Silveroc/Opensky |
Dernières publications

Joyeux Nowel a tous et bonne année!!:ange:... Lire la suite

J'ai 21 ans j'habite au Québec.Debuter sur Quies en 2001, j'ai monter un x1 lvl 143 Silveroc Vargar, gros perso fake avec archi... Lire la suite

J'ai eut 90k xp pour la quête Kobold 1, je sais pas si j'ai pas de chance mais je crois qu'il y a une modif depuis l'écriture d... Lire la suite

Il faut avouer que les instances sont vraiment un plus, l'instance 60 est courte et demande peu de temps d'adaptation mais il e... Lire la suite

Et bien on peut dire que Quies à vraiment changez beaucoup de vies :merci: Bravo à vous :maboule:... Lire la suite

Ça serait sympa quand même, j'ai tellement aimer ma periode de vie sur Quies que je dit pas non à quelques rigolade la dessus a... Lire la suite
Si on retrouve pas quelques personnes on peut faire une recherche avec Claire Lamarche? :mdr::mdr::mdr:Je vois ça d'ici à côté ... Lire la suite

La poutine maléfique c'etais une idée d'Anna :doute: :p J'ai pas trop envie d'y regouter :ange:Tk ça serais sympa une ptit irl ... Lire la suite

C'est enorme les archives, j'y ai passé un temps fou il y a quelques jours.J'aurait aimer garder les logs du jeux aussi, tellem... Lire la suite

Hey Wardrock tu te rappel de cette journée? : http://archives.jeuxonline.info/fils/70086.html:ange:D'ailleur si quelq'un à des ... Lire la suite