Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Je cherche l'origine de l'image suivante et le nom de la femme debout : Nimage
Je sais que c'est le personnage de Madlax, mais ce n'est pas une scène qu'on peut voir dans la série de 26 épisodes.
Vanessa Rene. ?
Mon petit frère cherche une chanson de rap français qui a 5ans+ avec un rappeur avec des taches de rousseurs, le clip se déroule dans une cabine téléphonique, à la fin il se suicide, c'est un nom imprononçable.
Il est sponso par Royal Wear je crois (^^)

C'est facile, merci d'avance.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Mon petit frère cherche une chanson de rap français qui a 5ans+ avec un rappeur avec des taches de rousseurs, le clip se déroule dans une cabine téléphonique, à la fin il se suicide, c'est un nom imprononçable.
Il est sponso par Royal Wear je crois (^^)

C'est facile, merci d'avance.
Sully Sefil - J'voulais?
Hello!

Je cherche une image, qui était une pub je crois (mais pas sûre) avec des jeunes dans un bar ou dehors (2 versions je crois), qui sont ensembles et font des trucs anodins en soi, mais quand on regarde deux persos entre eux à chaque fois, ça devient une scène un peu cocasse (un peu "cul" quoi).
Dans le genre de la jaquette du film "40 ans toujours puceau", mais sans l'acteur principal devant.

Je n'arrive pas à retrouver ces images, je ne sais pas quoi mettre comme mots clés dans google.

merci à celui/celle/ceux qui pourront la dénicher .
Bonsoir, alors j'ai un pote qui cherche comme un malade le nom de la chanson qu'il y a ici. Alors me demandez ce qu'il foutait sur ce site, mais il pourra pas dormir tant qu'il ne saura pas ce que c'est, il parait que c'est très connu...

VOilà, merci
Citation :
Publié par El Cle
Bonsoir, alors j'ai un pote qui cherche comme un malade le nom de la chanson qu'il y a ici. Alors me demandez ce qu'il foutait sur ce site, mais il pourra pas dormir tant qu'il ne saura pas ce que c'est, il parait que c'est très connu...

VOilà, merci
Il n'y a pas de musique, ou alors je ne l'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Alors, personne trouve ma chanson ? :/
Pas du UB40? par contre suis incapable de mettre un titre même après 15 min sur Youtube à clicker partout \o/

[edit] Ha wala, doit être le seul clip que j'ai pas clické
je cherche une chanson de rap d'un mec de detroit, les elements dont je me souviens :

- clip qui passait sur MTV avant le passage en francophone
- le clip etait vraiment tres "ditoy", genre la loose
- au 2 / 3 on voyait tous ses potes dans une rue genre 120 mecs aligné (un peu comme un titre du 113 ou plus ancien, de mc hammer)

voila cest tout
Bonjour,

Hier sur Arté, vers 3-4h du mat, je suis tombé sur un concert donné par l'orchestre philharmonique de Radio France. Je cherche le nom du dernier morceau interpreté (il y avait 9 bois et 2 violons). C'est un air trés connu. Le concert etait donné à la maison de la Radio si je ne me trompe pas.
Recherche d'un morceau dans Die Hard 4
Je cherche morceau qui passe dans la chambre du hacker que MClane doit arrêter, c'est un clip ...

Si vous avez d'autre titres, n'hésitez pas non plus.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je cherche morceau qui passe dans la chambre du hacker que MClane doit arrêter, c'est un clip ...

Si vous avez d'autre titres, n'hésitez pas non plus.

Fusion.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Salut.

Je cherche le titre d'un morceau de house où un type tient ces propos :

<rythme lancinant>
touch me
like me
fuck me
fill me
let's go
<rythme bourrin>
J'ai trouvé, c'est Morillo feat P. Diddy - Dance I said (touche remix).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés