[ML] Une Kallagounette !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Genre Hot. Je dis que tu bluffes.
Non, donc première approche sans la main sur le bas = échec.

On verra d'ici quelques temps avec la main sur le bras donc.
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Avec vos histoires de droite et de gauche je n'ai toujours pas compris. Alors, Kallagan, il voulait se faire la grosse ou la planche à pain?
La photo a été retirer de toute facon. Et a priori, il avait un ticket avec celle en arriere plan.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La photo a été retirer de toute facon. Et a priori, il avait un ticket avec celle en arriere plan.
Les modos étant ce qu'ils sont. L'image est toujours disponible dans ce thread. Sauras-tu la retrouver?

HA HA HA

La grosse, donc.
Citation :
Publié par Le Monstre
On dirait du French Touch Seduction.
Tu es l'un de ces trous du cul ?
Nan, mais ils ont pas forcément tord sur tout, ils devraient juste arrêter de se la péter comme des gorets

Citation :
Non, donc première approche sans la main sur le bas = échec.

On verra d'ici quelques temps avec la main sur le bras donc.
Je sais pas si c'est l'élement déterminant en même temps
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Je sais pas si c'est l'élement déterminant en même temps
Jure.
Citation :
Publié par Lucha Libre !
La vie c'est du théâtre et des souvenirs
Et nous sommes opiniâtres à ne pas mourir
A traîner sur les berges venez voir
On dirait Jane et Serge sur le pont des Arts
Sinon tu as poëme.com.
Pfff Xiev' après ton intervention j'ai trouvé la vidéo malsaine.
Et j'ai du attendre la fin parce que sombreloup est sadique et qu'il dit que l'important c'est à la fin.


Jol c'est dangereux.
Citation :
Publié par Hot
Non, donc première approche sans la main sur le bas = échec.

On verra d'ici quelques temps avec la main sur le bras donc.
C'est pas la main qu il faut poser sur le bras , tu pose direct ton sexe et tu lui sort la phrase qui tue: "Hey baby ça te dirais de frotter ma lampe magique ?"

A toi de trouver un truc pour lui faire passer le coup du génie...
Citation :
Publié par Xievsarg
Donc tu conseilles a Kallagan de violer des petites filles?
C'est effectivement ce que dit la chanson. En même temps, elle l'aura bien cherché.

Citation :
Publié par Ed Wood
Pfff Xiev' après ton intervention j'ai trouvé la vidéo malsaine.
Et j'ai du attendre la fin parce que sombreloup est sadique et qu'il dit que l'important c'est à la fin.


Jol c'est dangereux.
Comment ça, "j'ai dû" ? La composition musicale est de toute roxxance
Citation :
Publié par Faust//Faraah
après NRJ12 et Choup... Kallagan essaye enfin de trouver des moyens, Humains, pour rencontrer des filles...
je pense que l'on peu deboucher les champagne
Ha bah après huit page enfin du positif enfin c'est bien amusant de vous lire promis la prochaine fois que je fait un post c'est que j'ai trouvé
Citation :
Publié par Kallagan
Ha bah après huit page enfin du positif enfin c'est bien amusant de vous lire promis la prochaine fois que je fait un post c'est que j'ai trouvé
ben apparmeent tu as deja trouvé le probleme c'est que elles ne te trouvent pas
Citation :
Publié par Nyu²
Bonne nouvelle, tu te casses def de JoL. :]
Putain j'allais la faire. Easy mode mais roxxo blague.

Bon Kalla. Maintenant faut piner, tu n'as plus que 2 mois 3 jours et environ 2h pour tirer ton coup, sinon tes bourses vont exploser et détruire le monde.

Save Kallagan, save the World. Go Kallathon pour payer une actrice

Et plus sérieusement je reste perplexe. Hf, chacun sa croix. Moi j'ai une croix lourde a porter, c'est ma bite. En forme de croix.

Putain, je dis vraiment de la merde.

Edit: Flingu' je te reporte pour flood
Citation :
Publié par Faust//Faraah
mouai je propose d'envoyer sylar a kallagan... apres avoir un pouvoir avec les bourses qui sont prettes a exploser je suis pas sur que ca lui plaise
Ce serait mieux que Peter Petrelli drain le pouvoir de perte de cheveux de Kallagan comme ça IL AURA PU SA PUTAIN DE MECHE DE MERDE QU IL SE REMETS 30X PAR EPISODES.
Citation :
Publié par Nyu²
Ce serait mieux que Peter Petrelli drain le pouvoir de perte de cheveux de Kallagan comme ça IL AURA PU SA PUTAIN DE MECHE DE MERDE QU IL SE REMETS 30X PAR EPISODES.
attend c'est le skill tu y connait rien... et puis pas envie d'avoir un monsieur propre deguissé en infirmiere merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés