Le prêtre guerrier vu par charal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, d'après tout ce que j'ai pu lire sur le fonctionnement du prêtre guerrier, ca a l'air d'être une classe interessante. Cependant le fait d'être au corps à corps, etc, cela ne va t-il pas en faire un cible prioritaire (un healer est souvent une cible prioritaire) mais facilement accesible (pas vraiment de pb de collisions vu qu'il sera au CaC) donc tuable assez facilement.

Pour résumer tout ca pour vous le prêtre guerrier ne sera-t-il pas un bon steack en PvP ou pas ?

PS: si un post traite déjà du sujet merci de supprimer ce post.
PS : ceci n'est pas un post a flame ou a troll.

Edit : je compte jouer maraudeur, donc cela ne pose pas vraiment de soucis, cependant ca m'emebeterai qu'une classe adverse soit trop facile a tuer.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Edit : je compte jouer maraudeur, donc cela ne pose pas vraiment de soucis, cependant ca m'emebeterai qu'une classe adverse soit trop facile a tuer.
Genre


N'importe quelle classe est facile a tuer si tout le monde la focus hein
Maintenant, on ne sait pas grand chose encore des classes apart quelques skills vu sur différentes vidéos, mais je doute fortement qu'il soit en papier mâché ce fameux prêtre ^^

Ca change pas grand chose au final qu'il doit aller au cac si ce n'est qu'un healeur distance a 1,5 sec de répit avant de voir la masse sur lui. Et puis faut voir comment il heal aussi (instant, incantation courte/longue). C'est sur que ca change de ce qu'on a pu voir habituellement et tant mieux, et c'est le boulot des tanks de le protéger donc bon

PS : t'a raison, vive le maraudeur
Héhé ouais vive le maraudeur.

En faite je me suis mal exprimer, pas trop facile a tuer, pck toutes les classes sont facilement tuable sous assist, mais une classe qui meurs plus que d'autres donc frustrante.

De plus comme tu le fait remarquer, si il doit incanter alors qu'il est au CaC son rôle de soutien risque d'être encore plus dur. Cela dit la classe a l'air interessante.
Citation :
Publié par Madinina Knight
Et il faut voir si la "puissance de ses heals" vaut le coup qu'on se jete sur lui, parce que si il heal comme une senti ...
S'il soigne comme une senti, ça vaudra pas le coup de le prendre
Ba normalement ca puissance de heal augmente en tapant et en se faisant taper donc bon, j'avoue qu'il est peut etre pas préférable de la taper ou alors de le tuer en premier.
Me semble aussi qu'il a été dit qu'il aura des auras sympas pour ses alliés, ce qui devrait l'inciter à aller encore plus au corps à corps pour leur en faire profiter.

Enfin bon tout a été fait pour inciter cette classe à aller au front, donc il devrait être assez résistant tout de même
Apparament dans ce qu'on peut lire sur le site off au niveau descriptions des classes, il n'est pas d'un grand intérêt de tuer les healers en premier, choses que je trouve assez bizarre d'ailleurs.

Citation :
Lorsque vous combattez un groupe, mieux vaut laisser le prêtre des runes de côté pour vous concentrer sur les personnages les plus dangereux et les plus résistants
Alors est ce spécifique au prêtre des runes, ou à toutes les classes heal ? Les descriptions de toute les classes ne vont pas dans ce sens.

Est ce que Mythic nous prépare un bouleversement du schéma tactique classique en RvR tel qu'on le connait (BOURRINE LE TRUC QUI SOIGNE) ?
Bah ... qui dt Cac dit un minimum d'armure, ils vont pas envoyé au cac une classe doté d'une armure en tissu, ce qui serait assez illogique.

Apres sur le fait de focus les heal en premier, car se sont souvent des classe en carton plus fragile donc plus rapide a tuer. Apres dans les groupe non fixe ou le healeur sait qu'il peut healer (très souvent on a des heal qui connaissent pas les heal a part sur eux même), tuer le soigneur est utile car s'acharné sur un mec pendant 5 minute alors qu'il se fait healé, sa vie joue les yoyo mais il ne meurt pas, trop s'occuper de lui permet a ses pote de faire des ravages (combien de fois j'ai vu des mec sous daoc ou wow s'acharné sur des mec qui se faisait healé)
Ensuite avec les vrai groupes fixe pvp ou il y a de la discipline, les vrais attaquent les classes dites DPS qui sont très largement fragile, faisant cela il abrège la puissance d'attaque de leur adversaire et finissent par les tank et heal qui sont très réduit au niveau dps et ne représente plus de grand danger.
Tout ce que tu cite la c'est les tactiques classiques sur DAoC. Mais la on sera dans une config différente, et visiblement on n'aura pas les CC de mass (AE mezz, AE root).

La on va changer totalement de configuration, et je vois plus un pvp à la WoW au niveau des tactiques de combat, ou la il est vraiment important de bourriner le healer en premier.

Par contre ce qui serait vraiment cool, c'est que tu te relise un minimum avant de valider, et que tu apprenne à aller à la ligne xD
Citation :
Paul Barnett : Le prêtre guerrier seras absolument fantastique, ça va être géant du point de vue du gameplay, on veut que cette classe soir très fun à jouer, et comme on ne veut surtout pas se louper sur les Healers on va se baser sur ce qu'on a déjas fait, dans le cas du prêtre guerrier par exemple, on a pris comme base de travail la sentinelle de DAoC, en gros votre prêtre pourras faire autant de dégâts que la sentinelle et soigner également avec autant d'efficacité, ça va être génial !
Personellement, je pense que le prêtre va être rock'n'roll à jouer :P





Tiré d'un interview imaginaire il y a 5 minutes
Non, je penses pas qu'il sera "facile" a vaincre. C'est juste un guerrier servant son Dieu. (aucun rapport ). Mais comme tout le monde l'a dit, le prêtre-guerrier à quand même pas mal d'armure, et assez bonne arme (masse deux mains, quand même), peuvent se rendre de la vie, etc... Je penses qu'il sera même un adversaire redoutable
Citation :
, le prêtre-guerrier à quand même pas mal d'armure, et assez bonne arme (masse deux mains, quand même), peuvent se rendre de la vie
Description et conclusion totalement imaginaires. Arrêter de tirer des plans sur la comète.

Tiens amusons-nous puisque nous sommes sur un sujet daoc

"holala l'ombre c'est un mage furtif, totalement imbattable, il se met a portée sans que tu le voies venir et te canarde, ca va completement desequilibrer le jeu".

"holala le sentinelle c'est un pretre tank, totalement imbattable avec la meilleure armure et des competences d'arme et en plus il se soigne", ca va completement desequilibrer le jeu.
Citation :
Publié par Sabotage
"holala l'ombre c'est un mage furtif, totalement imbattable, il se met a portée sans que tu le voies venir et te canarde, ca va completement desequilibrer le jeu".
mais non tout le monde sait que l'ombre est un puissant mage stop dire n'imp :P
War c'est pas WoW bla bla bla, mais niveau guerrier en armure qui heal et se bat au cac, ca rappel forcément le paladin et y'a pire niveau durée de vie ^^
Je pense que la résistance du prêtre guerrier sera surtout magique -)

Citation :
Sa foi constitue un bouclier à toute épreuve.
Mais en effet, selon moi, il ne sera pas si facile que ça à tuer.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
En faite je me suis mal exprimer, pas trop facile a tuer, pck toutes les classes sont facilement tuable sous assist, mais une classe qui meurs plus que d'autres donc frustrante.
Ha désolé j'avais mal compris ce que tu demandais

Je n'ai jamais connu ce genre de frustration sur aucun mmorpg, peut être ai-je choisi les "bonnes" classes ^^

Maintenant, quelqu'un qui joue un prêtre guerrier connait les risques d'être une cible potentiel en PvP et de tomber au combat assez souvent (sauf les kikitoudur, c'est bien connu ils sont invincibles ). Mais malgré ça, certains joueurs éprouvent une satisfaction a se "sacrifier" pour les autres, dommages qu'ils sont de plus en plus rares

En même temps, je ne pense pas qu'il tombera régulièrement, les gens ont tendances a s'acharner sur les porteurs de tissus (ça rapporte plus car ça meurs plus vite ). Donc pour moi ça concerne plus les mages ce genre de question bien qu'il faut qu'ils aient un inconvénient vu les dommages qu'ils provoquent généralement
Heu le prêtre de sigmar se rapproche beaucoup du paladin.

Donc un Healeur / Buffeur TANK.
Bref trés long a tuer.

En plus si on le frappe et qu'il nous frappe il gagne des points pour soigné ses potes bref je pense pas que s'en occuper en premier soit la meilleur solution a mon avis la bonne solution c'est de le CC de tuer ses pote et de le focus après .

Oui oui jsuis un vicieux
Citation :
Publié par Sabotage
Description et conclusion totalement imaginaires. Arrêter de tirer des plans sur la comète.
C'st vrai que j'ai exagéré un peu . Mais c'est un prêtre-guerrier, c'est comme un paladin dans WoW, et les paladins sont encore assez résistant(mais aucun DPS, heureusement l'arrivé de la 2.2 je crois^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés