Les types de dégâts des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Il ne serai pas mieux de préciser une échelle des dégâts des créatures, car savoir dans quels éléments la bestiole attaque hormis les Fécas.
Cela n'a pas grand intérêt, sauf pour ceux qui joue + résistance dans l'élément XXX.
Je proposerais peut être des mettre une couleur pour chaque élément de chaque attaque, pour mieux s'y retrouver:
Neutre
Terre
Feu
Eau
Air
Non?
Si mauvaise idée excusez-moi pour l'inutilité du message
Citation :
Publié par Belotte
Salut sur le wiki c'est mit que les bouftou tapent terre mais c'est pas plutot neutre ?
En fait on se base sur les armures fécas. Et étant donné que la terrestre réduit aussi neutre, on peut pas trop faire la différence(sauf en étudiant avec des résists)
Ouais, du coup monsieur Kimbo tape toujours les deux qui ont le moins de résistance air

Heu par contre je comprends pas deux-trois trucs dans ce Wiki : pourquoi est-ce qu'on a une section "Monstres" et une section "Créatures" à chaque fois ?
Et aussi pourquoi il y a une section Craqueleurs et une section Blops alors qu'il y a une section Créatures (et Monstres) des plaines ?

Faut mettre de l'ordre là :/
Faux pour les dragoeufs !
Les immatures tapent dans leur élément a 10PA
J'xp la bas et il m'arrive d'oublier mon armure aqueuse contre un bleu. Aucune réduction alors que j'ai armure terrestre.

A reverifier mais j'en suis quasi sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés