Team fixe été

Partager Rechercher
Bon c'est l'été et donc mon temps de jeu va augmenter indéniablement ! Je vais pouvoir reprendre des horaires fixes pour ceux que l'idée intéresse.

Donc appel aux albs fr restant sur le serveur et que l'envie d'un groupe fixe intéresse.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Compo ? horraire ?
Plus de précision dans ton post, c'est pas très motivant tout cela
La compo sera fixée en fonction des gens motivés. Ce n'est pas a moi de vous motiver, soit vous trouvez l'idée intéressante et vous avez envie de jouer, soit vous n'avez pas envie et je ne vais pas vous courir après.

Sinon a titre d'information je préfère la compo hybride : 2clercs sorc theu caba pal mda + tank au choix
Ceci dit je ne me fais pas d'illusion, il ne reste pas grand chose pour composer un groupe sur alb. Les cabas sont quasi inexistants, la mode est aux thauma heretique...

Pour les horaires j'aurai un énorme temps de jeu disponible donc ça reste a définir avec ceux que ça intéressera
Faut voir ca peut me tenter

Perso je bosse donc deco a 23h au plus tard (20h-->22h c bien et sa suffit si on passe pas 15 min au tp a chaque rip) et j'suis dispo au moin 3 jour par semaine en general .

Avec mon caba (badalbette) qui est stuff et 6LX

/hug les glastoniens en passant
la question serai plutôt : y a t' il de quoi taper en face parce que si cay pour manger que des buss ou des solo/duo/pti comité avec le fg l'intérêt reste limité
Ben comme j'ai dit sur un autre post ça ressemble un peu à du carnac pré-clust, sans hope / outch vu que la seule pseudo-team qui tourne est sur mid (Ronin). Ils ont du rang mais sont prenables. Sinon y a du zerg, mais ça c'est sur tous les serveurs...
si le projet n'aboutie pas sur hib ou serveur US j'en serai karam avec mon soso (iraw)
et j'aurai sûrement du monde de motiver avec moi (3/4/5 personne)mais qui démarrerai lvl 1 :x
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
si le projet n'aboutie pas sur hib ou serveur US j'en serai karam avec mon soso (iraw)
et j'aurai sûrement du monde de motiver avec moi (3/4/5 personne)mais qui démarrerai lvl 1 :x
Un sorcier c'est toujours bon. Je peux jouer mda ou theu perso.

Actuellement si je m'en tiens aux réponses et aux personnes que je connais je peux avoir :
clerc ou caba ou pal ou mda ou merc
clerc ou caba ou pal
clerc ou theu ou sorc
theu ou mda
caba ou moine
sorc

A priori on pourrait commencer à tourner et compléter avec des randoms le temps de fignoler le groupe.

(les "ou" sont pour les differents persos du joueur, tous stuff bien évidemment)
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
ce qui serait envisageable : jusqu'à 6perso en pl, 12h => lvl50.
enfin faut je motive mon pda mais c pas impossible si çà ramène du monde.

@Karam : très interessant projet
Heu perso je compte sur des persos deja 50 et stuff. Mon optique est un groupe rvr pour les vacances, cad dispo des aujourd'hui . Et dobi si tu veux passer de temps en temps ne te prive pas. ^^
gogo on commence qd ? j'ai sortie mon caba hier en vitesse j'ai pas vue gd monde si ya un sorcier et un clerc c bon on peu tourner deja !

Sinon Caba ou Moine c'est mon moine dont tu parles ? parceque bon oublie c'est pas interessant a jouer moine en groupe sur classique a la limite j'ai un clerc aussi (stuff a peut de chose pres juste a swich pour buff) mais j'suis plus partant pour jouuer caba .
Citation :
Publié par Karam
Heu perso je compte sur des persos deja 50 et stuff. Mon optique est un groupe rvr pour les vacances, cad dispo des aujourd'hui . Et dobi si tu veux passer de temps en temps ne te prive pas. ^^
J'aurais accepté avec joie de repasser de temps à autres, seulement mon compte est fermé et il le restera !
Si vous montez des groupes destinés a du 8v8, attendez vous a être déçu, il ne reste que ronin et morias coté mid qui essayent de tourner hors bus, le reste c'est bus hib et bus alb tous les soirs.
Meme s'il y a du bus je préfere jouer avec des personnes que j'apprécie plutot que devoir poireauter au tp pendant 2h avant de trouver un groupe qui ne tiendra pas la route.
Je peux réactiver mon compte avec un clerc buff/heal 5Lx (stuff très moyen si je me souviens bien) si c'est toujours d'actualité.

Par contre, faut-il avoir acheté la dernière extension pour le stuff ou autre quête qui apporte des bonus ? je n'ai plus joué depuis quasiment un an.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés