Belotte

Dernières publications

RSS
10 March 2009 à 19:45 - Messages
Salut, merci de ta réponse ;)Je me disais aussi dans le cas contraire ca aurait pu etre vraiment super puissant et les classes ... Lire la suite
10 March 2009 à 19:35 - Discussion
Bonsoir tout le monde, voila j'ai essayé de rechercher la réponse mais je n'ai rien trouvé. Donc je voulais savoir si la réduct... Lire la suite
10 March 2009 à 16:50 - Messages
Je penses reprendre ton equipement Zenalia en changeant :Sinon le reste est plutot pas mal ;)... Lire la suite
Bein c'est sur qu'en 8Pa je pourrais plus bond/celeste ni 3x tempetes qui peut toujours s'avérer utile, enfin le principale c'e... Lire la suite
8 March 2009 à 23:37 - Messages
Salut à vous deux, ouai j'avais deja regardé le wiki mais c'est vrai que je ne trouvais pas cela vraiment orienté xp.Sinon simp... Lire la suite
8 March 2009 à 14:37 - Discussion
Bonjour tout le monde, voila j'ai actuellement un Iop en cérémoniale, je vais bientot passer dans les niveaux 160 et je voudrais... Lire la suite
16 July 2008 à 13:19 - Discussion
Plop tout le monde, voila je cherche de l'aide pour faire ce donjon, je suis Iop air niveau 71 actuellement très bien équipé (9P... Lire la suite
22 March 2008 à 13:23 - Messages
Salut sur le wiki c'est mit que les bouftou tapent terre mais c'est pas plutot neutre ?... Lire la suite
22 March 2008 à 13:04 - Messages
Cool merci enormement pour cette reponse super rapide :amour:... Lire la suite
22 March 2008 à 13:01 - Discussion
Bonjour voila je voulais savoir où est ce que je pourrais trouver l'élément d'attaque de chaque monstres, j'en connait quelques ... Lire la suite
22 March 2008 à 11:53 - Messages
Salut oui je suis désormais Forgeur de dagues niveau 80, bijoutier 65, forgemage et joaillomage 100 ;)Voila je mettrais les scr... Lire la suite

Jeux

Belotte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belotte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belotte n'a publié aucune critique de jeu.