dessin sur porcelaine world of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
bof, je trouve les dessins un peu grossier :/



nan bien sur c'est extra se que tu fais, par contre tu n'a jamais pensé ou essayé avec de la couleur ? je pense que sa pourrai donné bien surtout que les couleurs du style graphique de wow est assez spéciale (comprendre unique pas bisard ^^)

Enfin se n'est que mon avis mais en tout cas moi je t'encourage à testé au moins
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
( ça fait pas très sérieux un skyblog )
Détrompes toi, je vais sur certains sky tenus par des compétiteurs dans divers branches de sports de combats ainsi que sur ceux de particuliers fans également et qui recensent sur une page de sky ce qu'un site mettrait 15 news à faire.

Faut stopper l'idée sms/sex/jeun sur les sky

Sinon je connaissais tes dessins sur porcelaine, tu es passé dans les news de la communauté sur le site officiel si je me trompe pas Jolie en tout cas J'ai fait pareil y'a un moment, je décalquais avec un produit blanc indélébile sur des verres transparents ou des assiettes transparentes.
Citation :
Publié par Ultimagamer
Je ne rajoute pas de couleur, car c'est un style tout à fait différent et qui me prend beaucoup trop de temps
Sinon encore merci pour tout vos encouragements!
Oui je dois bien admettre que la colorisation prend un temps fou si elle est de bonne qualité ^^

En tout cas chapeau bas l'artiste et bonne continuation
C'est intéressant tout de même, sur du carrelage de cuisine par exemple, faire une fresque en 6 ou 8 carrelages, ou comme dit plus haut, sur une lunette de WC dessiner l'entrée d'une instance (le tourbillon qui nous tp). lol.


Les deux dernières sont magnifiques, et bravo pour l'article sur le site off.
Merci à tous!
Stupido, merci pour ton commentaire, c'est tu qu'il y a bien d'autre support que les assiettes ou les mugs, je peux faire ça sur des grand carreaux à encadrer sur le mur, des cendrier, des carreau à poser en fresque sur les murs etc...
Mathusaleme, merci également pour ton commentaire, je prend note de chacune de tes idées, d'ailleur je rie encore pour l'idée de la cuvette de toilette avec teleportation ( je m'imaginais si c'etait réel ! lol)
Merci Kilignac!
Laza, je fais également des mugs, ce sont des tasses sur les photos, elles existent en format mugs également merci aussi pour ton commentaire!
Merci beaucoup Worms
Et aussi à Folken merci, la succube t'envois un doux baiser pour te remercier de la trouver aussi jolie

C'est grâce à vous tous qui m'encouragez autant que j'ai la force et l'envie de faire ce que je fais et que je commence à me faire connaître! Et pour celà je ne vous remercierez jamais assez !
J'ai un proche qui peint sur porcelaine par passion. Elle m'a promis un jour de tenter l'aventure d'une peinture représentant l'univers de WoW et j'espère qu'elle arrivera à concurencer tes réalisations.

Toutefois, féliciations
Citation :
Publié par Ultimagamer
Et en voiçi 1 de plus sur un mug par la demande d'un joueur de la communauté


succube.jpg
Oo Magnifique! J'aime aussi le nain mais il est moins sexy^^
love la sucube

N'empêche c'est une bonne idée de support pour les magasine pour adulte le mug (édition de ce petit passage ;on va eviter certains propos qui vont heurter quelques personnes sur un forum de jeux vidéos)

~~~~~---------->[- ]

j'ai honte :x

need d'autre mug ^^
L'idée du murloc est pas mal, une collection (tasse, assiette et plats) remplie de murlocs ! Ca foutrait la pagaille à table, la soupe sauterait des assiettes... Mais on devient fou, Murlglglglglgl !

Le dernier mug est super, sauf qu'il y'a un gnome dessu, une erreur ? ^^

Une autre idée, pour une cruche d'eau par exemple, une paladine elfe de sang, ça s'apparente tellement à leur personalité lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés