[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous!
Je passe sur Jol tout les jours mais je ressors exclusivement mon vieux compte pour poster...dans le but de Big Up La prophetie de Neerya en esperant donner l'envie a beaucoup de tester!

Voila...je vais tenter de ne pas faire ces eloges sans argumenter tout mes dires!

Pourquoi je trouve que Neerya sort du lot des serveurs francophones actuels?

-Des ajouts de qualites...super travailles...vraiment pas demesures!
Neerya possede un developpeur ( enfin deux il me semble) qui est le premier a reussir des ajouts qui suivent vraiment la continuite de Vircom...dans des delais tres rapides...et avec jamais de problemes ( ou résolus en moins de 24h)
C'est la premiere fois que je vois ca...en une semaine on nous ponds des nouveaux monstres...ou de nouvelles quetes...sans bugs avec un bg tres travaille derriere. Quand je vois que sur deux autres serveurs francophones de meme type...on attend 1 ans ou au moins plusieurs mois pour voir la couleur de nouvelles choses tant promises, ou bien sur d'autres ont nous ponds des nouvelles zones completements illogiques, folles....
Je voudrais en dire plus...mais je ne peux pas...je veux pas gacher la decouverte d'eventuels futurs joueurs.
Nous avons la chance d'avoir de nouvelles choses a decouvrir ( et jamais des choses courtes!) toutes les semaines ( que ce soit a bas niveau sur arakas...ou a haut niveau sur SH)
Il y a aucun nouvels objets...qui desequilibres tout (des robes a 50 de ca...des armures de folies ..de choses du genre que l'on peut trouver sur nms)tout est interessant a porter mais rien d'abusif ( ca palie juste certains manques...comme des robes terres/feu etc...bas level...ou des armes antepals)
On peut trouver des nouveaux petits challenges sur les trois iles egalement...

La grosse chose a venir...est les instances. Le staff de neerya veut tenter de permettre une utilité aux groupes...pour xp notamment. Le concepteur a inventer un system d'instance, un melange entre les dongeons de daoc et les instances de wow d'apres lui. Ces instances seraient disponibles pour differents levels et permettront...apparemment ( j'ai teste a la beta les ebauches deja interessantes de ces instances) de wipe au debut...mais par la suite des que le groupe connaitra un peu la chose...d'xp un peu moins stupidement que d'ordinnaire sur t4c Et la derniere instance ( ou les?) sera/seront de gros challenges.
Ca devrait etre disponible dans moins d'une semaine ( toute l'equipe teste apparemment tout ca en ce moment)

Autre chose: quand il y a un probleme...une question que l'on se pose pour l'avenir du serveur...ce probleme est soumis de suite aux joueurs..et on voit quelles sont les idees de ces derniers. ( du genre...on s'est beaucoups pose la question sur oui ou non les seraphs pouvaient enlever leurs ailes et il y a eu les avis de tout le monde qui furent demandes par le staff)

Le roleplay commence a apparaitre sur le serveur...mais il est tout jeune...je pense pouvoir dire qu'il sera bien present dans les temps a venir ( tout le monte monte son perso la et decouvre...) car ca a l'air d'etre important au yeux du staff et d'une bonne partie de la communaute.

Le probleme c'est la population...qui arrive a 50 maintenant le soir ( ca monte petit a petit). Je ne comprends pas! ca faisait longtemps ( et pourtant j'en ai teste des serveurs:P) que l'on attendait un serveur comme celui ci...
Enfin bon...avec le bouche a oreille...et une population qui n'est pas decue et donc qui reste, je suis sur que ca va etre mieux de semaines en semaines!

Enfin voila...j'ai dix milles autres choses a dire mais...je veux pas faire un gros pave!
Merci Neerya! Je vous encourage tous a venir tester ( venez vous faire votre propre opinion)...et je suis sur que vous adopterez!
Restez une semaine...et vous verrez la qualite du travail effectue...et l'evolution hebdomadaire du serveur-)

Ca m'arrive rarement de jetter des fleurs aux autres...ca me fait bizzare


Koarith, un barbare pas si brutal que ca...sur les terres de Neerya

PS: desole ...j'ecris ce message de chine et je poste d'un ordinateur d'ou je ne sais pas mettre les accents
Thumbs up
Effectivement, Neerya s'avère être LE serveur que j'attendais pour renouer avec le T4C que j'aime.

J'encourage vraiment tous les amateurs de notre bon vieux jeu à s'y créer un compte, ne fut-ce que pour voir à quel point le travail du staff est consistant (et pertinent, ce qui fait un peu défaut à d'autres serveurs).


VENEZ ! Découvrez les nouvelles classes (équilibrées), les nouvelles quêtes, les nouveaux monstres, les nouveaux objets...

Reprenez goût à T4C

Cwell, qui n'est même pas payé par le staff pour faire cette annonce.
J'y suis allé. Avec le foutage de gueule sur le main quand on posait une question ça m'a pas donné envie d'y rester. À croire qu'il s'agissait d'une bande de gamins. Après certaines personnes étaient sympa (CàD:Olana, et 2-3 autres personnes)
Tu as pas eu de chance l'ami...j'ai rarement vu ce que tu a decris. En general, c'est tres bon enfant sur le main et on aide facilement les nouveaux! (en tout cas compare a nms...l'ambiance y est bien plus agreable...ormis un ou deux ...du genre que l'on retrouve partout...et encore)
Apres...se faire une opinion sur un serveur en peu de temps est tres difficile...testez reellement...et vous verrez, ce serveur a des lecons a donner aux autres a mon avis!
Oui, tu as vraiment pas eu de chance si ca t'es reellement arrivé. Je tiens a dire que ce que Kaorith dit est tout simplement vrai ! J'y joues moi aussi, et je n'arrive pas a croire tous les mises a jour qu'ils font, tous les problemes reglés si rapidement !!

Je peux ajouter un p'tit quelque chose pour tenter les nouveaux : Lorsque vous êtes humain une introduction spécial vous attend a la création de votre personnage et vous débuter le jeu avec 20 dans chacune de vos stats!

Lorsque vous avez renais, vous n'avez plus les acces à faire !!! Seulement Oracle. Au niveau 25, et 50, des bateaux dans des ports sont disponible pour pouvoir voyager sur la prochaine ile !

Il y a biens d'autres choses à voir...venez y faire un tour !
Yep j'attends impatiemment les instances qui devraient être là à la fin de la semaine.

Communauté assez sympa, et qui hésite pas à aider ceux qui n'ont jamais jouer à T4C. (Jamais vu de lynchage de newb tel que tu le décris, et ça m'étonne beaucoup)
Plus une equipe qui est très à l'écoute des avis des joueurs, et attentive à la balance du jeu...

Bref, très content de mon choix de serveur aussi.
Citation :
Publié par Cwell de Lock
Effectivement, Neerya s'avère être LE serveur que j'attendais pour renouer avec le T4C que j'aime.

J'encourage vraiment tous les amateurs de notre bon vieux jeu à s'y créer un compte, ne fut-ce que pour voir à quel point le travail du staff est consistant (et pertinent, ce qui fait un peu défaut à d'autres serveurs).


VENEZ ! Découvrez les nouvelles classes (équilibrées), les nouvelles quêtes, les nouveaux monstres, les nouveaux objets...

Reprenez goût à T4C

Cwell, qui n'est même pas payé par le staff pour faire cette annonce.
Cwell dL de chaos ?
je suis venu, j'ai vu, je suis partis
pas aimer Neerya, les ajouts ne font pas tout dans un serveur
xp x2, stat a 20 en humain, plus de quetes d'acces a faire... hum qui parlait de challenge ?
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Citation :
Publié par Fighter
je suis venu, j'ai vu, je suis partis
pas aimer Neerya, les ajouts ne font pas tout dans un serveur
xp x2, stat a 20 en humain, plus de quetes d'acces a faire... hum qui parlait de challenge ?
Pour pas mal de joueurs, faire 50 fois les mêmes quêtes depuis que t4c existe ça devient saoulant, c'est mon cas, même si je ne joue pas sur ce serveur
En effet ce serveur à l'air bien sympa avec un staff sérieux et compétent.

Son seul défaut est le peu de joueurs, mais c'est un serveur jeune et ça monte petit à petit, donc on verra.

Edit : Toutefois ils ont diminué l'effet de plusieurs sort, -50% sur les boulders/météore et quelques autres sorts, je sais que ça a été ré-ajusté (pas tous) mais il me semble que ce n'est toujours pas comme a l'origine... c'est bête de changer ne serait-ce que de -20% la puissance de ces sorts, le seul avantage aux mages étant justement l'xp... là je comprend pas leur raisonnement et sur le coup ça me coupe toute envie de venir tester ce serveur...
Citation :
Publié par Zodh
Edit : Toutefois ils ont diminué l'effet de plusieurs sort, -50% sur les boulders/météore et quelques autres sorts, je sais que ça a été ré-ajusté (pas tous) mais il me semble que ce n'est toujours pas comme a l'origine... c'est bête de changer ne serait-ce que de -20% la puissance de ces sorts, le seul avantage aux mages étant justement l'xp... là je comprend pas leur raisonnement et sur le coup ça me coupe toute envie de venir tester ce serveur...
C'est un bug corrigé dans la v2 sur les sorts de zone me semble mais pas le réajustement.
Bonjour Koarith,

Tu es quelqu'un avec qui j'ai passé de très bons moments et de qui je garde de très bons souvenirs. Tu es sympathique, ouvert et agréable (Je suis Mugen si tu te souviens bien). Mais je tiens à te dire que je n'apprécie pas vraiment le fait que tu fasses l'éloge d'un serveur en dénigrant un autre. Je t'accorde volontiers les qualités indéniables de Neerya, mais la comparaison avec NMS me semble de mauvais goût puisque ce n'est justement pas la même politique. L'un veut être dans la continuité Vircom (selon tes propos) et l'autre veut s'en démarquer et donner un nouveau souffle à T4C.

Ne mélangeons pas tout l'ami !

En t'espérant le meilleur qui soit,
Cordialement,
Ader/Mugen.
Citation :
Publié par Peyton
C'est un bug corrigé dans la v2 sur les sorts de zone me semble mais pas le réajustement.
A la base ça se voulait être une correction de bug en effet, mais cela a bien nerfé les mages, rendant les sorts type boulder ou météore 2x moins efficace... il me semble que NMS et Mémoria ont vite corrigé ce soucis... Neerya n'a fait que "ré-haussé" mais visiblement pas a la valeur de base et pas pour tous les sorts.

Ce qui au final rend les sorts de zone ou de mini-zone moins efficace, les mages n'ont pas besoin de ça.
Citation :
Pour pas mal de joueurs, faire 50 fois les mêmes quêtes depuis que t4c existe ça devient saoulant, c'est mon cas, même si je ne joue pas sur ce serveur
Il doit etre possible de faire de nouvelles quetes d'acces non ? Ca eviterait, comme tu l'as dis, de refaire une 50eme fois les differentes quetes d'acces
Mais bon la je suis pas sur que ce soit faisable, je suis pas un "pro"
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Mugen , bonjour a toi l'ami!
Je tiens a me justifier la dessus...je ne denigre pas nms. Je compare juste..je me suis amuse pendant quelques mois sur nms et je ne fais que dire les choses ou neerya a reussi et ou NMS a echoue! ( les joueurs sur nms y resteront car ils apprecient le serveur...mes propos etaient juste la pour attirer les joueurs decus de certaines choses et etant partis pour leurs donner envie de venir tenter l'aventure sur Neerya-) Je suis desole si j'ai donne cette impression!

Pour la personne qui dit que sur Neerya il y a pas de PVP...qu'il teste plus que 5 min
Le staff fait le minimun pour intervenir dans le pvp...c'est aux joueurs de regler leurs problemes, les reglements de comptes etcc...
Le staff est intervenu une seule fois...pour eviter de voir un joueur fragger a tout va ( et en plus sans aucun respect) . Mais sinon seulement les joueurs auront les responsabilites de regler ca.

Si vous voulez pvp sur neerya c'est possible...juste a vous de vous fixer des limites et de ne pas faire des raids pour tuer 50 newbies en 20 minutes sur arakas...
Du pvp oui mais ca non!

C'est un serveur jeune. Les grandes batailles n'ont pas encore eu lieu...mais j'en suis sur (ayant discute avec une bonne partie de la population), dans pas longtemps, il y en aura! ( pour le moment tout le monde decouvre, monte son perso calmement, mais on assiste quand meme a quelques bastons ici et la)
Oui ! Je tiens également à souligner les biens fait qu'offre le site ! Chaque joueur dispose d'un Porteur offline qui permet de stocker tous les objets qu'on veut ! Ce n'est pas tout, il permet aussi de transferer les items (sauf les potions de vie quand même) sur n'importe quel personnage du compte.

On peut aussi y transferer l'or directement en banque, ou la recuperer sur celle ci. Un sanctuaire très détaillé est aussi à notre disposition !

http://img458.imageshack.us/img458/9192/sanctuairejl8.jpg

On peut également consulter notre coffre personnel, mais malheureusement on ne peut y prendre ou déposer d'objets offline. Les objets doivent etre dans l'inventaire du personnage, et non équipés.

Edit : On fait comment pour que l'image soit petite, mais devient a sa taille d'origine quand on clique dessus ? Si un modo peut le faire, et me dire comment ce serait apprécier pour moi, et les autres :x
Bonjour,

Je joue également sur ce serveur et j'y retrouve pour le moment ce qui me plaisais sur les serveurs GOA (je n'y ai pas rejoué depuis :P Dingue les nouveaux boss et nouvelles zones qu'il y a sur Neerya ^^) avec la découverte de quête comme au bon vieux temps avec les ajouts du staff.
Il y a une bonne proportion de joueur un peu RP ce qui fait que l'on passe de bon moment au détour d'un chemin ^^

Bref la seule chose qui manquerait encore se serait un peu plus de joueurs donc venez essayer la chose vous ne devriez pas être déçu !
je suis actuellement sur neerya

la premeire chose qui m'a seduite c'est l'intro .. j'ai cherché j'ai trouvé .. j'ai pose une question car je m'en sortait plus et directement eu de l'aide

staff ouvert au dialogue

XP 2X , pas des quete d'acces oui cela peu faire pas serieux mais cela compense un peu l'abandon des item Crimson

pas de flamboyant pour XP en tank .. donc oui monter 300 endu sur neerya cela aura du merite

pour ce qui est des sort de Zone le compromis trouve par le staff est parfait a mes yeux et je joue un mage feu ; y a une perte de 20% de puissance cela se ressant a piene et permet de 2 shoot une senti mais pas direct au lvl 100

le RP se devellope , le pvp est en general fait avec beaucoup de respect , pas d'insulte a tout va ni de kikitoudur comme autre part

bref plutot que d'aller sur un serveur oui la plupart ont fini leur template , venez sur Neerya


Neerya , un serveur qui rafraichi ,etonne et donne envie de s'investir ..
Citation :
Publié par cervalus
pour ce qui est des sort de Zone le compromis trouve par le staff est parfait a mes yeux et je joue un mage feu ; y a une perte de 20% de puissance cela se ressant a piene et permet de 2 shoot une senti mais pas direct au lvl 100
Ca semblerait être -25% mais peut-être que c'est -20%, pour un météore ça ne change peut-être rien (a la base on met une senti rouge/orange en 1 météore...), mais pour le prêtre terre (ce que je voulais faire) ce n'est pas acceptable, il me semble que c'est pareils pour le Blizzard et autres sorts du genre... bref un serveur ou les mages sont nerf (sauf peut-être le mage feu ou nécro) et ou il y a une armure pour archer "pur", comme si c'était pas assez puissant comme ça... c'est dommage.

Le serveur à l'air peut-être sympa, bien que peu peuplé, mais ce genre de détails ne m'encourage guère à venir sur le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés