Cwell de Lock |
Dernières publications

/HS onJe confirme qu'Aphrael comptait une robe des éléments. Mais il s'agissait d'une récompense RP, car sur Aphrael le Rp étai... Lire la suite

Je n'ai pas la grande connaissance d'Aphrael qu'a notre bien-aimé Talek Ses (alias Coin-coin pour les intimes). Mais je pense v... Lire la suite

Question : Il s'agit d'un serveur RP/fun, paraît-il, je vois bien des ajouts fun, mais qu'en est-il du background du serveur ?R... Lire la suite

Bon, alors, concrètement, et dans le désordre :1- Tu parles pour un personnage humain ou séraphin ? Parce que les sentinelles d... Lire la suite

Concrètement, ce que je vois, c'est :On perd tout ce qu'on connaît (ok, niveau quêtes d'accès, c'est un gros plus) : zones d'xp... Lire la suite

(Merci de mettre ceci en persistant, si possible. Je pense également que Kiruto voudra y rajouter des screenshots) Vous avez ... Lire la suite

Tout est dit :)Sauf que l'instance 140 dure un peu moins de 30 minutes avec un bon groupe. (Mais un bon groupe est vachement re... Lire la suite

Je m'en suis rendu compte après avoir posté, mais j'avoue ne pas avoir le courage de relire tout ça dans l'immédiat :pJe vous p... Lire la suite
Voilà, ça me paraît nettement plus lisible.Désolé pour ceux qui ont dû prendre un rendez-vous d'urgence chez l'oculiste :rolley... Lire la suite

Bonjour à tous, afin de permettre à tous les nouveaux arrivants de profiter au mieux des nombreuses particularités de Neerya,... Lire la suite