Double compte avec Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinkSniper
Ca ne vient peut être pas de ta connection mais de ton occupation mémoire totale

Si tu as 1 giga mais que tu as déjà 600Mo de bouffés par les autres programmes c'est sur que ca ne va pas passer
Fais un ptit CTRL+ALT+SUPPR et look ton occupation mémoire dans l'onglet performances

Suis en wifi aussi avec 1Giga de ram et ca tourne très bien

Sinon ton HDD est ptet surbooké et les infos du cache n'arrivent plus à swapper correctement, te reste combien de place sur ton C:\?
Il est a 20 a 40 % d'utilisation d'UC, enfin j'ai des doutes, j'ai une bete de combat comme pc et le mien monte a 60 % et en plus en combat
Bonjour,

Je travaille dans l'informatique j ai un process 1 giga 572 en ram et sa tourne tranquille en double compte, regarde la barre de tache en bas a droite de ton pc pour voir deja le nombre de prog qui tourne en permanence sur ton pc (antivir, imprim...) je suis sur que tu peux en arreter quelque un ( pas le firewall et antivirus bien sur) sinon si tu est en xp va dans demarrer executer et tape msconfig la tu auras la liste des prog qui se lance au démarrage tu peux certainement en arreter plusieur.
voila plus d 'infos demander.
Alors pour repondre à une question j'ai 86,5 Go de libre sur mon C:/

et je n'ai aucune idée si c'est des logiciels mais quand j'essaie de jouer à double comptes j'ai seulement kapersky en route tout le reste est coupé,
au démarage il y'a mon antivirus qui démarre et la connection wifi, c'est tout
voilà une image des infos sur mes performances quand j'ai deux comptes :

http://img96.imageshack.us/img96/4360/porcehz5.png

et :

http://img522.imageshack.us/img522/9031/47764665ry6.png

et je répéte que j'ai que 2 dofus ouvert...

donc je repete j'suis en wifi en 1 mega et voilà ...

1 go de ram et 1.06 ghz ...

( utiliser des mots simple pas trop complexes ^^)

merci beaucoup !

Citation :
Publié par Sylvaen
Oui, je suis toujours en basse qualité !

Dofus prend entre 20-40 en processeur
et en util. mémoire 200 000 Ko !

C'est comme ça pour tout le monde. D'ailleurs ils doivent résoudre ce problème depuis plusieurs mois
Bizarre avec 1go de mémoire un DD bien pouri et un proc pas mal je tourne sans problème avec 4compte et d'autre programme lancer (eMule firefox avast winamp et quelque auter parfois).
Je dirais que sa vient plus du processeur que de la mémoire, car dans les différents config auquel j'ai jouer a dofus, la mémoire influencé peu le nombre de compte que je pouvais jouer par contre la puissance du processeur influait pas mal.
je sais pas si ca peut aider mais
j'ai l'impression lorsque je jou à double compte c'est la fenetre inactive donc celle que je ne regarde pas qui ce met à laguer!

est-ce que ça peut etre le thème de windows qui peut faire laguer ?
la j'ai le thème windows Vista inspirat 2 !

Mais j'ai windows xp pro

( pour info je me suis brancher avec le cable ethernet ca lag encore )

merci a vous
Citation :
Publié par Anar-Chaud
Cherches pas plus loin : le probleme vient de là

Regarde dans la liste de tes processus ce qui te prend autant d'utilisation uc.
Non suis pas d'accord
EN utilisation double compte, je monte aussi très vite en processeur sans pour autant ramer

Par contre quand tu dis Sylvaen que ca vient de la fenêtre que tu ne regardes pas j'ai ptet la solution ^^
Jouerais-tu avec tes fenêtres complètement aggrandies? ou alors en mode fenêtre mais avec une seule fenêtre de montée?

j'ai pu constater une grosse différence lorsque l'on joue ou non avec le "plein ecran" et/ou avec des fenêtres baissées.
Bref je te conseille si ce n'est pas le cas d'essayer avec les deux fenêtres en taille normale et de les afficher toutes deux à l'écran en permanence.

NB: j'ai xp pro et vista inspirat 2 aussi et pas de soucis à ce niveau la
Ben ca doit venir de la
Ca force le processeur a calculer en plus l'agrandissement de tous les éléments et des 2 fenêtres
Je pense que tu devrais te contenter de jouer en mode normal sans agrandir ta fenêtre.
Citation :
Publié par Darkzephir
En même temps le wifi est connu pour subir de nombreuses mini-coupures
Ouai sa c'est bien vrais je suis sur wanadoo avec le wi fi^^ et c'est tres gênant quant tu est en plin donjon :/
déconnecte ton msn c'est lui le fautif, il envoie constamment des infos en entrée et sortie. et ferme tous programme non utilisé.

si tu joues avec le lanceur, ferme firefox

si tu joue en double onglet alors avec msn ferme ça devrait aller mieux

un pov osa
j'ai testé avec les fenetres reduites, je dois l'avouer je lag un peut moins en double compte,
mais le fenetre derriere reste encore un peut figé
je peux pas plus que double compte là
et encore le double est limite,
en double compte non seulement sa se fige mais comme sa se fige ben ça se decalle et sa lag ensuite..

Pourquoi la fenetre se fige tel derriere ? !

Je comprend vraiment pas ..
Si quelqu'un à une solution je prend vraiment !

merci d'avance Syl.
Ben déjà ya un plus =)

Après je ne sais pas pourquoi la fenêtre de derrière se fige, je sais pas comment tu fais mais je te conseille comme je t'ai déjà dit d'avoir les 2 fenêtres visibles tout le temps et pas l'une sur l'autre.
Le fait de passer d'une fenêtre à l'autre ou d'en déplacer /remonter une quand elles sont l'une derrière l'autre bouffe bcp de proc en peu de temps car il faut cahcer l'une en affichant l'autre ou translater tout le toutim.
Essaye d'en caler une en haut à gauche et une en bas à droite afin d'avoir les 2 ecrans de jeu de visibles tout le temps même si il y a un léger chevauchement.

Si ca ne marche pas comme ca, je ne sais vraiment pas quoi faire =/
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Je pencherai pour un problème de carte graphique pas assez performante
Je suis d'accord avec toi , j'ai rencontré ce problème sur l'une de mes machines, et le multi est impossible car la carte graphique n'est pas assez performante
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
c'est ce que je fais, une en haut à gauche et une en bas à droite,
mais par exemple la au plaine de kania dans le zone des blops je bugs pas et encore un peut quand meme,
et quand je vais par exemple au marécages visiter les crocodailles, la sa deviens un peut limite :x

je pourrais que faire du double compte sur des monstres gentil :x

c'est trés aggaçent, surotut quand je vois des gens en 5 comptes --"

*soupir*
Pour un jeu 2D, avoir une carte graphique "pas assez performante" est un comble...

Pour ma part j'ai testé sur 4 machines différentes :
- Duron 1.3 Ghz / 768 Mo de RAM : 1 seul compte en qualité mini, c'est simplement injouable. Ca rame et ça lag, le pied.
- P4 B (donc pas d'hyperthreading) 2.4Ghz / 1.5 Go de RAM : 2 comptes en qualité minimale ça passe relativement bien. Ca rame sur les odorats, et dans les égouts, mais ça reste jouable. J'ai pourtant une jolie GForce 4 Ti4200+ avec les drivers qui vont bien.
- A64 3500+ / 2 Go de RAM : 2 comptes en qualité moyenne, ou l'un en haute et l'autre en minimale, ça passe plutôt bien. Ca ne rame pas et Dofus répond au quart de tour, ce qui n'est pas le cas si les deux comptes sont en qualité maximale (avec une super grosse carte graphique de la morh'kitue pourtant)

Idem sur le portable, bon proc (dothan), bonne carte graphique (radeon 9700), 1Go de ram => les deux comptes passent tout juste en qualité minimale.

Je ne sais pas comment certains font pour jouer avec plus de 2 comptes dans des conditions correctes, mais chez moi Dofus semble beaucoup beaucoup trop gourmand pour ça (enfin... je n'ai pas déballé le dual core non plus mais bon...).

Je précise aussi que sans dofus mes autres applis dépassent pas 10% d'utilisation CPU. Et avec 2 Dofus lancés c'est du 70-100% de CPU en permanence, avec ou sans anti virus d'ailleurs... et... idem en coupant toutes ses applis.

Avec FlashPlayer9 il y a toutefois un léger mieux... mais rien d'énorme non plus.

PS : la ligne n'a rien à voir là dedans, avec le portable en GPRS ça marche très bien, ça me ferait mal qu'avec une ligne ADSL2+ ça coince.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés