Les jambières de maille elfique.

Répondre
Partager Rechercher
En gros, pour faire simple, les jambières existent effectivement, mais Vircom a oublié de les mettre en drop dans les coffres, ce qui veut dire qu'a moins que les gérants de ton serveur ne les ai rajouté, tu ne pourras pas les obtenir.

La même chose pour le Plastron.

Ne sont obtenable que les Gants, Ceinture, Casque et Bottes.
Citation :
Publié par EijraeSvent
j'ai déjà eu deux full...sur un autre serveur
ok Heschall.

Citation :
Publié par Septimus
Elles sont disponibles sur Memoria qui les as rajoutées en drop rare. Mais sans ajouts, elles ne sont disponibles nulle part effectivement.
normalement dialsoft a ajouté le mob qui les drop partout puisque c'était une correction de bug donc le mob doit y être sur tous les serveurs
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
normalement dialsoft a ajouté le mob qui les drop partout puisque c'était une correction de bug donc le mob doit y être sur tous les serveurs
Tiens je ne le savais pas...
Citation :
Publié par Jeska
Tiens je ne le savais pas...
c'est le nouveau mob des iles éthérées qui les drop mais je sais pas si la correction a été faite partout. faut tuer environ 5000 de ces nouveaux mobs pour avoir le plapla
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est le nouveau mob des iles éthérées qui les drop mais je sais pas si la correction a été faite partout. faut tuer environ 5000 de ces nouveaux mobs pour avoir le plapla
Je crois que c'est un ajout serveur.
Citation :
Talek, si tu passes dans le coin, tu peux me confirmer ma pensée made in Aphra ?
Je n'ai pas la grande connaissance d'Aphrael qu'a notre bien-aimé Talek Ses (alias Coin-coin pour les intimes). Mais je pense voir à quoi tu fais allusion, Wulfram.

Aphrael était réputé pour avoir eu 2 joueurs qui se vantaient d'avoir eu des jambieres de maille elfique, non ?
Citation :
Publié par Cwell de Lock
Aphrael était réputé pour avoir eu 2 joueurs qui se vantaient d'avoir eu des jambieres de maille elfique, non ?
Et aussi une robe des éléments. Le copinage n'était pas vu comme aujourd'hui. Il était beaucoup plus répandu, et à ce titre aussi banalisé que défendu. :/
petit HS pour complément d'info :

Citation :
Publié par Petite Marine
Et aussi une robe des éléments. Le copinage n'était pas vu comme aujourd'hui. Il était beaucoup plus répandu, et à ce titre aussi banalisé que défendu. :/
Si coin-coin passe dans le coin (haha) , il pourrait confirmer ou infirmer :
Je crois que le manteau des éléments lui a été filé parce qu'il était tout en haut du culte de Iago , le manteau lui a été repris une fois qu'il a quitté ce poste donc on ne peut pas appeler ça du copinage. Après si ça attire la jalousie de certains c'est normal
Je crois que tu confonds la jalousie et le dégoût. Ca me fait penser à ce type qui dupliquait des scalps et disaient qu'on était jaloux, ou à cet autre qui lichait avec un GM et qui là aussi disait qu'on était des jaloux.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si coin-coin passe dans le coin (haha) , il pourrait confirmer ou infirmer :
Je crois que le manteau des éléments lui a été filé parce qu'il était tout en haut du culte de Iago , le manteau lui a été repris une fois qu'il a quitté ce poste donc on ne peut pas appeler ça du copinage. Après si ça attire la jalousie de certains c'est normal
Tu veux dire que ce joueur avait aussi en plus un mentaux des éléments ? oO Merci du renseignement.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est le nouveau mob des iles éthérées qui les drop mais je sais pas si la correction a été faite partout. faut tuer environ 5000 de ces nouveaux mobs pour avoir le plapla
Pardon, à quoi ressemblent ces monstres ? Je les cherche justement.
Citation :
Publié par Cadd
C'en est un.
il me semble que le mob existait déjà mais qu'une erreur de concordance d'orthographe l'empêchait de spawn un truc du genre. par contre les jambières ne devaient pas déjà exister en drop ça a du être ajouté
Citation :
Publié par Cwell de Lock
Je n'ai pas la grande connaissance d'Aphrael qu'a notre bien-aimé Talek Ses (alias Coin-coin pour les intimes). Mais je pense voir à quoi tu fais allusion, Wulfram.

Aphrael était réputé pour avoir eu 2 joueurs qui se vantaient d'avoir eu des jambieres de maille elfique, non ?
Coucou toi, la forme ?
C'est bien à ça que je faisais allusion.

[quote = Petite Marine]Et aussi une robe des éléments. Le copinage n'était pas vu comme aujourd'hui. Il était beaucoup plus répandu, et à ce titre aussi banalisé que défendu. :/[/quote]

Seuleument je n'en aurai pas parlé si l'origine de ses jambières avait été douteuse pour moi. Et c'est pour cette raison que je demande confirmation ; inutile de partir dans des délires psychoparanoiaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés