Double compte avec Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinkSniper
Ca ne vient peut être pas de ta connection mais de ton occupation mémoire totale

Si tu as 1 giga mais que tu as déjà 600Mo de bouffés par les autres programmes c'est sur que ca ne va pas passer
Fais un ptit CTRL+ALT+SUPPR et look ton occupation mémoire dans l'onglet performances

Suis en wifi aussi avec 1Giga de ram et ca tourne très bien

Sinon ton HDD est ptet surbooké et les infos du cache n'arrivent plus à swapper correctement, te reste combien de place sur ton C:\?
Il est a 20 a 40 % d'utilisation d'UC, enfin j'ai des doutes, j'ai une bete de combat comme pc et le mien monte a 60 % et en plus en combat
Bonjour,

Je travaille dans l'informatique j ai un process 1 giga 572 en ram et sa tourne tranquille en double compte, regarde la barre de tache en bas a droite de ton pc pour voir deja le nombre de prog qui tourne en permanence sur ton pc (antivir, imprim...) je suis sur que tu peux en arreter quelque un ( pas le firewall et antivirus bien sur) sinon si tu est en xp va dans demarrer executer et tape msconfig la tu auras la liste des prog qui se lance au démarrage tu peux certainement en arreter plusieur.
voila plus d 'infos demander.
Alors pour repondre à une question j'ai 86,5 Go de libre sur mon C:/

et je n'ai aucune idée si c'est des logiciels mais quand j'essaie de jouer à double comptes j'ai seulement kapersky en route tout le reste est coupé,
au démarage il y'a mon antivirus qui démarre et la connection wifi, c'est tout
voilà une image des infos sur mes performances quand j'ai deux comptes :

http://img96.imageshack.us/img96/4360/porcehz5.png

et :

http://img522.imageshack.us/img522/9031/47764665ry6.png

et je répéte que j'ai que 2 dofus ouvert...

donc je repete j'suis en wifi en 1 mega et voilà ...

1 go de ram et 1.06 ghz ...

( utiliser des mots simple pas trop complexes ^^)

merci beaucoup !

Citation :
Publié par Sylvaen
Oui, je suis toujours en basse qualité !