Voilà, comme on l'avais fait sur le fofo officiel, je pense que ce serai pas mal d'en reprendre les grandes lignes ici, histoire de voire avec qui nous jouons

En gros votre âge (ne soyez pas timide

) votre parcours résumé sur T4C et ce que vous recherchez sur ce serveur, et tout ce que vous voulez nous raconter en fait...
Bon ba je me lance !
Donc j'ai 41ans (ouch

) j'ai débuté sur Baazul (il est loin mon Rusti x2 170 Palouf HE

je vous éviterai tout mes déboires sur ce serveur

) puis à la fin de GOA je suis parti sur Kingdom Connection (KC pour les intimes, voire même Cassé maintenant, ouai je sais c'est petit mais jsuis Vil

), à la fin de l'ère Snow sur KC j'ai migré sur Pole (le serveur Fun puis Arma) mais je suis revenu ensuite sur la nouvelle mouture de KC jusqu'a la désertion des joueurs pour un bref passage d'une semaine sur Memo d'où j'ai fuis à vitesse grand V pour Neerya
Je suis donc bien ancré sur ce serveur (bienfait pour vous

) où je suis venu trouvé principalement l'univers à la Baazul, n'étant pas particulièrement interessé par le RP...
RP qui a su s'ouvrir à moi petit à petit, mais me laissant quand même, allez on va compter large, 75% de fun...
Sinon ba comme tout le monde j'ai mes période de mauvaise tête, de gros bougon, mais en réalité jsuis tout gentil hein !
Nan j'rigole jsuis

alors croisez pas ma route ou jvous KOS à coup de repouss !
En tout cas jme sens bien sur Neerya, et j'espère bien y rester le plus longtemps possible...
Voilà, à vous l'antenne Cognac Jay !