maxximus[neerya]

Dernières publications

RSS
24 December 2007 à 19:05 - Discussion
Voilà, je vais finir mes preparations mais avant je post pour souhaiter un excellent reveillon a tout le serveur, que j'affectio... Lire la suite
24 December 2007 à 19:04 - Messages
Merci le staff:merci: C'est vraiment sympathique :merci:... Lire la suite
22 December 2007 à 21:00 - Messages
Je le sait bien Haar. Quand je dit que les kobolds me surprendront toujoursc'est que je n'aurais en fait jamais cru qu'ils puis... Lire la suite
20 December 2007 à 20:28 - Messages
*Rentre à la taverne et remarque un attroupement autour d'un encart* Une chasse aux trésors sur Arakas. Les temps sont durs en ... Lire la suite
19 December 2007 à 11:24 - Messages
Up pour dire que les pnjs qui nous envoie aux instances sont maintenant réunis sur une île :D (Comme ca on peut boire un coup t... Lire la suite
18 December 2007 à 20:25 - Messages
Bonjour :) Pour ma part je dirais plutot le contraire :doute: : le pretre est le plus simple et rapide a monter, de base je par... Lire la suite
12 December 2007 à 18:35 - Messages
et bien tu seras la bienvenue :merci: j espère qu il te conviendra :)... Lire la suite
10 December 2007 à 18:28 - Messages
ca tend a remonter un peu ces temps ci. J espère que ca va continuer :D... Lire la suite
7 December 2007 à 17:10 - Messages
exact! C'est vrai que c'est pas mal. ca donnerai plus de profondeur a un RP. Et puis ca va dans la logique :).... Lire la suite
30 November 2007 à 18:24 - Messages
Haar est sur Neerya (du moins si c est la meme :p). Sinon, je suis, je suis? tu peus donner la reponse pour ceux qui savent pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

maxximus[neerya] n'a publié aucune critique de jeu.