|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Hello!
Je cherche une image, qui était une pub je crois (mais pas sûre) avec des jeunes dans un bar ou dehors (2 versions je crois), qui sont ensembles et font des trucs anodins en soi, mais quand on regarde deux persos entre eux à chaque fois, ça devient une scène un peu cocasse (un peu "cul" quoi). Dans le genre de la jaquette du film "40 ans toujours puceau", mais sans l'acteur principal devant. Je n'arrive pas à retrouver ces images, je ne sais pas quoi mettre comme mots clés dans google. merci à celui/celle/ceux qui pourront la dénicher .
|
|
|
|
|
|
Citation :
), mais la scène provient de quoi ? Un oav ?
|
|
|
|
|
|
[Calliopeia : flood]
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse !
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, alors j'ai un pote qui cherche comme un malade le nom de la chanson qu'il y a ici. Alors me demandez ce qu'il foutait sur ce site, mais il pourra pas dormir tant qu'il ne saura pas ce que c'est, il parait que c'est très connu...
VOilà, merci
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Si si, il y en a une, c'est le Clair de Lune de Debussy extrait de la Suite Bergamasque
![]() Calliopeia |
|
|
|
|
|
Bin dis donc, balèze
![]() Ca me disait rien du tout, mais en tout cas merci!T'as fait un heureux de plus! |
|
|
|
|
|
Alors, personne trouve ma chanson ? :/
|
|
|
|
| Messire Moustache |
| Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
|
|
|
|
|
|
UB40 m'a traversé l'esprit à un moment, mais j'ai pas cherché à aller plus loin, pensant que j'étais à côté de la plaque. Je vais vérifier.
[Edit] T'as roxé : UB40, Food For Thought |
|
|
|
| Messire Moustache |
| Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
Salut.
Je cherche le titre d'un morceau de house où un type tient ces propos : <rythme lancinant> touch me like me fuck me fill me let's go <rythme bourrin> |
|
|
|
| Carlito6grammes |
| Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
Je crois que t'avais pas besoin de préciser que c'était de la house sur le coup ..
|
|
|
|
|
|
Tjrs personne qui a le nom de cette chanson de Napalm death (présente sur cette vidéo)
http://fr.youtube.com/watch?v=aW6FFI...elated&search= |
|
|
|
|
Invité
|
Breed to breathe, EP de 97.
La réponse était à la fois dans la vidéo et sur la page. |
|
|
|
| #2735 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trouvé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Carlito6grammes |
| Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
), mais la scène provient de quoi ? Un oav ?