[Neerya] chui perdue : faire une pretresse ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais pas joué depuis longtemps et on me dit que de nos jours la classe la plus rapide à XP c'est mage parce que ca tue les sentinelles de la liche plus vite que les prêtres, et qu'en plus en PVP la différence entre les deux c'est un peu le jour et la nuit. L'un peut XP vite et tuer l'autre facilement, l'autre peut seulement essayer de ne pas mourir et serait bien incapable de tuer le mage.

D'après ce que j'entend, ce qui manque aux prêtres c'est un sort de repoussement sur arakas, un sort de repoussemrnt de zone, et des morts vivants retables qui lancent des sorts afin que les mages ne viennent pas le leur prendre (mauvais soin + pas possible de necroter).

Je voudrais donc savoir s'il y a sur Neerya des ajouts en ce sens. Merci
Bon, alors, concrètement, et dans le désordre :

1- Tu parles pour un personnage humain ou séraphin ? Parce que les sentinelles de la liche, c'est pour les Séraphins.

2- Tu comptes pvp ? Si oui, ben les 2 sont aussi mauvais : le prêtre est presque impossible à tuer mais ne tue jamais, et le mage n'encaisse rien, et ne fait quand même pas beaucoup de dégâts (sauf 300 endu, bien sûr). Si tu veux pvp, il faut t'orienter vers une classe plus longue à xp.

3- Le plus rapide à xp des deux, quoi qu'il arrive, c'est le prêtre. Même pour un personnage ayant accès à la zone liche, avant le level 100, c'est le prêtre qui va le plus vite, et même après la différence n'est pas énorme.

4- Sur Arakas, les deux sont plutôt lourds à monter (mais je dis peut-être ça parce que je n'aime pas Arakas). Mais dans l'ensemble, c'est sensiblement pareil, effectivement un peu moins pénible le mage.

5- Enfin, pour répondre à ta question, sur Neerya, il existe de nombreux ajouts, mais qui ne changent pas réellement la donne sur ce plan-là : des nouvelles zones d'xp sur Arakas (où mages et prêtres xp à la même façon), des instances à petit, moyen et haut niveau où tout le monde xp pareil, et des récompenses d'instance qui augmentent la puissance des sorts, mais il y en a pour les 2 classes. Bref, nous conservons l'équilibre initial, où chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Bref, c'est un peu à toi de choisir ta classe selon le type de jeu que tu aimes.
Bonjour Pour ma part je dirais plutot le contraire : le pretre est le plus simple et rapide a monter, de base je parle.

Ensuite, il faut vraiment savoir quel type de perso tu souhaite avoir:
*Un pretre est n'evidement pas taillé pour pvp a fond: il est plutot là pour soigner, aider/booster soit meme et les autres essentiellement . Il possede tout de meme quelques sorts offensifs pour se defendre mais moindre qu'un mage.

*De l'autre coté, le mage lui est plus taillé pour l'offensif. Il possede des sorts fais pour se defendre et attaquer essentiellement. Le mage peut posseder evidement des sorts de guerison, protection et autre benediction mais a l'inverse du pretre ce sera que moindre.

Ensuite,sur arakas, Neerya possede les gobelins corrumpus qui pex pas mal que ce soit pour l'un ou l'autre.Et pas mal de quetes de demarrage qui aide beaucoup donc perso je ne crois pas qu un sort deplus ou des mort vivant plus rentable serait le plus necessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés