[Neerya] Apprenons à nous connaitre...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme on l'avais fait sur le fofo officiel, je pense que ce serai pas mal d'en reprendre les grandes lignes ici, histoire de voire avec qui nous jouons
En gros votre âge (ne soyez pas timide ) votre parcours résumé sur T4C et ce que vous recherchez sur ce serveur, et tout ce que vous voulez nous raconter en fait...

Bon ba je me lance !

Donc j'ai 41ans (ouch ) j'ai débuté sur Baazul (il est loin mon Rusti x2 170 Palouf HE je vous éviterai tout mes déboires sur ce serveur ) puis à la fin de GOA je suis parti sur Kingdom Connection (KC pour les intimes, voire même Cassé maintenant, ouai je sais c'est petit mais jsuis Vil ), à la fin de l'ère Snow sur KC j'ai migré sur Pole (le serveur Fun puis Arma) mais je suis revenu ensuite sur la nouvelle mouture de KC jusqu'a la désertion des joueurs pour un bref passage d'une semaine sur Memo d'où j'ai fuis à vitesse grand V pour Neerya

Je suis donc bien ancré sur ce serveur (bienfait pour vous ) où je suis venu trouvé principalement l'univers à la Baazul, n'étant pas particulièrement interessé par le RP...
RP qui a su s'ouvrir à moi petit à petit, mais me laissant quand même, allez on va compter large, 75% de fun...
Sinon ba comme tout le monde j'ai mes période de mauvaise tête, de gros bougon, mais en réalité jsuis tout gentil hein !
Nan j'rigole jsuis alors croisez pas ma route ou jvous KOS à coup de repouss !

En tout cas jme sens bien sur Neerya, et j'espère bien y rester le plus longtemps possible...

Voilà, à vous l'antenne Cognac Jay !
J'ai 21 ans j'habite au Québec.

Debuter sur Quies en 2001, j'ai monter un x1 lvl 143 Silveroc Vargar, gros perso fake avec archi, épée de crystal, mad et sombrebois monté grâce au coco. 6 Mois avant la fermeture j'ai joué sur aphra en tant que Celinae Vantaxe que j'ai monté x1 lvl 120 prêtresse lumière.

Ensuite j'ai migré presque immediatement sur KC ou pendant 6 mois j'ai monté Opensky (le nom qui ma suivit par la suite) archer mage x2 lvl 100 env, j'ai donné mon compte a quelq'un et j'ai arreter de jouer un peu, ensuite je suis aller sur pole et le serveur pvp ou j'ai monter je sais pu quoi qui s'appelais encore Opensky, un archer mage encore je crois.

Ensuite ca à été plusieurs serveurs illegaux d'amis ou de connaissances pour ensuite me retrouver après 2 ans env sur Neerya qui est je trouve le meilleur serveur sur lequel j'ai joué.

Opensky
A mwa.

J'ai 23 ans. (24 le 20 décembre, si jamais vous voulez me donner un peu de thune.)

Donc début sur Baazul comme Meline toute moche. Elemir Exnihilo, humain lvl 145 qui fut Bras Vengeur de Brehan et Gardien de Wh puis Fine Wytt, x2 lvl je sais plus combien que j'ai pas eu le temps de monter à l'épée HE. ²

Après un p'tit passage sur Chaos de 3 mois ou j'ai monté un p'tit humain 45 endu lvl 126.

Après j'ai stopé 3 ans, pour reprendre y a peu sur Neerya rejoindre des n00bs de copains.
Voila j'ai 38 ans , j'ai été betatesteur sur Goa ,serveur unique , a la division j'ai été sur Baazul ,j'y ai été TMP ,montant les échelons, j'ai du arrêter GOA et Baazul pour cause de mariage.

Mon Perso Homme Marier LVL 185 je l'ai Delete au bout de quelques années.

Il y a 2 ans par hazard j'ai Taper T4C sur google .je m'y suis remis sur memoria ou je me suis investi dna s le RP ,creation de famille Site,forum . A l'ouverture de Neerya j'ai franchis le pas abandonnant mon Mage Feu lvl 155 et ma grande famille qui me manque toujours , leur Gestion du FPK me convenant beaucoup mieux.

je me sent bien sur neerya même si je suis gronchon parfois

50% fun 50 % RP

Aide de noob, découverte de nouveautée, RP local sont mon quotidien sur Neerya

Haar
Mickael, 26 ans.

T4C mon premier mmo découvert il y a 10 ans maintenant, je n'avais pas internet a la maison je devais me contenter de regarder mes potes jouer ... jusqu'a ce fameux mardi (j'en sais rien en fait), l'ange du cable sonna ama porte et souscris ma première offre internet .. vous savez celle ou on payait un service illimité sauf en upload "pleure encore a sa première facture"...

Je jouais donc sur CaernSidhe un guerrier mage vip sombrebois instinct sup, un GR pour changer humain niv 148.

A la fermeture des serveurs, un peu deg j'avoue, je suis allé jouer sur daoc, puis neverwinter , puis wow, puis guild wars, puis re wow, puis nwn2, jusqu'a ce qu'on vienne me chercher pour rejouer sur T4c et donc sur Neerya.

Après 2 minutes de connexion je me suis barré direct, j'ai eu du mal avec les graphiismes j'avoue mais finalement voyant que mes proches accrochaient j'ai refait une tentative et me voila ancré dans l'aventure prêt à relever les défis RP, et fun.

Je suis actuellement le sergent de la garde, et on vous attend tous.
héhé!

26 années (la 27eme arrive le 09 Decembre ). Egalement de la generation GOA ou je jouait sur Caern un guerrier oceane X1 et mon pere etait un GR . A la fin je faisais parti des -LVA- sous les ordres de "Colossus" (je l est d ailleurs contacté il y a pas longtemps) jusqu a la fermeture.
Deg également, j'ai lache completement T4C jusqu a la beta Neerya que j ai trouve via recherche par melancolie sans doute et histoire de voir si T4C existait toujours.
Durant cette beta, j ai fais un passage tres rapide sur Memo histoire de voir, j'ai vu, et je me suis abonné sur Neerya ou j ai réaccroché direct.

Je suis actu un war tank 300endu, pour la suite rdv sur Neerya
A mon tour !

J'ai 23 ans j'habite en France métropolitaine dans le Sud-Ouest.
J'ai comme quasi-tout le monde commencé à jouer à T4C sur GOA, plus précisément sur Baazul, mon personnage était Ralphy de Syrn un séraphin x1 prêtre bref c'était pas mon meilleur perso vu que c'était le premier, mais j'aimais bien. Surtout l'ambiance GOA avec "serveur full..." lol que de bons souvenirs ... *Nostalgique*

J'ai pas été tenté par l'expérience de Pôle car j'avais peur que ca soit le rush au n'importe quoi donc j'ai préféré rester sur le jeu sur lequel j'étais (DAoC) car je m'éclatais vraiment beaucoup dessus.

Enfin j'ai fini par arriver sur Mémoria grâce à un ami (Haar Yvist) pour monter mon palouf x2 et depuis j'adore mais je manque beaucoup de temps irl car étant étudiant vraiment investi dans mes études j'ai pas vraiment de temps à consacrer au jeu Mais j'ai toujours la fièvre de T4C
A moi ! à moi ! à moi ! *lève le doigt*

J’ai 41,9 ans (hum hum), j’habite à coté de Montpellier et j’ai connu t4c à la faveur d’un changement d’abonnement internet. Infonie proposait à l’époque des forfaits 50 h/mois pour 129 Francs. A cette époque je me demandais encore comment on pouvait utiliser 50h/mois…puis en navigant sur le portail d’Infonie, j’ai découvert GOA, puis t4c. Depuis je me demande comment on peut avoir un abonnement internet sans avoir au minimum 50 000h/mois.

Bref, je suis arrivé dans les 6 derniers mois de GOA, où j’ai joué 2 personnages, un nécro x1 sur Glyph, et un paladin humain lvl 120 sur Quiès (que ceux qui ont monté un palouf humain lèvent le doigt, on ira consulter un psychiatre ensemble tellement c’est un truc de dingue ).
A la fin de GOA, j’ai monté un prêtre x7 lvl 140+ sur Play et un petit perso sur Chaos.

Comme beaucoup, j’ai fréquenté divers serveurs pirates, dont un sur lequel je suis resté 2 ans. J’ai joué divers personnages (guerrier, prêtre, nécro, mage air) avant que le serveur ne soit uniquement fréquenté que par une micro-poignée d’irréductibles. A ce moment je suis parti sur NMS, où j’ai bien rigolé, mais où j’ai découvert que l’on pouvait avoir un serveur officiel plus mal géré et plus déséquilibré qu’un serveur pirate. Après avoir subi 2 nerfages et demi de mon personnage x5 paladin, j’ai décidé de mettre fin au grand n’importe quoi, et je suis allé tout naturellement sur Mémoria (une dizaine de jours). Là bas j’ai entendu parler de Neerya (sur le main ) et je m’y suis inscrit à la faveur de l’offre d’essai gratuite. J’y ai trouvé une bonne ambiance et de l’entraide (merci Haar, Apophis et Lunek).

Depuis je sévis avec mes jeux de mots à 2 centimes d’euros et j’aime venir me détendre entre 2 biberons ou 2 fessées (ça dépend des soirs) entre 22H et minuit.

Actuellement je suis prêtre x2 de passage sur RD et je rush pour parvenir à jouer les fabuleuses instances.

Je suis, je suis, je suis ? (se la joue question pour un champion)
...
...
...

Citation :
Publié par koalarock
A moi ! à moi ! à moi ! *lève le doigt*

J’ai 41,9 ans (hum hum), j’habite à coté de Montpellier et j’ai connu t4c à la faveur d’un changement d’abonnement internet. Infonie proposait à l’époque des forfaits 50 h/mois pour 129 Francs. A cette époque je me demandais encore comment on pouvait utiliser 50h/mois…puis en navigant sur le portail d’Infonie, j’ai découvert GOA, puis t4c. Depuis je me demande comment on peut avoir un abonnement internet sans avoir au minimum 50 000h/mois.

Bref, je suis arrivé dans les 6 derniers mois de GOA, où j’ai joué 2 personnages, un nécro x1 sur Glyph, et un paladin humain lvl 120 sur Quiès (que ceux qui ont monté un palouf humain lèvent le doigt, on ira consulter un psychiatre ensemble tellement c’est un truc de dingue ).
A la fin de GOA, j’ai monté un prêtre x7 lvl 140+ sur Play et un petit perso sur Chaos.

Comme beaucoup, j’ai fréquenté divers serveurs pirates, dont un sur lequel je suis resté 2 ans. J’ai joué divers personnages (guerrier, prêtre, nécro, mage air) avant que le serveur ne soit uniquement fréquenté que par une micro-poignée d’irréductibles. A ce moment je suis parti sur NMS, où j’ai bien rigolé, mais où j’ai découvert que l’on pouvait avoir un serveur officiel plus mal géré et plus déséquilibré qu’un serveur pirate. Après avoir subi 2 nerfages et demi de mon personnage x5 paladin, j’ai décidé de mettre fin au grand n’importe quoi, et je suis allé tout naturellement sur Mémoria (une dizaine de jours). Là bas j’ai entendu parler de Neerya (sur le main ) et je m’y suis inscrit à la faveur de l’offre d’essai gratuite. J’y ai trouvé une bonne ambiance et de l’entraide (merci Haar, Apophis et Lunek).

Depuis je sévis avec mes jeux de mots à 2 centimes d’euros et j’aime venir me détendre entre 2 biberons ou 2 fessées (ça dépend des soirs) entre 22H et minuit.

Actuellement je suis prêtre x2 de passage sur RD et je rush pour parvenir à jouer les fabuleuses instances.

Je suis, je suis, je suis ? (se la joue question pour un champion)
...
...
...

Koalarock GC ?

J'ai gagné ?
Citation :
Publié par Meline Darkyen
Heu Nougat tu es qui sur Neerya ?
Je ne joue pas sur Neerya (du moins pas encore... )
Ha oui tiens j'ai une question pour toi koalarock tu peux me dire pourquoi un prêtre x7 ? Tu aimes vraiment le personnage ou ... ?
Hihihi, Oui Haar est quelqu'un de super, je l'adore
Citation :
Publié par Nøugat
Ha oui tiens j'ai une question pour toi koalarock tu peux me dire pourquoi un prêtre x7 ? Tu aimes vraiment le personnage ou ... ?
Haar est sur Neerya (du moins si c est la meme ).

Sinon, je suis, je suis? tu peus donner la reponse pour ceux qui savent pas ... comme moi par exemple
Citation :
Parce que je n'avais jamais monté de personnage aussi haut (j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la x10) et que j'avais envie de tester un prêtre full terre (21 points séraphe en puissance terre) avec manteau des ères. Même si un prêtre n'est pas une classe d'attaque pvp, tel que j'étais monté ça commençait à déménager grave.... mais le post s'éloigne du sujet.

Citation :

Sinon, je suis, je suis? tu peus donner la reponse pour ceux qui savent pas ... comme moi par exemple
Si je te dis ... Neeryennes, Neeryens, Bonjour ! tu vois mieux ?
Citation :
Publié par maxximus[neerya]

je suis sur neerya mais j'ai jouer sur memo pendant 1 ans ou j'ia fiat la connaissance dun tas de gens sympa Maranwé Nougat Galopin Warda Torie et d'autre

certain ont quité memo pour les meme raison que moi ... Par exemple Galopin Arché Pure humain qui s'est fait FPk en chain quand il a eu le long +3 .... il l'as drop et delete car forcement un arché pur humain ca pas pas l'argent pour se payer 2 Arc Long +3

juste dire qu'il y avait trop de FPk pour moi et que j'estime que le staff de memo donnait trop grande par a eux jusqu'a leur donner acces forum priver RP....

Voila sur neerya je m'amuse comme un fou avec prise de tete parfois , normal poru un morph mais cela se résout tjrs dans la bonne humeur et le respect

j'aide un peu et rale beaucoup et parfois meme je rale un peu et j'aide beaucoup

n'est ce pas Syb ,mel ,apo et bien d'autre

Haar

Nougat viens me rejoindre
Bonjour tout le monde! Moi je m'appelle romain et je suis Cyrano sur Neerya.

J'ai commencé sur caern-sidhe sous le nom de Lothar. C'est la que j'ai adoré T4C et son environnement totalement libre d'interagir avec les autres joueurs. Bien sur mon premier perso était un humain avec tous les sorts d'appris sans exception donc inutile de vous dire qu'on pouvait faire mieux mais avec des amis on faisait un peu de FPK (Artherk me le pardonne) j'étais d'ailleurs bien classé parmi les hors la loi !

Mais bon après la fermeture de GOA (ce qui fut terrible), je me suis mis a Chaos, ou on m'a volé mon perso 2 fois, puis je suis passé a wow et j'ai arrété le jeu, il me manquait l'interaction libre entre joueurs dans wow, on ne peut pas tuer tout le monde jusqu'au jour ou je suis allé sur un site référenciant les jeux on-line pour regarder les gratuits et je suis tombé par hasard sur T4C.

Tout le monde connait la suite, mon coeur s'est embrasé et je suis parti de plus belle pour devenir le big boss de Neerya

Enfin pour l'instant je ne suis qu'un humain level 104 mais j'ai espoir
Lol a moi qu'on ne voit plus depuis quelques temps
Matthieu 22 ans a Lyon
Début sur Ezar après la béta mais pex jusqu'au lvl 15 dans la cave de lh m'a fait perdre pas mal de temps Sinon Heowyn et Saphery...
Suite sur pas mal de serveurs non-officiels genre Aequirius...
M'ensuite ben Aegir ou j'ai passé d'excellents moments malgré quelques déboires avec la notions de pk et ce genre de choses... (Poledra pour ceux qui y sont passés).
Et me voici sur Neerya, ou vraiment je me suis bien fendu la gueule (ben oué j'ai plus de net pour le moment absence forcée :'()
Avec ma super gbette qui se fait défoncer au verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANA de la belle et grande famille , Ô combien magnifique et puissante, ALDEIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! (*crache sur les Wytt* Vous êtes pas mal non plus )...
Attention SarkHenrak veille ! (voila pour le Sergent )
Sana Aldeia GR - guerrière 3 fois bénie par Artherk niveau 105
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés