Le donjon n'est pas dur.
Une équipe de niv80 peut venir à bout facilement.
Il faut juste avoir un sram/éca, un sacrieur, un éniripsa et quelques bourrins dans un seul élément. (Sadida Terre par exemple sera utile)
Je vais t'expliquer la tactique qu'on a utiliser pour le boss.
On vire les PMs du Gourlo et on nettoie la salle à coup de repérage/perception.
Une fois le Gourlo redevenu mobile, il se déplacera, tapera et invoquera des tonneaux. Le sacrieur prendra son utilité ici (Coopération et Attirance niv5 sont très utile), il y a un objet du décors en bas à droite : il n'y a que deux cases où on peut se déplacer sur le droite de l'objet. Le sacrieur se placera là, avec un "pousseur" non loin pour placer un tonneau sur le sacrieur. Le sacrieur fera alors une Coopération.
Le Gourlo se trouve dans le coin, le pousseur pousse rapidement le tonneau sur le boss pour qu'il soit bloquer. le tonneau donnera des faiblesses dans un élément, qui dépend des faiblesses lui-même au tonneau. C'est à ce moment là qu'on peut l'attaquer en diagonale et l'achever assez rapidement.
Petit schéma du placement final du Gourlo :
G = Gourlo
T = tonneau
- = une case
| = une case de l'objet du décors
(en bas à droite de la carte, vous pourrez alors l'apercevoir.)
- - - - -
- - - - T
| | | | G
| | | | -
Donc voilà ma tactique pour t'aider, même si je ne fais pas le donjon.
Cordialement.
|