori, d'après ce que disent les adepts en ligne, wizard te redonnera les boosters que tu as utilisé pour jouer le draft. (et les tickets aussi si ça n'avait pas été du nix tix )

Si tu as encore dans ta collection les cartes que tu avais drafté dans le draft interrompu, tu les garderas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés